Ilko Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 ben normalement il ne faut justement pas tuer adb, avant de publier mon kit j'ai fais des tests sur 10A-C-E et à chaque fois je rootais en 10 sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ah bah, en effet, comme je te l'ai dit je n'ai rien tuer, et j'ai tenté avec SOC 1.7, 1.9.5, 2.1 et 2.1.1, et je n'ai jamais réussi. Avec psneuter, au mieux à la step 4 et gingerbreak step 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Désolé pour le double post, je viens d'essayer avec l'UPK, et malgré l'utilisation du SRP quand ça freeze au step 4, ça ne fonctionne pas, mon phone reboot, mais pas de root. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.