Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

@Sébi tu peu aller voir mon mess sur le topic ARHD ? plz :P

Y'a les mp pour vos comms privées les gars, svp. Déjà qu'on tourne à 2 3 pages de commentaires par jour. C'est pas que je le regrette ça rend insertcoin du coup beaucoup plus populaires :P Cette rom le mérite bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goofy: Lol :D :P Oué mais bon j'ai besoin de savoir avant de flasher et je compte aps le faire la semaine prochaine lol.

Rom qui le mérite bien je sais pas car je trouve la ARHD plus stable que les Insertcoin :) Mais elle est tres bien aussi. La difference est moindre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé, si ça peut rassurer goofy il se dit pas mal de bêtises chez XDA. Je n'ai pas tout lu, car le topic prend au moins 30 pages par jour (tu te rends compte goofy, 10 fois plus qu'ici :P ?) mais rien à l'horizon dirait-on :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la 4.4.1 en route.

Le script d'install est revenu. Je teste donc avec les options suivantes :

Mon install :

- Installer T mobile Sensation 4G : Non bien évidemment

- Installer Sony Bravia Engine : Oui

- Installer Beats audio : Oui

- Installer Wake up : Non

- Installer Super rosie : Non

- Installer Ultra Rosie : Non

- Retirer navigation premium : Non

- Retirer HTC location : non

- Retirer HTC ereader : non

- Retirer HTC watch : non

- Retirer HTC stock : non

- Installer Kernel 1.5GHz: Oui

Pour l'instant RAS. Ça roule.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon install :

- T mobile Sensation 4G : Non bien évidemment

- Sony Bravia Engine : Oui

- Beats audio : Oui

- Wake up : Oui

- Super rosie : Oui

- Ultra Rosie : Oui

- Retirer Navigation premium : Oui

- HTC location : Non

- HTC ereader : Non

- HTC watch : Non

- HTC stock : Non

- Kernel 1.5GHz: Oui

​Pour l'instant pas de gros soucis détectés ... seul un crash "Android media s'est arrêté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je teste la 4.1.1 depuis ce matin.

Faut-il installer les addoons ultra rosie et Beats en plus de la rom ou sont-ils déjà inclus ?

Je ne trouve plus la case à cocher pour installer les appli non market...

Qu'est ce que :

HTC Watch ?

HTC Stock ?

Si non le système est stable pas de soucis particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les addon c'est à ton choix, mais ils ne sont pas inclus sinon tu les aurai vu à l'installation ;) Tu as quel recovery ?

Même en cherchant moi non plus je ne trouve pas cette case :( Mais par contre j'ai pu installer des apk sans soucis. Peut-être a-t-elle disparu ?

HTC Watch permet de louer des films et HTC Stock c'est la bourse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youpla ; Si tu as installé la rom avec 4extrecovery, pas besoin de réinstaller les addons si tu as bien répondu aux questions posées lors de l'install. Si tu as utilisés cwm, alors faudra les mettre ou non en fonction de tes désirs.

Htc watch : service vod htc

htc stocks : BOURSE (stock exchange) htc

Pour les apk non market, je cherche et je dis. Car j'ai déjà eu le problème, me souviens plus comment je l'ai résolu, faut que je cherche.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les addons proposés en lien sur XDA :

Add_Beats_Audio_By_Shnizlon.zip

Add_UltraSmooth_Rosie_By_Shnizlon.zip

FULL_AOSP_ICS_Theme_By_ShnizlonV5.zip

Pour le dernier, il propose d'installer des versions AOSP de plusieurs appli déja présente dans la ROM

entre autre un % battery indicator, mais qui pour moi fait planter la barre.

Pour les 2 premiers, à l'install de la ROM 4.4.1, ils sont déjà proposés (avec EXT4).

Mais sont-ils alors déjà inclus ? en tout cas ils n'étaient pas proposés dans la ROM 4.4.0 et pas presents dans les addons.

Si non j'utilise le recovery EXT4.

Concernant la case pour les apk non officiels il me semble avoir vu quelque part que c'etait un bugg et qu'il fallait passer en Anglais pour la faire apparaitre mais ça ne march pas chez moi et je ne retrouve pas le post. Et je ne peut pas installer d'apk non officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youpla77

Pour les app non market :

=> Parametres / Sécurité / Sources inconnues ;)

J'ai fait l'install ce matin via 4ext et j'ai eu toutes les questions sans soucis ... et j'ai bien la case pour les app non market.

Oui tout ce qui est proposé via l'install est inclu donc beats aussi :)

Pour la 4.4.0 ce n'etait pas inclu du tout donc c'est normal ;)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Praxbe

J'ai bien 4ext et bien le menu de configuration c'est pourquoi je ne comprenais pas pourquoi les beats et ultra rosie etaient proposés en addons

Mais c'est OK maintenant

Pour les app non market je n'ai pas cette option.

Je crois que je l'avai ce matin lors d'une précédente install donc je v réinstaller.

Je vous tiens au courant

Modifié par youpla77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la base étant très proche et les différences encore minimes, je ne pense pas...

Après peut-être un bug dû à la restauration d'applications... youpla77, tu as fait une restauration avec Titanium Backup déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...