Skrilow Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est le fichier mms.zip que tu veux ? Si oui je te l'ai uploadé : http://ul.to/f7lcc17e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci beaucoup, je testerai et ferai un retour sur le bénéfice de ce mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Donne-nous ton retour pour les MMS, pour que je le rajoute sur le 1er post. Bonne soirée l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Mauvais retour pour ma part. J'ai remplacé le Mms.apk de /system/app par celui uploadé par Skrilow, et depuis lorsque je veux ajouter une photo à un MMS (que ce soit en direct depuis l'appli MMS ou depuis la gallery) j'obtiens un FC Retour au Mms.apk d'origine et ses tailles de MMS rikiki :( Bon, une bonne nouvelle en ce qui concerne les MMS, j'ai trouvé mon bonheur sur ce topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1344011 Il y a un lien avec les Mms.apk modifiés pour chaque version de MIUI. Moi je suis toujours en 2.3.2, j'ai pris le fichier qui va bien, et ça gazouille. Par contre l'appli est maintenant en anglais. Si une âme charitable sait la repasser en FR... :) Sinon que tu bonheur, le SGS2 envoie maintenant des photos MMS en 1632x984 :) Enfin l'idéal serait que MIUI France applique la modif dans la version officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Vraiment content que tu es trouvé une solution, depuis le temps que tu étais dessus. ;) Modifié 14 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Topic mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Yep, je pense que tu peux également mettre le topic d'XDA concernant les MMS, c'est quand même un vrai plaisir de pouvoir envoyer (surtout pour ceux qui les reçoivent en fait ;) ) des MMS en 1632x984pix au lieu de 408x246 Par contre, ma femme se plaint d'avoir un réseau pourri depuis qu'elle est passée de chez Orange vers Free. Elle m'en veut à mort et veut repasser chez Orange. Lorsqu'on lui envoie des SMS, parfois elle ne les reçoit que le lendemain. Lorsqu'elle veut appeler quelqu'un, parfois elle doit s'y reprendre à plusieurs fois. Quelqu'un qui suit ce topic est-il chez Free, et quelle version de modem utilise-t'il? Moi je suis en KI4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Depuis que je suis passé à la MIUI, j'ai jamais pu envoyer de MMS en étant chez NRJ Mobile de toute façon :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Même en ayant configurer ton APN MMS avec les paramètres NRJ Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui j'ai tout trituré dans tous les sens et toujours le même résultat : impossible d'en envoyer ou en recevoir. Avant j'étais sous Lite'ning et aucun soucis. J'ai abandonné depuis lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Miui v4 distribué ce vendredi 16 sur Sgs2 I9100 et HTC Sensation G14 :) Source : facebook officiel de miui rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Qui aura la volonté de créer le topic MIUI V4 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Moi je suis Ok a pars si tu en a envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) A toi l'honneur. Un beau topic tout neuf pour une nouvelle rom toute neuve. ;) Modifié 15 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci je fais ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je pense que vous vous êtes précipité un peut vite lol, car demain sort la version chinoise et surement anglaise, mais il faudras surement attendre quelque jours pour avoir la version traduise en français. Enfin je dis sa mais je me trompe peut être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tu te trompes :P PS : Je pars a Disneyland Paris (Et hop moi depuis ma petite Belgique ça fait 6h00 de car ^^) avec mon bahut, donc pas de mise a jour du post avant dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Vu comme sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Tu te trompes :P PS : Je pars a Disneyland Paris (Et hop moi depuis ma petite Belgique ça fait 6h00 de car ^^) avec mon bahut, donc pas de mise a jour du post avant dimanche. Les cars n'ont pas la cote en ce moment, prends un autre moyen de transport. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 En fouinant un peu sur les autres forums (que je ne citerai pas,pour pas faire de pub),on devrait l'avoir en francais dès demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 A c'est cool sa alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Si c'est toujours minux qui fait la traduction, ça ne saurait tarder. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 ouep c'est minux qui s'en occupe. Il dit tout faire pour pouvoir fournir la version pour demain également ^^ et ca devrait etre prêt pour le début d'aprèm hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Une question aux MIUI addict^^ Miui V4 n'est plus AOSP seulement pour le GS2 ? Ou elle se basera maintenant pour tous les phone sur les roms stock des constructeurs supportés ((HTC, and co) au lieu de CM ? En tout cas j'étais pas spécialement fan, car les roms AOSP c'est pas ce que j'aime le plus, mais là ça pourrait le faire en réunissant le meilleur des deux mondes (personnalisation, et facilité de "themage" pour MIUI) et lecteur vidéo, apn de samsung exploité au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.