Aller au contenu

Ecran de 4,65 Pouces pour le nouveau Nexus Prime !

Watcha

Recommended Posts

dixit K-Droid, c'est surtout pour les mains. Je porte des slim et pourtant; je laisse mon portable dans mon sac. Mais le SGS2 est clairement trop grand.

Je suis pas d'accord.... précision, je fais 1m95 LOL

Perso j'attend de voir la présentation, parce que pour l'instant il est plus que tentant pour ma part ...

+1 !!!!

Moi,c est limpide : Nexus Prime ou iFone 4S

Moi, c'est encore plus limpide, ça sera le Nexus Prime seul !!! adieu mon Desire HD et sa batterie qui dure 4h.

4.7 + les boutons sensitive du bas

Sur le lien que j'ai donné quelque poste plus haut, on a imaginé la face du Nexus(avec les images fuité)

4.6 sans bouton sensitive ou autre(les boutons sont sur l'écran)

@kuroshinta

ha ouais possible

bon allez encore 4 jours a attendre

4,65" pour le Nexus Prime

4,7" pour le HTC Sensation XL

HTC qui fait une dalle de 0,05" plus grande que le Nexus Prime, hasard ou surenchère ?

Qui va faire le 4,8" ? Samsung ? LG ? SONY ?

Et qui sera le 1er à atteindre les 5" ?

Pourra t-on avoir du haut de gamme sans franchir les 4" ?

Modifié par Watcha

...

Combien faudra le répéter que c'est pas la taille de l'écran mais les dimensions du téléphone qui compte !

Avec ICS il n'y aura normalement plus besoin de boutons physiques ou tactiles (ceux-ci sont directement intégré dans l'interface). Du coup le téléphone avec écran 4.65" fera sans doute la taille d'un téléphone 4" avec boutons physiques ou tactiles !

Faux, quand tu as des petits doigts comme pas mal de femmes, certains mecs comme moi, les chinois, ... les 2 comptent, et pour avoir été possesseur d'un Optimus 2X et maintenant équipé d'un Galaxy S2, je peux dire que le 4,3" du S2 est parfois gênant et peut occasionner des maux de doigts, principalement au niveau du pouce, ce n'est pas du tout bon pour une articulation d'être toujours sollicité au max ainsi et on pourrait même voir apparaître des problèmes à ce niveau là à la longue.

Pour la majorité des personnes dans le monde, je reste persuadé que 4" est le meilleur compromis, et représente la taille max pour au moitié la population d'un stricte point de vue anatomique.

Après les geeks comme certains ici auront leur téléphone 5" et puis voilà, mais pensez un peu anatomie les gars et faites tester à des femmes, à des mecs avec des petites mains, pensez au chinois qui représentent un énorme marché et d'ailleurs sans hasard largement dominé par l'iphone, ...

L'optimus 2x avec son écran 4" est vraiment un super compromis, avec une résolution qHD, ça aurait été parfait.

Personnellement, je vais être obligé de me tourner avec Apple bientôt si l'on continue comme cela pour avoir un téléphone haut de gamme avec un écran adapté à mes doigts. Et les femmes devront en faire de même également...

Modifié par PlayTime

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...