Aller au contenu

[ROM] MIUI LG2X netDrg 1.9.30 fr


netdrg

Recommended Posts

Oublie la connexion USB , et installe un server FTP sur ton 2x , celui là par exemple : https://market.andro...e=search_result

Puis sur ton PC installe FileZilla , et au revoir la connexion USB ;)

Je connait bien File Zilla client et serveur, la la connexion se fera même si mon PC n'a pas le wifi ?

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibafranck , oui , ça passera par le WIFI de ta box , moi mon PC fixe n'a pas de WIFI , et nickel ;)

si tu as quelques difficultés à configurer la partie serveur sur le 2x , envoie moi un MP ;)

ou alors une autre possibilité c'est de faire l'inverse , le PC est serveur FTP , et le 2x client , l'application ES File Explorer (j'adore cette appli ;) ) sera le client

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova 2 et 9mm. Impossible de les lancer.

Ces jeux fonctionnent bien chez moi mais j'ai la MIUI normal avec kernel d'origine en ext3.

J'ai pas envie de mettre cette MIUI pour gagner un peu de performance. La seul truc qui m'embete c'est le démarrage hyper long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jeux fonctionnent bien chez moi mais j'ai la MIUI normal avec kernel d'origine en ext3.

J'ai pas envie de mettre cette MIUI pour gagner un peu de performance. La seul truc qui m'embete c'est le démarrage hyper long

Je pense effectivement que ça vient de là parce que ça marchait avec la MIUI classique.

Tant pis, je repasse sous MIUI classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oracle17

En quelques jours, j'ai enlevé plus de 6 fois la batterie. Je retourne sur cm7.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par oracle17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques jours, j'ai enlevé plus de 6 fois la batterie. Je retourne sur cm7.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Et à chaque fois que tu as du enlever la batterie, ce n'était pas après une connexion ou déconnexion du PC ?

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens vous demandez un coup de main,

car après trois essai installation mon lg bloque toujours sur le logo lg au reboot

je suis obligé de faire un nvflash a chaque fois ...

Juste une question qui peut paraître idiote, faut il etre deja sur une rom miui 1.9.30 ? car je suis en rom stock pour le moment ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quenquen08 , alors si tu es en ROM Stock , voici la procédure , bien sûr il est entendu que tu as rooté ton tel et que ClockWorkMod 5.x est installé

-1- reboot en recovery

-2- nandroid de ta ROM Stock (ça t'éviteras de faire du nvflash en cas de soucis)

-3- flasher l'utilitaire "1- mettre en ext4.zip" pour passer en EXT4

-4- flasher la ROM "2 - MIUI-netDrg_p990_1.9.30.zip"

-5- reboot

en cas de soucis

-1- reboot en recovery

-2- flasher l'utilitaire "retour en ext 3.zip"

-3- restaurer ta sauvegarde nandroid

-4- rebooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shadow , bah la MIUI "classique" est en EXT3 , la MIUI 1.9.30 netDrg est en EXT4

après pour savoir si la ROM que tu utilises est en EXT3 ou 4 , moi je fais une sauvegarde nandroid , ensuite je vais dans le répertoire créé , et là tu vois par exemple "data.etx3.tar" pour une ROM en EXT3 ou "data.etx4.tar" pour une ROM en EXT4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...