Aller au contenu

Recommended Posts

L'Univers GO

L’équipe de développeurs " GO DEV TEAM" est en pleine apogée. Oui c’est le mot, car ses nombreuses Applis sont les plus téléchargées au monde, et sont Gratuites sur le Marché.

Ainsi, j’ai décidé de créer un topic rien que pour eux. Rien que pour ses Applications.

A l’image de mon SE Xperia X8 qui n’était qu’un pauvre Smartphone lent, peu personnalisable, la Go Dev Team à changé sa vie. ( Celle de mon Portable, surtout ! )

Voici donc un p’tit récapitulatif des Applications de la GO DEV TEAM :

1) GO LAUNCHER EX

Type : Launcher Alternatif

Catégorie : Personnalisation

Prix : Gratuit

Note AM : 4.6

Version : 2.58

VAR : 2.0 et plus récente

Taille : 3.2

Téléchargement : Version Gratuite

Caractéristiques : Ce Home Alternatif augmente considérablement la Fluidité de votre Appareil Android, et vous permet de personnalsier ce dernier comme vous le voulez. Des thèmes sont disponibles ( Gratuit & Payant ) qui vont permettront d’imiter l’interface de Surcouche Logiciels tels que Sense, Touchwiz,iOS4, MIUI, ou de configurer entièrement, selon vos gouts, l’affichage de votre Terminal.

2) GO SMS

Type : Application de Gestion de Messagerie

Catégorie : Communication

Prix : Gratuit

Note AM : 4.5

Version : 3.70

VAR : 1.6 et plus récente

Taille : 3.8

Téléchargement : Version Gratuite

Caractéristiques : Face aux Handcent, Chomp SMS & autres, GO SMS illustre bien l’application typique de la Go Dev Team : Fluide, bien pensé, Facile d’utilisation, Fonctionnel, Personnalisable à souhait et bien sûr, Gratuit.

Elle remplace l’application native d’Android de gestion sms/mms à merveille. Vous pourrez aussi modifier l’affichage grâce aux thèmes.

3) GO CONTACTS

Type : Application de Gestion Contacts

Catégorie : Communication

Prix : Gratuit

Note AM : 4.5

Version : 2.03

VAR : 2.0 et plus récente

Taille : 2.6

Téléchargement : Version Gratuite

Caractéristiques : Cette Application remplace l’application de base d’Android et gère ainsi vos Contacts en ajoutant de nombreuses Fonctionnalités. L’interface est là aussi nettement plus agréable et peut être changé avec les thèmes disponibles sur le Market. Go Contacts vous permet de regrouper tous vos Contacts Facebook, Twitter, Gmail, et télécharge automatiquement les photos-contacts depuis les réseaux Sociaux. Elle intègre en plus un « Dialer » , facilement accessible depuis le menu de l’application.

4) GO WEATHER

Type : Application Météo

Catégorie : Actualités & Météos

Prix : Gratuit

Note AM : 4.2

Version : 1.9.13

VAR : 1.6 et plus récente

Taille : 3.4

Téléchargement : Version Gratuite

Caractéristiques : Go Weather est une application Météo Gratuite et vous donne les Informations Météo de façon Clair et innovante : Par une vidéo du temps qu’il fait. Elle est parfaitement Fonctionnel et intègre des Widgets en 4*2 , 4*1 & 2*1 avec quelques Widgets ( Style HTC, Miui, etc … ) .

5) GO KEYBOARD

Type : Application Clavier Alternatif

Catégorie : Outils

Prix : Gratuit

Note AM : 4.4

Version : 0.5.3

VAR : 1.6 et plus récente

Taille : 4.8

Téléchargement : Version Gratuite

Caractéristiques : Go Keyboard est un Excellent Clavier Alternatif qui vous permet de profiter d’une navigation plus fluide, plus facile. Personnalisable, vous vous rendrez compte vous-même de l’apport considérable de cette Application pour la saisie de texte.

6) GO SCORE

Lien : Version Gratuite

7) GO BOOK

Lien : Version Gratuite

8) GO WIDGETS

Ces Widgets ne sont compatibles qu’avec le Launcher présenté.

- GO WIDGET CALENDAR : Gratuit, cette Application qui gère votre Calendrier et votre Agenda de façon claire et intuitive remplace parfaitement Jorte, Touch Calendar ou l’Agenda de base d’Android. Téléchargeable sur le Market, elle vous implifiera la gestion de votre Emploi du temps.

- GO WIDGET MESSAGE : Excellent widget qui vous permettra de lire vos message sms/mms et d’y répondre ! Un gain de temps considérable puisqu’accessible depuis le bureau de votre Appareil Android… A télécharger sur le MArket.

- GO WIDGET CONTACTS : Téléchargeable sur le Market, ce Widget vous permet d’afficher vos contacts favoris depuis l’écran d’accueil.

- GO WIDGET SEARCH : Un Widget barre de Recherche Google, disponible sur l’Android Market.

- GO WIDGET FACEBOOK : Un Widget qui affiche les flux d’actualités Facebook et donc vous permet de « naviguer » sans connexion sur le réseau social. Disponible sur le Market.

- GO WIDGET TASK MANAGER : Un Task Killer, téléchargeable sur l’AM.

- GO WIDGET SWITCH : Un Widget utile qui affiche les principaux Paramètres, comme la luminosité, l’activation Wifi… Téléchargeable sur le Market.

- GO WIDGET BOOKMARK : Disponible sur l’AM, ce Widget affiche vos favoris Internet.

-GO WIDGET NOTE : Disponible en apk :

Vous pouvez trouvez toutes les Aplications de la Go DEV Team ici.

Je posterais dans la semaine Vidéos & Screenshots. Contactez-moi par MP si vous désirez afficher les votre !

Et bien, … Bonne utilsation de votre Appareil Android ! Avec ça, vous avez l’embarras du choix !

Andro22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yop ;)

Depuis la dernière mise à jour, il y a maintenant Go Locker qui est intégré à Go Launcher EX.

Je l'ai un peu testé, il change le lockscreen mais ne permet pas la moindre personnalisation pour le moment, on est obligé de rester sur les thèmes prédéfinis très (trop?) classiques ...

Je reste sur Magiclocker mais je ne doute pas que Go Locker évoluera dans le bon sens comme pour toutes les applis GO.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah oui moi je suis fan, même si je ne les utilise pas toutes ! J'ai testé Go launcher et Go sms que j'ai changé et gardé Go keyboard et Go contacts EX. Par contre quelqu'un sait comment enlever la partie du haut de Go Keyboard pour gagner de l'écran ? C'est à dire au lieu d'avoir le clavier comme ci dessous :

go-keyboard-1.jpg

Qu'il soit comme ça :

french-for-go-keyboard-40-2.jpg

J'ai beau cherché et modifier dans les paramètres, je ne vois pas où ça peut être ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...