Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Pour ma part, concernant la batterie c'est vrai que c'est léger mais avec le kernel Xcell ça va un peu mieux (25% en 3h avec chat, surf et sms).

Par contre, impossible d'utiliser mon casque bluetooth, j'arrive pas à rechercher un appareil depuis le téléphone :emo_im_undecided:

Modifié par Difock788
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas quelle est la ROM sur ce forum, j'ai pris celle de MIUI France et ça fonctionne parfaitement. Je sais qu'il y a eu plusieurs ROM avec ce numéro (certaines seraient des béta et d'autres des dev officiels, après j'ai pas tout compris donc je ne peux pas te dire pourquoi ici on dit que ça ne fonctionne pas et pourquoi avec la mienne ça fonctionne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé en fait. J'ai désinstaller une appli: my sms (pour envoyer et lire les sms via google chrome), je penses que la dernière MAJ de l'appli a causer ce bousin... je pensais pas l'avoir réinstallé en fait après l'install de la 10.21

Ca serait pas la première fois que je note une incompatibilité entre MIUI et une appli dans le genre, j'avais des problèmes similaire avec locale par exemple.

Je te remercie quand même pour avoir tenté de comprendre et toujours pour la trad de la rom par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur la 1.10.21 de la première page depuis 4 jours, je venais de la cyano.

J'ai une autonomie similaire à la Cyano (1.5j environ, pour 1h de bidouille market, 2h de surf, 30m de deezer, peu d'appels et une vingtaine de sms par jour). Quelques force close, un raccourci contact qui fonctionne pas (FC) mais sinon c'est niquel pour le reste. Je reste dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber pour l'instant car trop de problème de perte de perte de réseau. (pour l'autonomie je mets un chargeur dans ma poche)

J'ai tester avec de full wipe, sans full wipe en long en large et en travers.

Vraiment dommage car les miui sont de loin mes ROM préférées mais je vais suivre l'évolution de prés.

Ce que je ne m' explique pas c'est tout le monde n'est touché par le bug réseau. Peut etre des hardware légèrement différent d'un appareil à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

J'utilise MIUI depuis un moins maintenant. La seul chose qui me manque vraiment, c'est le clavier swype de samsung. Y'a t'il possibilité de trouver une APK de ce clavier?

J'ai cherché sur le net mais sans résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment empêcher le téléchargement automatique de la MAJ ? Je suis encore sous la version 1.10.8 et dès que j'active une connexion, mon tel commence a télécharger la version 1.10.21 ? Et au passage, qu'est-ce que la mise à jour OTA ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais si vous pouviez éviter de POLLUER ce topic avec une autre release...

on va finir par s'y perdre.

Si vous voulez creer un autre sujet pas de soucis, mais Laissez celui-là propre.

Sinon j'abandonne ce forum et vous irez chercher ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...