jojocake Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 il n'y a aucun mauvais réglage, les droits Root sont activer dans super-utilisateur mais les application ne peuvent y accéder, j'essais une dernière chose pour voir ce que cella donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Avec cette version officielle de MIUI peut on considérer le "problème" d'autonomie réglé? non, officielle veut juste dire que c'est MIUI qui fait la rom et qui fait le support, la correction de bugs, etc. elle est encore loin d'être parfaite, disons qu'en 2 semaines MIUI a fait l'équivalent de ce qu'avais fais jusqu'alors bmarko puis gangsterjoop (merci à eux) en plusieurs mois. Désormais les bugs vont être traités et seront corrigés au fil des versions. Quant à l'autonomie, elle est traitée surtout avec le kernel, et pour le moment, je suis pas certains que ce soit la priorité de MIUI. @jojocake, et tes applis ont les droits ? dans les paramètres avancés de supersuser, tu as bien activé que tes applis aient les droits de demander l'accès root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 oui c'est ce que je dit depuis tout à l'heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 je te parle des paramètres avancés pas juste du bouton en bas de la liste des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) oui les paramètre avancer je sais: superuser>>>touche menu>>>paramètre>>>permission ROOT>>>activé et bin sa marche pas rom manager n'arrive toujours pas à obtenir les droits ( ni les autre applis root d’ailleurs) alors que avec la version 1.10.14 pas de souci pour sa, va comprendre ... Modifié 28 octobre 2011 par jojocake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
he667 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 de quoi tu parles ? Quelle 1.10.25 ? C'est quoi cette 2.10.21 ? tu mélanges tout je crois ici c'est pas galnet Je viens d'aller sur MiuiFrance. J'ignorais qu'il existait un jeu de rom alternatives spéciales fr. Au temps pour moi. Si on veut un peu d'aide sur une rom récupérée sur miui officiel, je suppose que ce n'est donc pas le bon endroit ? Je vois qu'il y a des gens qui parlent quand meme des 1.10.2X officielles (jojocake?). Quelqu'un peut me faire un retour sur ce probleme de connexion qui se perd, s'il a installé l'une de ces versions? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Mnx pour le kernel lequel utilise tu pour avoir là meilleure autonomie merci d 'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 tout est dans ma signature 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @mnx Kernal Xcell est compatible avec MIUIFR 1.10.28 ?? Problème connu Dans la version 1.10.21 est fixé ? GPS,Force Close au Démarrage... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 c'étais fixé dans la dernière version de la 1.10.21 déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
he667 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 personne n'a ce problème de perte de connexion et de bascule en mode avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 oui les paramètre avancer je sais: superuser>>>touche menu>>>paramètre>>>permission ROOT>>>activé et bin sa marche pas rom manager n'arrive toujours pas à obtenir les droits ( ni les autre applis root d’ailleurs) alors que avec la version 1.10.14 pas de souci pour sa, va comprendre ... pas plus de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 C'est dommage... la 1.10.21 tournait du tonerre de dieu et l'OTA en 1.10.28 m'a complètement tout nické. Au début j'ai été bluffé par l'automatisme de la manoeuvre OTA... mais au final... ça m'a ruiné mon téléphone qui reste bloqué sur l'écran Samsung Galaxy S II... Sinon superbe ROM et merci pour l'effort de traduction. Je go reflashé une 1.10.21 toute neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @ shouff c'est un problème connu c'est avec les contacts provenant de facebook et autres, vu qu'en chine ils sont interdits de réseaux sociaux, ça leur est compliqué mais ils vont voir cela dans les versions futures Ok, merci pour ta réponse mnx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bon ben vu le nombre de problemes je crois que je vais attendre un peu plus pour me lancer dans l'aventure MIUI en attendant qu'il y ait une version plus optimisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) C'est dommage... la 1.10.21 tournait du tonerre de dieu et l'OTA en 1.10.28 m'a complètement tout nické. Au début j'ai été bluffé par l'automatisme de la manoeuvre OTA... mais au final... ça m'a ruiné mon téléphone qui reste bloqué sur l'écran Samsung Galaxy S II... Sinon superbe ROM et merci pour l'effort de traduction. Je go reflashé une 1.10.21 toute neuve. Installe directement la 1.10.28, elle fonctionne, je l'ai testé hier. C'est la mise jour OTA qui a dû poser problème, mais en partant d'une installation clean il ne devrait pas y en avoir. Modifié 29 octobre 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 lut tous le monde ! j'ai toujours le problème de perte de signale sur la dernière version (28). C'est vraiment dommage car la Rom commence vraiment à être de plus en plus complète ! quelqu'un d'autre a ce problème ? que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 repart de 0, fais tous les wipe et une install propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 c'est deja ce que j'ai fait. J'ai un amis qui n'a pas ce problème donc il y a quelque chose qui cloche chez moi mais je ne sais pas quoi ... j'ai fait les 4 wipe : - data/factory reset - cache partition - dalvik cach - battery states :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 C'est un problème de modem, essaye un autre modem (à installer via ODIN) car MIUI reprends le MODEM déjà en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Damned, mon JIG ne permet que de mettre en mode download mais il ne reset pas le triangle ni le compteur. C'est du à quoi ? Je suis sur la dernière MIUI avec Kernel XCell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) C'est un problème de modem, essaye un autre modem (à installer via ODIN) car MIUI reprends le MODEM déjà en place OK! Merci pour tes conseils mnx! Quel modem me conseillez vous? A installer en le chargeant dans pda avec odin (comme pour un kernel.) ? Modifié 29 octobre 2011 par lunatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 perso je suis en KH3 oui à installer avec odin comme un kernel mais faut mettre dans dans phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Damned, mon JIG ne permet que de mettre en mode download mais il ne reset pas le triangle ni le compteur. C'est du à quoi ? Je suis sur la dernière MIUI avec Kernel XCell. Si tu a la nouvelle version du bootloader faut reflashé l'ancienne via odin pour que tu puisse re-utilisé ton jig http://www.multiupload.com/LQQBRQVJUD Modifié 29 octobre 2011 par alexis0076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Damned, mon JIG ne permet que de mettre en mode download mais il ne reset pas le triangle ni le compteur. C'est du à quoi ? Je suis sur la dernière MIUI avec Kernel XCell. alexis à raison, tu avis une rom en [color=red]ki[/color], et depuis le passage en [color=red]ki[/color], les bootloaders ont été modifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.