razekiel Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ouais c'est à peu prêt sa. Je suis entrain de le charger à fond la et on va bien voir après la calibration. Vous le faite avec quelle application? Directe via le CWM ou une app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgxrennes Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Dîtes depuis la 10.14 j'ai j'ai plus de notification (vibreur, popup, ou sonore) pour les SMS. J'ai essayé 2 roms différente miui full wipé à chaque fois et nada... Une idée mnx? Modifié 24 octobre 2011 par pg-rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 toujours pas de lecture vidéo... j'ai essayé galnet vidéo mais j'ai 10 images secondes même pas... enfin bref c'est pas du tout ça côté vidéos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Pour ma part, concernant la batterie c'est vrai que c'est léger mais avec le kernel Xcell ça va un peu mieux (25% en 3h avec chat, surf et sms). Par contre, impossible d'utiliser mon casque bluetooth, j'arrive pas à rechercher un appareil depuis le téléphone :emo_im_undecided: Modifié 24 octobre 2011 par Difock788 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 il est dit en début de post que ce kernel ne fonctionne pas sur cette ROM de MIUI non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bah je ne sais pas quelle est la ROM sur ce forum, j'ai pris celle de MIUI France et ça fonctionne parfaitement. Je sais qu'il y a eu plusieurs ROM avec ce numéro (certaines seraient des béta et d'autres des dev officiels, après j'ai pas tout compris donc je ne peux pas te dire pourquoi ici on dit que ça ne fonctionne pas et pourquoi avec la mienne ça fonctionne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Dîtes depuis la 10.14 j'ai j'ai plus de notification (vibreur, popup, ou sonore) pour les SMS. J'ai essayé 2 roms différente miui full wipé à chaque fois et nada... Une idée mnx? tu utilises quel soft pour tes sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgxrennes Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 L'appli de base MIUI mais j'ai essayé avec handcent et ca ne marche toujours pas. Pour les retours, perso j'ai une autonomie très proche d'une rom stock sans le kernel Xcell, et pour les videos effectivement galnet ram, mais rockpkayer fonctionne parfaitement par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 comment ça galnet ? là c'est MIUI tout court, je ne fais pas de support sur galnet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgxrennes Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Yep je sais bien, je suis bien sous une version normal de MIUI, je répondais juste aux messages au dessus, j'avais testé galnet video, mais viré direct, pas optimisé du tout, alors que rockplayer... rocks toujours autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ok, qu'as tu dans les paramètres sons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgxrennes Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai trouvé en fait. J'ai désinstaller une appli: my sms (pour envoyer et lire les sms via google chrome), je penses que la dernière MAJ de l'appli a causer ce bousin... je pensais pas l'avoir réinstallé en fait après l'install de la 10.21 Ca serait pas la première fois que je note une incompatibilité entre MIUI et une appli dans le genre, j'avais des problèmes similaire avec locale par exemple. Je te remercie quand même pour avoir tenté de comprendre et toujours pour la trad de la rom par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pour ceux qui veulent les avantages de la miui sans les inconvénients, je suis bluffé! http://forum.xda-dev...d.php?t=1307266 Je n'ai pas encore trouvé les avantages, même bug réseau, même autonomie désastreuse et en plus, elle est plus mal traduite. Vraiment pas convaincu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnorkk Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Perso je suis sur la 1.10.21 de la première page depuis 4 jours, je venais de la cyano. J'ai une autonomie similaire à la Cyano (1.5j environ, pour 1h de bidouille market, 2h de surf, 30m de deezer, peu d'appels et une vingtaine de sms par jour). Quelques force close, un raccourci contact qui fonctionne pas (FC) mais sinon c'est niquel pour le reste. Je reste dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je laisse tomber pour l'instant car trop de problème de perte de perte de réseau. (pour l'autonomie je mets un chargeur dans ma poche) J'ai tester avec de full wipe, sans full wipe en long en large et en travers. Vraiment dommage car les miui sont de loin mes ROM préférées mais je vais suivre l'évolution de prés. Ce que je ne m' explique pas c'est tout le monde n'est touché par le bug réseau. Peut etre des hardware légèrement différent d'un appareil à l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour!! J'utilise MIUI depuis un moins maintenant. La seul chose qui me manque vraiment, c'est le clavier swype de samsung. Y'a t'il possibilité de trouver une APK de ce clavier? J'ai cherché sur le net mais sans résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Mon bluetooth ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw_93 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Comment empêcher le téléchargement automatique de la MAJ ? Je suis encore sous la version 1.10.8 et dès que j'active une connexion, mon tel commence a télécharger la version 1.10.21 ? Et au passage, qu'est-ce que la mise à jour OTA ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBaptiste_54882 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 OTA = Over The Air, mise a jour via le réseau quoi =) pour désactiver je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos-world Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 La nouvel mise a jour official et sortie testé hier soir tout a l'air good faut voir le reste avec le people voici le link : http://miuiandroid.com/roms/miui-development-roms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) edit... Modifié 29 octobre 2011 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci, mais si vous pouviez éviter de POLLUER ce topic avec une autre release... on va finir par s'y perdre. Si vous voulez creer un autre sujet pas de soucis, mais Laissez celui-là propre. Sinon j'abandonne ce forum et vous irez chercher ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) ... Modifié 29 octobre 2011 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 le lien que tu proposes est une version NON OFFICIELLE de MIUI à partir d'une source tout aussi peu officielle Quant au titre, oui ici c'est MIUI et pas NDT MIUI nuance. Alors ou c'est de la POLLUTION. Ça me dérange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Le sgs2 est supporté officiellement alors??? cooooollllll :P ca s'est fait quand? Modifié 26 octobre 2011 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.