Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 2.2.1

Recommended Posts

Moi perso j'ai mis ce thème : http://forum.xda-dev...d.php?t=1191424 mais le skin ne fonctionne pas, donc pas de changement pour le dock... dommage, sinon le reste me convient très bien =)

Thyrus : NOTE: For Sense 3.5 based ROMS, there is no skin as there currently is no m10 editor available for Sense 3.5 m10 files. Full Version ONLY.

Modifié par Simd

Je viens de le re-dl à partir du market, et il n'apparait même pas dans les skins !

Mafois.. Quelqu'un aurait pas l'apk sous les doigts ?

Edit: Y'a des personnes qui ont testé la rotation style iOs ? Téléchargeable en accueil du topic !

Certains d'entre vous on installez le thème dispo chez XDA dans le topic de la bullet 2.1 ? Le superSense !?

Merci

Modifié par DeePqcK

alors pour moi toujours

orientation ne fonctionne pas

et ensuite supersense m'a mis un super bazarre avec les icones et les themes (plus qu'un seul theme a choisir) et j'ai du refaire un recovery pour tout recuperer

Ok ! Merci pour cette perte de temps évité.

Bon pour ma part. J'ai migré également. Tout s'est bien passé. Je ne suis pas trop perdu par rapport à sense 3.0. J'attends juste maintenant avec impatience les prochaines màj pour la libération globale des tweaks. Il subsiste un seul problème : l'écran de veille qui ne comporte aucune info.

La bonne surprise également est que mon compte evernote est passé de 2 GB à 3 GB lorsque j'ai activité l'option sur cette nouvelle version.

Qu'est-ce que tu appelles écran de veille ?

Bonjour a tous

pour ma part, j'ai retenté le zip animation et le beat audio

et rien ne se passe, l'animation reste la meme, malgré une bonne installation et beat n'apparait pas dans musique

Très bizarre :( Moi l'animation marche, je vais vous dire pour Beats audio bientôt.

Hmm, je n'en vois pas l'utilité. Ca crains quoi si j'essaie pour voir ? Ca me vire tous mes raccourcis etc ??

Merci Sébil :)

Ca sert à tuer Sense sans redémarrer le tel, ou quand il bug ou pour actualiser par exemple quand tu changes un des tweaks en rapport avec Rosie comme l'application du bouton de personnalisation.

Ca ne fait que relancer l'accueil :)

oui ca supprime les raccourcis, le fond, toute la personnalisation

a faire si on a fait une sauvegarde avant

Pas du tout, ça c'est quand on efface les données de Sense.

Tuer Rosie ne fait le redémarrer, sans rien toucher aux données, donc à l'accueil :)

J'ai beau installer le zip rien a faire, pas d'orientation chez moi

Faudrait peut-être repartir à zéro avec la ROM alors...

EDIT : ce fichier pour le mod Beats audio fonctionne chez moi :) On peut le sélectionner dans l'améliorateur de musique, mais rien dans la barre de notifications.

Modifié par Sébi11

Ben entre le SRS et le Beats on dirais que le Beats a plus de puissance mais moin de basse que le SRS sinon j'ai des ecouteur Senheiser MX460 a 15 euro donc ... pour voir a mon avis faut un bon casque

Ouais bah voilà j'ai le même ressenti que toi. Et je trouve que ça manque de basses quand même le Beats audio.

Oué ! je préfère quelque choses avec de la basse et moin de puissance que un truc puissant avec pas trop de basse après ses mon avis

Ben de même, et du coup je suis assez déçu. Alors c'est sûr qu'avec un bon casque ça ne doit pas être pareil, mais pour mes écouteurs bon marché, ya besoin de renforcer les basses quoi :P

Salut!!

Ayant testé pas mal de ROM (une dizaine je crois) je suis resté sur celle là

Je voulais juste savoir si vous aviez testé d'autres ROM avant d'aller sur celle-ci? Et quel avantage elle a par rapport aux autres?

Merci

Séb : quand je parle d'écran de veille, je veux dire écran de blocage.

Du coup, ne voyant pas ce qui clochait, j'ai utilisé mon tb pour faire une sauvegarde et réinstaller la rom.

J'ai fait gaffe aux infos restaurées et je n'ai pas remonté les infos de personnalisation de bureau. Du coup tout est rentré dans l'ordre.

Par contre, je trouve que la synchro auto en wifi est beaucoup moins performante que par le passé. Je veux dire par là qu'avant en veille la synchro remontait des données. Là, j'ai vivement l'impression que la synchro se fait moins bien. Je n'ai plus jamais de msg au réveil du tél (après la nuit notamment). Pour autant, j'ai paramétré le compte de messagerie auquel j'ai associé toutes les newsletters et suivi de forum (comme celui ci) et j'ai rien changé aux options de synchro.

Pour le reste, je confirme la fluidité et la stabilité de la rom. Pour la consommation, je regarde et je vous dis avec ma batterie anker, sachant que la plupart de la journée au taf ou à la maison je suis en wifi. Je regrette cependant que la version free de tb ne soit plus intégré à la rom, cela éviterait de devoir downloader à chaque fois la version. Pour le reste, j'ai pas encore eu le temps d'aller explorer de fond en comble.

Perso, j'étais auparavant un adepte d'insertcoin sur mon tél. Je l'ai abandonné après la version 2.4.2 n'étant pas absolument convaincu de l'oc mis en place. Je n'y suis pas retourné depuis. Je constate simplement depuis qu'il y a énormément d'upgrade ou de modifications faites. Je ne me demande si la rom est effectivement bien aboutie ou si en fait le développeur essaie de bien faire ou s'il rencontre de réelles difficultés avec sa rom custom. Je ne m'interdis pas d'y refaire un petit tour un de ces jours pour comparer quand le développement sera un peu plus stable.

En tout cas avec bulletproof, j'y trouve mon compte aujourd'hui.

Rectification : ce n'est pas mon compte evernote qui a été augmenté mais mon compte dropbox. En fait, j'ai lu quelque part qu'il n'était pas évident de savoir si, depuis l'accord de partenariat entre htc et dropbox, un passage vers sense 3.5 permettrait un élargissement vers le 3 Go de l'espace de stockage dropbox. Je confirme donc que oui, pour ce qui me concerne mon compte 2 Go est passé à 5 Go. J'ai perçu en plus de mes 2 Go standard 3 Go en raison de mon couplage avec mon htc.

Modifié par goofy

Pour passer à 5 Go je conseille de faire une inscription standard sur le site dropbox puis installer ensuite l'appli seulement sur le htc par le biais du market et s'y connecter. Si je te parraine, je gagne encore 250 Mo sur mon stockage, faut juste m'envoyer un email en mp.

Modifié par goofy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...