Aller au contenu

[Recherche] Tri des applications


Jrm1005

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que je parcours votre forum pour profiter au mieux de mon SGSII.

Ne trouvant pas de réponses suffisamment convaincantes à mon goût, je poste ma question ici.

J'ai installé la rom Cyanogen Mod 7 sur mon Galaxy S2, qui est pas mal du tout, mais qui a trop de bugs récurrents... J'en ai marre. :-)

Seulement, lorsque je vais retourner sur la rom officielle Samsung, le système de gestion/tri des applications de CM7 va énormément me manquer. ^_^

Donc ma question, existe-il une appli qui fait exactement la même chose ? Si non, quelle application s'en rapproche le plus ?

Pour ceux qui n'auraient pas testé CM7, voilà ce que je recherche:

dans le menu des applications, j'aimerai pouvoir faire défiler mes apps de haut en bas, trié par ordre alphabétique, et lorsque je me déplace gauche-droite, j'arrive dans des catégories que j'ai créées. Ces catégories sont donc personnalisables et je trie mes applications comme je veux pour trouver plus facilement certaines applications.

Est-ce que la description est assez claire ? si non j'essaierai de m'expliquer mieux :-P

J'ai déjà testé le système des dossiers qui est d'origine sur le SGSII, et c'est vraiment vraiment nul...

Merci d'avance !

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...