Aller au contenu

Cartes mémoire

Recommended Posts

Bonjour, j'ai pas trouvé de thread à ce sujet alors j'en ouvre un nouveau.

Le Nexus One est fourni avec une Micro SD Class 2 de 4Go.

Non seulement c'est peu, mais en plus de ça c'est quand même lent. Mon Magic était fourni avec une Class 6 de 8Go et c'était quand même moins ridicule !

J'aimerais donc changer de carte et je galère à trouver des offres intéressantes...

Vous avez des sites sympas à partager ?

Idéalement j'aimerais trouver une 32Go en Class 4 mais c'est introuvable pourtant je sais que ça existe.

http://www.carte-r4-ds.fr/shop/micro-sd-transflash/transcend-16go-carte-m%C3%A9moire-micro-sdhc-classe-6-ts16gusdhc6/17870

J'ai trouvé ça qui me parait honnête. Le prix est pas abusé et c'est une classe 6.

Après j'ai cette PNY qui a un prix très bas en comparaison des débits annoncés donc je me demande si c'est pas de l'intox :

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/PNY/2865712-Carte-Memoire-Micro-SDHC-PNY-16-Go-avec-adaptateur-SD.htm

Personne n'a cette carte PNY histoire de savoir si c'est bien une classe 5/6 ou si c'est qu'une classe 2 ?

J'ai acheté une 16GB chez montgallet à 45€ (Silicon Power qui à mon avis n'est ni une marque nulle, ni une marque référence comme l'est Sandisk).

Voilà su ça intéresse quelqu'un, vu que chez fnac.com, la Sandisk est à 88€. Ils sont censés en vendre une à 64€, mais comme par hasar, je l'ai trouvée sa place vide en rayon !

Sinon pour 55€ environs, vous avez la Sandisk chez Surcouf.

Pour moi, c'est bon pour me faire une bibliothèque mp3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...