Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Mauvais retour pour ma part.

J'ai remplacé le Mms.apk de /system/app par celui uploadé par Skrilow, et depuis lorsque je veux ajouter une photo à un MMS (que ce soit en direct depuis l'appli MMS ou depuis la gallery) j'obtiens un FC

Retour au Mms.apk d'origine et ses tailles de MMS rikiki :(

Bon, une bonne nouvelle en ce qui concerne les MMS, j'ai trouvé mon bonheur sur ce topic :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1344011

Il y a un lien avec les Mms.apk modifiés pour chaque version de MIUI.

Moi je suis toujours en 2.3.2, j'ai pris le fichier qui va bien, et ça gazouille.

Par contre l'appli est maintenant en anglais.

Si une âme charitable sait la repasser en FR... :)

Sinon que tu bonheur, le SGS2 envoie maintenant des photos MMS en 1632x984 :)

Enfin l'idéal serait que MIUI France applique la modif dans la version officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je pense que tu peux également mettre le topic d'XDA concernant les MMS, c'est quand même un vrai plaisir de pouvoir envoyer (surtout pour ceux qui les reçoivent en fait ;) ) des MMS en 1632x984pix au lieu de 408x246

Par contre, ma femme se plaint d'avoir un réseau pourri depuis qu'elle est passée de chez Orange vers Free.

Elle m'en veut à mort et veut repasser chez Orange.

Lorsqu'on lui envoie des SMS, parfois elle ne les reçoit que le lendemain.

Lorsqu'elle veut appeler quelqu'un, parfois elle doit s'y reprendre à plusieurs fois.

Quelqu'un qui suit ce topic est-il chez Free, et quelle version de modem utilise-t'il? Moi je suis en KI4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous êtes précipité un peut vite lol, car demain sort la version chinoise et surement anglaise, mais il faudras surement attendre quelque jours pour avoir la version traduise en français. Enfin je dis sa mais je me trompe peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes :P

PS : Je pars a Disneyland Paris (Et hop moi depuis ma petite Belgique ça fait 6h00 de car ^^) avec mon bahut, donc pas de mise a jour du post avant dimanche.

Les cars n'ont pas la cote en ce moment, prends un autre moyen de transport. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question aux MIUI addict^^

Miui V4 n'est plus AOSP seulement pour le GS2 ? Ou elle se basera maintenant pour tous les phone sur les roms stock des constructeurs supportés ((HTC, and co) au lieu de CM ?

En tout cas j'étais pas spécialement fan, car les roms AOSP c'est pas ce que j'aime le plus, mais là ça pourrait le faire en réunissant le meilleur des deux mondes (personnalisation, et facilité de "themage" pour MIUI) et lecteur vidéo, apn de samsung exploité au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...