Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Avec cette version officielle de MIUI peut on considérer le "problème" d'autonomie réglé?

non, officielle veut juste dire que c'est MIUI qui fait la rom et qui fait le support, la correction de bugs, etc.

elle est encore loin d'être parfaite, disons qu'en 2 semaines MIUI a fait l'équivalent de ce qu'avais fais jusqu'alors bmarko puis gangsterjoop (merci à eux) en plusieurs mois.

Désormais les bugs vont être traités et seront corrigés au fil des versions.

Quant à l'autonomie, elle est traitée surtout avec le kernel, et pour le moment, je suis pas certains que ce soit la priorité de MIUI.

@jojocake, et tes applis ont les droits ?

dans les paramètres avancés de supersuser, tu as bien activé que tes applis aient les droits de demander l'accès root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les paramètre avancer je sais: superuser>>>touche menu>>>paramètre>>>permission ROOT>>>activé

et bin sa marche pas rom manager n'arrive toujours pas à obtenir les droits ( ni les autre applis root d’ailleurs)

alors que avec la version 1.10.14 pas de souci pour sa, va comprendre ...

Modifié par jojocake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi tu parles ?

Quelle 1.10.25 ?

C'est quoi cette 2.10.21 ?

tu mélanges tout je crois

ici c'est pas galnet

Je viens d'aller sur MiuiFrance. J'ignorais qu'il existait un jeu de rom alternatives spéciales fr. Au temps pour moi.

Si on veut un peu d'aide sur une rom récupérée sur miui officiel, je suppose que ce n'est donc pas le bon endroit ?

Je vois qu'il y a des gens qui parlent quand meme des 1.10.2X officielles (jojocake?). Quelqu'un peut me faire un retour sur ce probleme de connexion qui se perd, s'il a installé l'une de ces versions? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les paramètre avancer je sais: superuser>>>touche menu>>>paramètre>>>permission ROOT>>>activé

et bin sa marche pas rom manager n'arrive toujours pas à obtenir les droits ( ni les autre applis root d’ailleurs)

alors que avec la version 1.10.14 pas de souci pour sa, va comprendre ...

pas plus de solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage... la 1.10.21 tournait du tonerre de dieu et l'OTA en 1.10.28 m'a complètement tout nické. Au début j'ai été bluffé par l'automatisme de la manoeuvre OTA... mais au final... ça m'a ruiné mon téléphone qui reste bloqué sur l'écran Samsung Galaxy S II... Sinon superbe ROM et merci pour l'effort de traduction. Je go reflashé une 1.10.21 toute neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shouff c'est un problème connu c'est avec les contacts provenant de facebook et autres, vu qu'en chine ils sont interdits de réseaux sociaux, ça leur est compliqué mais ils vont voir cela dans les versions futures

Ok, merci pour ta réponse mnx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage... la 1.10.21 tournait du tonerre de dieu et l'OTA en 1.10.28 m'a complètement tout nické. Au début j'ai été bluffé par l'automatisme de la manoeuvre OTA... mais au final... ça m'a ruiné mon téléphone qui reste bloqué sur l'écran Samsung Galaxy S II... Sinon superbe ROM et merci pour l'effort de traduction. Je go reflashé une 1.10.21 toute neuve.

Installe directement la 1.10.28, elle fonctionne, je l'ai testé hier.

C'est la mise jour OTA qui a dû poser problème, mais en partant d'une installation clean il ne devrait pas y en avoir.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de modem, essaye un autre modem (à installer via ODIN) car MIUI reprends le MODEM déjà en place

OK! Merci pour tes conseils mnx! Quel modem me conseillez vous? A installer en le chargeant dans pda avec odin (comme pour un kernel.) ?

Modifié par lunatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

Damned, mon JIG ne permet que de mettre en mode download mais il ne reset pas le triangle ni le compteur. C'est du à quoi ?

Je suis sur la dernière MIUI avec Kernel XCell.

Si tu a la nouvelle version du bootloader faut reflashé l'ancienne via odin pour que tu puisse re-utilisé ton jig

http://www.multiupload.com/LQQBRQVJUD

Modifié par alexis0076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, mon JIG ne permet que de mettre en mode download mais il ne reset pas le triangle ni le compteur. C'est du à quoi ?

Je suis sur la dernière MIUI avec Kernel XCell.

alexis à raison, tu avis une rom en [color=red]ki[/color], et depuis le passage en [color=red]ki[/color], les bootloaders ont été modifiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...