tonio33 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Cherche pas c'est lui (il n'est plus mis a jour), télécharge rom manager sur le market et installe le dernier recovery. pour info, il n'est plus compatible cyanogen non plus (depuis le passage en ext4 ) Modifié 10 octobre 2011 par tonio33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Oui c'est ça le soucis, dans un de mes posts prècèdent, j'ai dit qu'il fallait être en CWM 5.x ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 ha :) mmeeeerci j'essaye sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Merci sa marche nickel, ton pack de tweak aussi ;) Parfait ;) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netdrg Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour à tous, Pour la version 1.10.7 pas de suite, je rencontre un problème avec la rom j'essai d'intégrer le A2DP dessus donc patiente ;) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 j'ai quelques petit soucis, Pourquoi sprinkles n'est pas compatible ? Asphalt 6 ne démarre pas. et voila :) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 moi il fonctionne bien les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Pareil, Sprinkle fonctionne bien (version 1.3) et Asphalt 6 aussi (version 3.1.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Idem (quand j'étais sous MIUI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) bon apres une semaine d'utilisation j'ai quelques problemes. Des fois (plusieurs fois par jour) le portable reste bloqué sur un ecran noir, souvent en fin d'appel, parfois sans raisons, obligé d'enlever la batterie pour rebooter. Plusieurs jeux ne marche pas. Voila voila, je commence a regretter ma Cyano... Modifié 17 octobre 2011 par quenquen08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Une autre curiosité qui pourrait peut être être la solution au problème, Dans "a propos du téléphone" il est marqué : "CPU : Double coeur 825,0MHz" Etrange ou normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @Quenquen08, tu utilises une application comme CPU Master ou Set CPU ou autre ? pour baisser la fréquence ? si c'est pas le cas , oui , c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonsoir Petite infos , netDrg prépare une 1.10.14 netDrg full EXT4 , je test cette ROM depuis dimanche , et franchement c'est une bombe , super fluide super rapide , associé au vorkKernel et à mon Pack Perf netDrg , c'est que du bonheur :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bien, as-tu une date approximative de sa diffusion ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @bibafranck , non , sûrement avant la fin de la semaine , mais j'ai pas de date précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Les fonds d'écran animés ne fonctionnent pas (FC), suis-je le seul dans ce cas? Sinon peut-on les désinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @Bibafranck , tous ou seulement certains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Non, deux seulement, Christmas SnowCity et Fine Work. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @bibafranck , ok , j'ai le même soucis sous la 1.10.14 netDrg , j'utilise pas les livewallpaper (ça bouffe trop de batterie) donc j'avais pas remarqué , je viens de remonter le bug à netDrg ;) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ca t'es arrivé de perdre le réseau et d'être obligé de rebooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @bibafranck , non jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Depuis que je suis en netDrg, ça m'est arrivé aujourd'hui pour la première fois, je ferai un retour en cas de récidive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinRecoquillon Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 non aucun logiciel type set cpu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @quenquen08 , bah c'est pas normal alors qu'il indique "CPU : Double coeur 825,0MHz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Depuis que je suis en netDrg, ça m'est arrivé aujourd'hui pour la première fois, je ferai un retour en cas de récidive. Ça m'arrive assez souvent aussi Je suis chez SFR avec bband 725 "classique " avec le ril qui va avec et toi? El liberator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts