HoM3r17 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Non j'aime pas les arnaques :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 En mode troll méchant : beaucoup de membres ont crachés sur les Nexus, Mais le Prime est le voeu d énormément de monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Moi je crache pas dessus, je l'ai eu et j'ai beaucoup aimé :) c'est une des raisons qui fait que j'attend le prime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) A 0:21 ont voit ledesign du nexus prime http://www.youtube.com/watch?v=oM9RO-GAKjE Modifié 6 octobre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pas dit, ils vont peut-être annoncer le premier Samsung ICS (en + du Prime donc) en même temps... Tadam ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 tes sur une news de 7 min http://www.maxisciences.com/samsung/la-silhouette-du-nexus-prime-devoilee_art17519.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 dixit K-Droid, c'est surtout pour les mains. Je porte des slim et pourtant; je laisse mon portable dans mon sac. Mais le SGS2 est clairement trop grand. Je suis pas d'accord.... précision, je fais 1m95 LOL Perso j'attend de voir la présentation, parce que pour l'instant il est plus que tentant pour ma part ... +1 !!!! Moi,c est limpide : Nexus Prime ou iFone 4S Moi, c'est encore plus limpide, ça sera le Nexus Prime seul !!! adieu mon Desire HD et sa batterie qui dure 4h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pour l'instant la batterie annoncée n'est pas géniale pour le prime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Euh chrischros34, moi je mesure 1m76, je ne suis pas petite non plus . ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 C'est quoi ce monde de grands ? Je fais 1m74 Tant que le tél est souple ou épais et resistant, 4.65" n'est pas un pb. Conjuguer finesse et grand écran = Soplesse du tél et probables dégats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Nous ne sommes pas grands, c'est toi qui est petit ... je sors, pas taper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Niph : sur le Journal du Geek,j ai mis "Noph" a la place de "Niph" dans un commentaire ! désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 oui j'ai vu, pas grave -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Si c'est grave !!! Colles lui un procès je suis sûr que tu peux gagner un peu d'argent !!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) je suis vraiment curieux de savoir c'est quoi les 3 points sur le coté du téléphone (d'ailleurs on l'imagine deja de face :P ) http://phandroid.com..._medium=twitter Bon je suis tombé amoureux du Nexus, je vais l'acheter au prix fort :) Modifié 6 octobre 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Le HTC Sensation XL => 7 POUCES !! EDIT: 4,7 pouces je voulais dire Modifié 7 octobre 2011 par Watcha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 ?? moi je voi 4.7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 je suis vraiment curieux de savoir c'est quoi les 3 points sur le coté du téléphone je pense fortement qu'il sera utilisé pour un dock comme le htc bliss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Non mais oh, elle dévierait pas un peu cette discussion !!!! bah que c'est moche ce violet (enfin, avis perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 ?? moi je voi 4.7" heu oui 4,7 pouces je voulais dire :D soit encore plus grand que le Nexus Prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 4.7 + les boutons sensitive du bas Sur le lien que j'ai donné quelque poste plus haut, on a imaginé la face du Nexus(avec les images fuité) 4.6 sans bouton sensitive ou autre(les boutons sont sur l'écran) @kuroshinta ha ouais possible bon allez encore 4 jours a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) 4,65" pour le Nexus Prime 4,7" pour le HTC Sensation XL HTC qui fait une dalle de 0,05" plus grande que le Nexus Prime, hasard ou surenchère ? Qui va faire le 4,8" ? Samsung ? LG ? SONY ? Et qui sera le 1er à atteindre les 5" ? Pourra t-on avoir du haut de gamme sans franchir les 4" ? Modifié 7 octobre 2011 par Watcha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 On a deja eu le dell qui était de 5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) ... Combien faudra le répéter que c'est pas la taille de l'écran mais les dimensions du téléphone qui compte ! Avec ICS il n'y aura normalement plus besoin de boutons physiques ou tactiles (ceux-ci sont directement intégré dans l'interface). Du coup le téléphone avec écran 4.65" fera sans doute la taille d'un téléphone 4" avec boutons physiques ou tactiles ! Faux, quand tu as des petits doigts comme pas mal de femmes, certains mecs comme moi, les chinois, ... les 2 comptent, et pour avoir été possesseur d'un Optimus 2X et maintenant équipé d'un Galaxy S2, je peux dire que le 4,3" du S2 est parfois gênant et peut occasionner des maux de doigts, principalement au niveau du pouce, ce n'est pas du tout bon pour une articulation d'être toujours sollicité au max ainsi et on pourrait même voir apparaître des problèmes à ce niveau là à la longue. Pour la majorité des personnes dans le monde, je reste persuadé que 4" est le meilleur compromis, et représente la taille max pour au moitié la population d'un stricte point de vue anatomique. Après les geeks comme certains ici auront leur téléphone 5" et puis voilà, mais pensez un peu anatomie les gars et faites tester à des femmes, à des mecs avec des petites mains, pensez au chinois qui représentent un énorme marché et d'ailleurs sans hasard largement dominé par l'iphone, ... L'optimus 2x avec son écran 4" est vraiment un super compromis, avec une résolution qHD, ça aurait été parfait. Personnellement, je vais être obligé de me tourner avec Apple bientôt si l'on continue comme cela pour avoir un téléphone haut de gamme avec un écran adapté à mes doigts. Et les femmes devront en faire de même également... Modifié 7 octobre 2011 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Et l'atrix, il peut aller faire la vaisselle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.