Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

avant toutes choses, merci à mnx pour tout

euh par contre, j'ai flashé la 1.10.14 avec kernell xcell #10 et j'ai eu un gros probléme : des freeze réguliers, et reboot obligatoire et retirant la batterie. quelqu'un a t'il eu ce probléme ?

j'ai donc reflashé le kernell xcell #8, rien n'y a fait, suis donc repassé en 1.10.8 avec kernell xcell #8 inclus.

à noter que je n'ai fais aucun wipe, c'est peut etre la cause du probléme ?

non, moi je mets directement le kernel Xcell et pas de soucis, peu être une mauvais réglage de set cpu ou autre logiciel de gestion de fréquence cpu.

La source XDA de ton topic est bloquée à la 1.9.30

Où trouves-tu la 1.10.14 en English?

j'ai eu grand mal à la trouver, c'est myfluxy sur un forum allemand qui à fait cette release : http://www.android-hilfe.de/custom-roms-fuer-samsung-galaxy-s2/150753-rom-miui-sgs2-1-10-14-german-14-10-2011-a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mamadoo : désolé c'était pas sur ce forum mais là : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=15746&start=1050.

Apparement, il faudrait créer tes comptes sous 1.9.30 puis faire des upgrade successives. A voir : je n'ai pas d'autres solutions à te proposer. Au pire utiliser un client alternatif type K-9.

@ mnx : j'ai aucune applis de gestion CPU d'installer. J'ai le moniteur systéme MIUI d'activer par contre : peut etre de ce coté la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, j'avais les mêmes problèmes de freeze avec cette mise a jour miui.

Mais je pense avoir résolus le problème, en fait il faut vous assurer que vous n'avez pas le clockworkmod-recovery en version 5.

Dans mon cas sa amarché, j'étais en CWM 5 et je suis retourné en version 4 et plus de freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, heureux d'avoir pu t'aider ;-)

Par contre, pour le souci de trad, je ne m'avancerais par sur le sujet, mnx étant le seul à soutenir MIUI pour le moment, je trouve ca déjà pas mal...

bon apparement en revenant en CWM 4 ca a l'air de tenir.... A voir....

Ah mais carrément je dis pas du tout ça pour critiquer mais par ce qu'il y a peut être eu un petit bug facile à corriger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version avec le kernel d'origine plante dès l'apparition du bureau ... Un moyen de corriger ca mnx ?

en attendant je vais passer sous la version avec le kernel Xcell ;-)

Merci

perso j'ai pas testé, d'autres confirment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, c'est vrai que j'ai wipé de partout sauf ma sd interne. je teste pour voir

Edit : alors en wippant ma sd interne ca a l'air d'aller, j'en ai profité au passage pour refaire un wipe cache + wipe dalvik cache. Ca a l'air d'aller mieux, mais pas encore tout à fait ca par rapport à 1.10.8. j'ai l'impression que ca lague un peu...

Modifié par aurelienfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ holaf : si ca peut t'aider, je ne pense pas que ca vienne du CPU ni du kernel.

En attendant ... je n'ai plus eu de freeze de tout l’après-midi apres le retour a des frequences normales (malgré une utilisation plutôt intensive : gps / photos / videos / mp3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ holaf : ce que je voulais dire, c'est que je n'utilisais pas SetCpu, par conséquent mon proc restait dans les limites d'utilisation prévue.

@1337people : à toi de voir, un conseil : wipe tout bien comme il faut (cache/date/dalvik et sd interne)

Edit : Je viens de refreezer malgré les wipe. Du coup je suis repassé en 1.10.8 et verrais demain peut etre un hard reset demain, à voir....

Modifié par aurelienfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...