Aller au contenu

[ROM] MIUI LG2X netDrg 1.9.30 fr


netdrg

Recommended Posts

Bonjour à tous suite à l'essai de cette version MIUI je n'ai pas ce probleme de carte sd inversée bizarre ensuite j'ai mis ton tweak el liberator et toujours ras, tout roule là j'essaye la shamstock4 de Roan67 qui a l'air d'etre pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je rencontre un petit problème avec un logiciel avertisseur de radar bien connu : Glob

est ce que quelqu'un qui est sous cette rom, arrive à faire fonctionner cette app : nom de la rue affichée, radars fixes affichées et ses traces sur la carte ?

merci d'avance

awala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugu059 , et sans le pack de tweaks c'est pareil ?

bha non justement!! :-))

mais en installant la simple miui, je me suis dit que ca venait surement de la rom, mais la avec deux rom presque "differente", et en faisant un grand travail d'enquete, le point commun est le tweak! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu059, si si merci , quand il y a des soucis avec mon pack faut me le dire , malgré ce que disent certain ;) , je suis ouvert aux critiques , c'est comme ça qu'on avance ;) , en principe je test sur mon tel pendant plusieurs jours chaque version du pack , mais on est jamais à l'abri d'un bug que j'aurais pas vu

et quelle version du pack tu as flashé ? la dernière , la v3.2.3 avec la MIUI "classique" ?

et la v3.2.4-30-netDrg-EXT4 avec la MIUI netDrg ?

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu059, si si merci , quand il y a des soucis avec mon pack faut me le dire , malgré ce que disent certain ;) , je suis ouvert aux critiques , c'est comme ça qu'on avance ;) , en principe je test sur mon tel pendant plusieurs jours chaque version du pack , mais on est jamais à l'abri d'un bug que j'aurais pas vu

et quelle version du pack tu as flashé ? la dernière , la v3.2.3 avec la MIUI "classique" ?

et la v3.2.4-30-netDrg-EXT4 avec la MIUI netDrg ?

oui, je viens de verifier dans mes dossiers d'install, et oui, c'est ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!!!

bon bha, avec le tweaks 3.2.4, apres le reboot du tel et apres avoir debloqué le clavier, le telephone ne me proposait pas d'entrer mon code pin.

maintenant, avec la 3.2.1, le telephone apres le reboot me propose d'entrer mon code pin, mais une fois fait, aucun réseau non plus!

:)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une question pour changer, le passage en ext4, efface-il le contenu de la SD interbe ?

/data , sera reformaté , donc tu perds tes applications , mais le reste sera conservé , sauvegardes Titanium , répertoire MIUI , etc ...

oula!!!

bon bha, avec le tweaks 3.2.4, apres le reboot du tel et apres avoir debloqué le clavier, le telephone ne me proposait pas d'entrer mon code pin.

maintenant, avec la 3.2.1, le telephone apres le reboot me propose d'entrer mon code pin, mais une fois fait, aucun réseau non plus!

:)))))

OK , merci pour ce test

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envoie mon tel en SAV ?? :)))))

effectivement, apres réinstalle de la miui net drg, le réseau est de retour...

Si tu ne vois pas d'ou ca peut venir, ne t'embete pas, ...

ton pack retouche l'acces au réseau?

Modifié par gugu059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu059 , les dernières version 3.2.3 et 3.2.4-netDrg , change certain paramètres pour améliorer la réception 3g , sur mon tel c'est nickel , je captais pas le 3g chez moi avant et avec ces tweaks je capte maintenant , mais les versions précédentes non , elles ne touchent pas au réseau , donc c'est bizarre que même en 3.2.1 tu ai des soucis réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom super fluide, mais parfois le téléphone ne sort pas de veille, sympa quand il sert de reveil, obliger de retirer la batterie.

J'avais virer setcpu, j'ai juste juicedefender d'installer, qui lui posait problème avec Modaco, peut être que la aussi.

Et le hotboot, normal qu'on est plus de son au redémarrage??, obliger de faire un reboot standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se configure dans la personnalisation du thème il me semble. :huh:

Edit: bon, je viens de terminer l'installation de cette rom 1.9.30 netDrg et le pack aussi, tout à l'air de fonctionner normalement, j'ai un léger gain au niveau de la réception en 3g, mais je dois encore désactiver le débogage lors de la connection au pc, cette rom est géniale, bravo au créateur et merci el liberator de nous l'avoir fait découvrir et de l'avoir optimisée. :)

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se configure dans la personnalisation du thème il me semble. :huh:

Edit: bon, je viens de terminer l'installation de cette rom 1.9.30 netDrg et le pack aussi, tout à l'air de fonctionner normalement, j'ai un léger gain au niveau de la réception en 3g, mais je dois encore désactiver le débogage lors de la connection au pc, cette rom est géniale, bravo au créateur et merci el liberator de nous l'avoir fait découvrir et de l'avoir optimisée. :)

Oublie la connexion USB , et installe un server FTP sur ton 2x , celui là par exemple : https://market.android.com/details?id=lutey.FTPServer&feature=search_result

Puis sur ton PC installe FileZilla , et au revoir la connexion USB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...