Watcha Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Ils ont pas l’impression d’exagérer un peu ? Déjà que les smartphones haut de gamme sont à 4,3 pouce (Galaxy S2 et HTC Sensation) ce qui je trouve est déjà énorme pour un smartphone, le Nexus Prime qui sera dévoilé pour le 11 Octobre lui aura un écran de 4,65 pouces. Personnellement je n'aime pas les smartphones à écran de plus de 4 pouces, et je crains qu'ils sont en train de faire une surenchère au niveau de la taille de l'écran. Jusqu’à combien de pouces peut-on appeler encore un smartphone "smartphone" plutôt que "tablette" ? Bref je suis déçu que le nouveau Nexus que j'attendais soit doté d'un écran si grand :emo_im_undecided: Modifié 5 octobre 2011 par Watcha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Pour l'instant on n'en sait pas plus, ensuite les touches physiques sont censées disparaître, ce qui laisserait une diagonale conséquente, mais niveau gabarit, il serait au niveau d'un GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ... Combien faudra le répéter que c'est pas la taille de l'écran mais les dimensions du téléphone qui compte ! Avec ICS il n'y aura normalement plus besoin de boutons physiques ou tactiles (ceux-ci sont directement intégré dans l'interface). Du coup le téléphone avec écran 4.65" fera sans doute la taille d'un téléphone 4" avec boutons physiques ou tactiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Si vous regardez la supposé photo du Nexus Prime sur le site https://www.frandroid.com/rumeurs/81940_une-premiere-et-petite-vraie-photo-pour-le-nexus-prime/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=Google+Reader on voit que les boutons ont l'air d'être tactiles, mais la bordure en bas de ces boutons est assez conséquente, donc d'après cette photo on aura un smartphone imposant. De même toujours sur la photo la bordure sur le côté est loin d'être fine, je pense bien qu'on est en présence d'une "presque-tablette". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 c'est trés bien c'est se qu'il faut. Plus c'est gros mieux c'est.(enfin pas trop quand meme pas envie de me baladé avec un tablette non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Mouai, faut pas non plus tomber dans la surenchère. LE SGS2 est clairement trop grand. J'ai beau avoir de grandes mains, ça reste des mimines de fille, et la taille de ce smartphone me pose clairement un soucis à l'usage. Si le Nexus Prime a une dalle de 4,65', quand bien même il n'aurait pas de boutons physiques, il sera quand même légèrement plus grand que la SGS2. Donc, ce ne sera pas un téléphone pour moi. Ceci-dit, arrêtons de faire des plans sur la comète, on n'en sait rien pour le moment (souvenez vous d'hier et de l'iphone 4S). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je pense que 4,65 est la limite, même si pour moi c'est plus un avantage qu'un inconvénient, après c'est chacun son avis. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 On disait déjà ça quand on a eu le DHD, que c'était la limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 tant que ça rentre dans une poche de jean. Faut arrêter les slims les gars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est pas pour le jean c'est pour les mains, ça sert a rien aussi grand, sinon on prend un tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 dixit K-Droid, c'est surtout pour les mains. Je porte des slim et pourtant; je laisse mon portable dans mon sac. Mais le SGS2 est clairement trop grand. Entre la taille de l'écran du 4S, trop petite, et celle du SGS2, trop grande, la Nexus S est un bon compromis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ça dépend des mains :) Moi j'ai des mains énormes comparées à beaucoup de personnes donc une grande taille, ça me gêne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est pas forcément que ça dérange, mais bon on appelle ça un téléphone portable, si on continue il ne sera plus vraiment portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Surenchère à la taille de l'écran, ça en devient vulgaire. A part pour mater des films je vois pas l'utilité d'un smartphone qui va au delà des 4 pouces. On va se retrouver avec de sacrés briques entre les mains, ce que je crains le plus c'est que tout les smartphones haut de gamme sortent avec ce genre de taille de dalle et ne nous laisse pas le choix. Le plus ridicule c'est que ces smartphones comme tout les smartphones ne lisent pas tout les formats vidéos, ma main à couper que le Nexus Prime ne lira pas tout et les prochains 4,65 pouces aussi. Modifié 5 octobre 2011 par Watcha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 et oh! on oublie le galaxy note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est même pas un téléphone ça pour moi, c'est une petite galaxy tab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Moi je fais partie des personnes qui aiment les gros(et grand) téléphone :P J'ai de long doigts, et j'ai eu la GS2 en main. Le seul défaut, pour moi est la finesse, mais sinon j'aime bien l'écran !! Maintenant, c'est vraiment une affaire de goût ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Perso j'attend de voir la présentation, parce que pour l'instant il est plus que tentant pour ma part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Mais toi t'es un p*tain de trafiquant ^^ moi je demande a voir quand même, ca vaut le détour, mais apres avoir gouté aux smartphones Nexus-like je sais qu'il y a des avantages et des inconvénients ... j'ai bien accroché a Sense (meme si il est bien trop gourmand pour la batterie ridicule du Desire) donc je pense regarder du coté de HTC pour le prochain, mais on ne sais jamais, un coup de coeur ca peux toujours arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je suis pas un traficant je teste c'est tout xD Je te revend le DHD si tu veux après :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Moi,c est limpide : Nexus Prime ou iFone 4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Funk nous refais pas le coup du j'me casse j'ai faim de pomme ;) Au pire tu fais comme moi tu le prends avec un contrat et tu le revends 2000$ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Quel pigeon va te l'acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il y a toujours des pigeons pour acheter t'inquietes ;) Mais 2000 c'était de l'ironie hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 je sais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.