Aller au contenu

[ROM] MIUI LG2X netDrg 1.9.30 fr


netdrg

Recommended Posts

moi aussi BB 725 , RIL 725 v10D Europe Open

et je suis chez Bouygues

et jamais de coupure réseau

Salut, même baseband et ril mais chrez nrj mobile (resea orang), et moi aussi j'ai des décrochement reseau. Ca arrivve souvent quand je decroche la 3g ou 2g. De plus,je ne capte plus la data dans le metro alors qu'avec une rom stock un peu bricolee (je ne me rappelle plus laquelle) et un baseband 622,je n'avais pas, dans mon souuvenir, de problème de décrochement.

Par ailleurs, j'ai vu que pour la shamstock il est conseiller d'utiliser le bb 725 gingerbread. Est ce que ce bb est déconseillé pour le miui et si oui pourquoi ?

Bref ce problème de reseau est le seul problème que j'ai avec la miui mais ce n'est peut etre qu'une questiin de bb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'es arrivé de perdre le réseau et d'être obligé de rebooter ?

Je suis sous MIUI 1.9.30 "classique" BB 725 V10D chez Bouygues et j'ai moi aussi des pertes de réseau qui m'oblige à rebooter.

Modifié par Fenris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fenris et @kazmi, je ne suis pas convaincu que le problème vienne de la rom, ni du base bande d'ailleurs, puisqu'il est survenu ue quinzaine de jours après son installation.

De plus les deux fois ou ça m'est arrivé se son produites pendant la nuit, le tel se met en mode avion pour je ne sais quelle raison et le seul moyen d'en sortir est un reboot.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend tous les jours, je ne savais pas qu'NRJ utilisait le réseau Orange,donc on est tous dans le même bain, peu importe, n'étant pas convaincu, je ne suis pas motivé pour modifier le Base bande.

@geantsverts, fais-nous un retour et si il est positif, je tenterai l'expérience à mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, je viens de mettre le baseband 823 21b et le ril proposé par LG get ril (823 21b Canada).

Je ne sais pas si le fait que le ril soit marqué Canada va poser problème mais on va voir ce que ça donne coté réseau mais aussi coté qualité audio car avant le 725, j'utilisait le 622 et je dois dire que le 725 me donnait une excellente qualité d'écoute contrairement au 622.

A suivre !

Edit : Après une journée d'utilisation, il semblerait qu'il y ai un plus. Maintenant, je capte l'edge dans le metro alors qu'avant je ne captais pas la data.

En revanche, la qualité de reception est très proche car je decroche totalement aux même endroit qu'avant.

Coté qualité d'appel, les 2 appels donnés ont été bon. A confirmer après une semaine d'utilisation.

Modifié par geantsverts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

petit retour après 3 jours d'utilisation en condition réelle avec le baseband 823 21b et le ril proposé par LG get ril (823 21b Canada).

Et bien malheureusement, ca ne change rien du tout !

J'ai tenté de passer à la shamstock 5.6 sans changer mon baseband et sans changer le ril de la shamstock (725 20j), idem.

Par contre, c'est vrai que j'aurais du adapter le ril...

Ce WE je teste le baseband 725 20C avec ril 20j comme ce qui est recommandé pour la shamstock, mais je ferais ça sous la miui...

A suivre...

Je sens que je vais créer un topic autours de ces problèmes de déconnection data...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ el liberator j'ai du mal m'expliqué et peut etre aussi que j'ai mal choisi le topic. Mais jusqu'à présent je suis les miui et et j'en suis a la 1.10.21. Et le problème de deconection data (principalement dans le metro et là ou signal est moyen) je l'ai toujours eu sous miui.

Je suppose que le problème vient du couple baseband+ril ou simplement du téléphone. Par contre, il me semble que ca marchait quand j'ai eu mon telephone en rom stock courant avril.

Comme en plus je m'y perd dans les baseband 725 je ne sais finalement pas cibler le problème. Mais surtout j'aimerais comprendre la raison des nuances bb froyo gingebread 21b, 20j....etc pour m'endormir moins bete.

Comme je suis perceverant je vais continuer a tester d'autres baseband.

A part ce problème la miui est un bonheur côté interface (bare de notification et liste des paramètre remarquablement ordonnée ).

D'ailleurs mon petit tour sous shamstock ( tres rapide le bestiaux) m'a rappellee a quel point la barre de notif miui et les paramètres sont une reussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous.

Je viens de flasher ma rom pour celle-ci. Par contre, impossible de démarrer le téléphone. Il reste désespérément sur l'écran LG. Lorsque j'appuie sur démarrage et le bouton volume bas, cela me met "S/W upgrade, please wait while during installing"?? !!

Auriez- vous une solution de sauvetage?

Merci.

Edit: je suis en train de faire un nvflash pour remettre la rom d'origine. Je vais tout perdre mais ça permettra de remettre tout "à neuf. Par contre j'ai utilisé l'utilitaire LG 2X recoveryBoot peu-être est-ce la mon erreur non? Je ne comprend pas trop le fonctionnement de cwm. Il faut l'installer via cet utilitaire?

Edit 2 : Je suis en train de faire un "restore". remise en Ext3 puis "restore". J'ai du zapper une étape je pense.

Modifié par sash28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...