ducat998 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour à tous suite à l'essai de cette version MIUI je n'ai pas ce probleme de carte sd inversée bizarre ensuite j'ai mis ton tweak el liberator et toujours ras, tout roule là j'essaye la shamstock4 de Roan67 qui a l'air d'etre pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ouah 3 topics pour une miui je sais plus ou donner de la tête moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 bonsoir je rencontre un petit problème avec un logiciel avertisseur de radar bien connu : Glob est ce que quelqu'un qui est sous cette rom, arrive à faire fonctionner cette app : nom de la rue affichée, radars fixes affichées et ses traces sur la carte ? merci d'avance awala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 salut el liberator, j'ai un soucis avec tes tweaks, qui me font sauter toutes connexions reseaux ... c'etait deja le cas avec la version simple de la miui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @gugu059 , et sans le pack de tweaks c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @gugu059 , et sans le pack de tweaks c'est pareil ? bha non justement!! :-)) mais en installant la simple miui, je me suis dit que ca venait surement de la rom, mais la avec deux rom presque "differente", et en faisant un grand travail d'enquete, le point commun est le tweak! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Merci pour ton retour ;) petite question , quel est ton baseband et ton RIL ? et quel version du pack as-tu flashé ? Modifié 7 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 me remercie pas, tous les merci vous reviennent a toi et les autres qui developpent ces petites choses pour nos tel! ... 725 BB et Ril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) @Gugu059, si si merci , quand il y a des soucis avec mon pack faut me le dire , malgré ce que disent certain ;) , je suis ouvert aux critiques , c'est comme ça qu'on avance ;) , en principe je test sur mon tel pendant plusieurs jours chaque version du pack , mais on est jamais à l'abri d'un bug que j'aurais pas vu et quelle version du pack tu as flashé ? la dernière , la v3.2.3 avec la MIUI "classique" ? et la v3.2.4-30-netDrg-EXT4 avec la MIUI netDrg ? Modifié 7 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Gugu059, si si merci , quand il y a des soucis avec mon pack faut me le dire , malgré ce que disent certain ;) , je suis ouvert aux critiques , c'est comme ça qu'on avance ;) , en principe je test sur mon tel pendant plusieurs jours chaque version du pack , mais on est jamais à l'abri d'un bug que j'aurais pas vu et quelle version du pack tu as flashé ? la dernière , la v3.2.3 avec la MIUI "classique" ? et la v3.2.4-30-netDrg-EXT4 avec la MIUI netDrg ? oui, je viens de verifier dans mes dossiers d'install, et oui, c'est ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir, Une question pour changer, le passage en ext4, efface-il le contenu de la SD interbe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Gugu059 , ok , je peux te demander de faire un test ? peux tu essayer de flasher ce pack : http://dl.dropbox.com/u/26340739/tweaks-v3.2.1-30-el.liberator.zip il est compatible avec la MIUI "classique" et la netDrg et me dire si tu as le même comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 oula!!! bon bha, avec le tweaks 3.2.4, apres le reboot du tel et apres avoir debloqué le clavier, le telephone ne me proposait pas d'entrer mon code pin. maintenant, avec la 3.2.1, le telephone apres le reboot me propose d'entrer mon code pin, mais une fois fait, aucun réseau non plus! :))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir, Une question pour changer, le passage en ext4, efface-il le contenu de la SD interbe ? /data , sera reformaté , donc tu perds tes applications , mais le reste sera conservé , sauvegardes Titanium , répertoire MIUI , etc ... oula!!! bon bha, avec le tweaks 3.2.4, apres le reboot du tel et apres avoir debloqué le clavier, le telephone ne me proposait pas d'entrer mon code pin. maintenant, avec la 3.2.1, le telephone apres le reboot me propose d'entrer mon code pin, mais une fois fait, aucun réseau non plus! :))))) OK , merci pour ce test 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) je t'envoie mon tel en SAV ?? :))))) effectivement, apres réinstalle de la miui net drg, le réseau est de retour... Si tu ne vois pas d'ou ca peut venir, ne t'embete pas, ... ton pack retouche l'acces au réseau? Modifié 7 octobre 2011 par gugu059 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Gugu059 , rassure moi , sans le pack tu as le réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Gugu059 , rassure moi , sans le pack tu as le réseau ? mdr...oui oui, je viens de réinstaller la rom "nue" et reseau présent et performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Gugu059 , les dernières version 3.2.3 et 3.2.4-netDrg , change certain paramètres pour améliorer la réception 3g , sur mon tel c'est nickel , je captais pas le 3g chez moi avant et avec ces tweaks je capte maintenant , mais les versions précédentes non , elles ne touchent pas au réseau , donc c'est bizarre que même en 3.2.1 tu ai des soucis réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu059 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Sinon ce serait pas drôle! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Rom super fluide, mais parfois le téléphone ne sort pas de veille, sympa quand il sert de reveil, obliger de retirer la batterie. J'avais virer setcpu, j'ai juste juicedefender d'installer, qui lui posait problème avec Modaco, peut être que la aussi. Et le hotboot, normal qu'on est plus de son au redémarrage??, obliger de faire un reboot standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Ca se configure dans la personnalisation du thème il me semble. :huh: Edit: bon, je viens de terminer l'installation de cette rom 1.9.30 netDrg et le pack aussi, tout à l'air de fonctionner normalement, j'ai un léger gain au niveau de la réception en 3g, mais je dois encore désactiver le débogage lors de la connection au pc, cette rom est géniale, bravo au créateur et merci el liberator de nous l'avoir fait découvrir et de l'avoir optimisée. :) Modifié 8 octobre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Sinon quelqu'un d'autre a des problèmes avec les jeux Gameloft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Lesquels damaelyon? Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ca se configure dans la personnalisation du thème il me semble. :huh: Edit: bon, je viens de terminer l'installation de cette rom 1.9.30 netDrg et le pack aussi, tout à l'air de fonctionner normalement, j'ai un léger gain au niveau de la réception en 3g, mais je dois encore désactiver le débogage lors de la connection au pc, cette rom est géniale, bravo au créateur et merci el liberator de nous l'avoir fait découvrir et de l'avoir optimisée. :) Oublie la connexion USB , et installe un server FTP sur ton 2x , celui là par exemple : https://market.android.com/details?id=lutey.FTPServer&feature=search_result Puis sur ton PC installe FileZilla , et au revoir la connexion USB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Lesquels damaelyon? Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Nova 2 et 9mm. Impossible de les lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts