Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ok, merci, bug toujours rédhibitoire malheureusement pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Impossible de fixer le gps quelqu'un a une solution ? Mes paramètres 3.fr.pool.ntp.org Simple.Google.com 7276 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 fasterfix dispo sur le market 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi13 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Slt mnx tout d'abord un grand merci pour toutes les traductions Miui. Par contre j'ai toujours le probleme du reseau qui se desactive seul (pourtant j'ai installé le Fix que tu as fourni.) Sais tu d'où peux provenir mon probleme STP Modifié 8 octobre 2011 par chtimi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 merci pour vos réponses pour mon problème c'est vraiment cool!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, J'essaie désespérément d'installer cette rom... Mais impossible. Je démarre mon GS2 en mode recovery (Vol+ / Home / Power ON) mais quand j'essais d'utiliser le fichier .zip MIUI j'ai le message signature verification failed. Je ne comprends plus quoi faire... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 change de kernel, tu as bien utilisé la méthode que je donne dans le post 1 avec le lien que je fourni pour le kernel cf-root ? Slt mnx tout d'abord un grand merci pour toutes les traductions Miui. Par contre j'ai toujours le probleme du reseau qui se desactive seul (pourtant j'ai installé le Fix que tu as fourni.) Sais tu d'où peux provenir mon probleme STP il semble que ça provienne d'ailleurs, quand le problème arrive, il faut tuer le process telephony service et ensuite on retrouve le signal. Des investigations sont toujours en cours pour cette panne qui n'interviens pas chez tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Salut, Nouvel utilisateur du galaxy SII je viens d'installer cette ROM (habitué à MUI sur htc désire) et je rencontre 2 problèmes : - J'ai des décrochages réseau, je perd le réseau de manière aléatoire (1 fois par jour ou plusieurs fois par heure) et je suis obligé d' éteindre le téléphone pour le récupérer Avez vous une solution ou une autre ROM "radio" pour tester -Mon deuxième problème est l' autonomie désastreuse de mon SG2, meme pas une journée en ne l'utilisant quasiment pas. merci de vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 bonjour, as tu ne serait-ce que lu les précédents messages ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Non désolé, effectivement pour les pertes de connexion, je suis une chèvre. Par contre le bluetooth est marqué fonctionnel mais chez moi il ne veux pas s' activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 il est fonctionnel pour le transfert de fichier mais pas pour l'utilisation d'une oreillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi13 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 slt mnx Merci pour ta reponse. Penses tu que la prochaine mise à jour Miui va corriger ce probleme Reseau STP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 pas la prochaine (qui devrait arriver en fin de journée voir demain) mais dans les prochaines je pense, j'espère en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Moi aussi j’apprécie beaucoup cette rom meme si le problème de bluetouth est pour moi incontournable Et j'ai un petit problème avec l'interface tres I-phone dommage de perdre la notion de bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 essaye de creer des dossier, et installe alt drawer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154299 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ah oui ca a l'air pas mal ca Sinon tu sais si le BT va arriver bientot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 change de kernel, tu as bien utilisé la méthode que je donne dans le post 1 avec le lien que je fourni pour le kernel cf-root ? J'ai changé le kernel et tout est bon ! Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Salut, pour le bluetooth ca venait d'un kernel que j'avais installé, donc réglé. pour les coupure réseau, j' attend avec impatience une solution par contre, quel kernel me conseillez vous pour l'autonomie parce que c'est vraiment catastrophique, pire de que mon htc desire qui avait déjà très mauvaise réputation a ce sujet. en tout cas merci pour le travail effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pour ma part j'ai installé le Kernel Xcell Je ne sais pas si d'autres personnes viendront confirmer qu'il s'agit pour l'instant du meilleur Kernel pour l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Aurais tu un lien s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 dans le 1er post... suffit de lire et cliquer depuis SGS2 sous MIUI FR via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour à tous, Utilisateur du S2 depuis fin Juin, je trouve enfin une ROM assez bien avancé et utile. :P Par contre, un post avec ce qu'il ne fonctionne pas serait plus judicieux non ? Moi même je me pose la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Salut, je voudrai installer cette Rom sur mon SGS 2, je suis actuellement sous Android 2.3.5 avec TouchWizz et j'aimerai en fait faire un truc " propre ", c'est à dire remettre le téléphone avec MIUI mais sans mes données. Il faut juste l'installer avec CWM et c'est bon ou il faut faire un full wipe ? Et concernant l'autonomie est-elle correcte ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 il suffit de lire le 1er post, il y a un tuto dedans, je me suis pas fais ch..r à faire un post avec tout dedans pour que vous apssiez votre temps à demander comment on fait... ALORS LISEZ !!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Post 1 à jour avec la nouvelle version de la semaine un point intéressant avec cette nouvelle version : possibilité de choisir le lecteur lors de la lecture des vidéos depuis la gallerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.