Andreauide Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) 'Yo ! Comment faire tourner des bons jeux 3D sur un Acer Liquid ? Je parle des jeux de Gameloft (N.O.V.A, Modern Combat etc...) mais aussi des autres comme Need For Speed, Asphalt, Backbreaker... Chez moi, ils se ferment tous seuls dès que le clique sur Jouer, ou parfois même avant... Est-ce un problème de ROM (ma ROM est dans ma signature) ? Est-ce que l'Acer Liquid n'est pas apte à les faire tourner ? Merci de votre réponse !!! Modifié 4 octobre 2011 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Allez UUUUP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Le liquid ne fais pas tourner les nova etc je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercqsteeven Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) L'acer liquid fait tourner les jeux HD, la preuve est que je joue a shadow guardian, motor academy et gangstar 2. Certe un "overclock" vers 960MHz est necessaire mais sinon ils passent et lags tres peu. Ah et Dungeon Hunter 1 aussi. Ceux qui ne passent pas sont gangstar 1, avatar, le reste je ne peux pas le dire je ne es ai pas tester. Modifié 2 novembre 2011 par leclercqsteeven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.