Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Slt mnx

tout d'abord un grand merci pour toutes les traductions Miui.

Par contre j'ai toujours le probleme du reseau qui se desactive seul (pourtant j'ai installé le Fix que tu as fourni.)

Sais tu d'où peux provenir mon probleme STP

Modifié par chtimi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaie désespérément d'installer cette rom... Mais impossible.

Je démarre mon GS2 en mode recovery (Vol+ / Home / Power ON) mais quand j'essais d'utiliser le fichier .zip MIUI j'ai le message signature verification failed.

Je ne comprends plus quoi faire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change de kernel, tu as bien utilisé la méthode que je donne dans le post 1 avec le lien que je fourni pour le kernel cf-root ?

Slt mnx

tout d'abord un grand merci pour toutes les traductions Miui.

Par contre j'ai toujours le probleme du reseau qui se desactive seul (pourtant j'ai installé le Fix que tu as fourni.)

Sais tu d'où peux provenir mon probleme STP

il semble que ça provienne d'ailleurs, quand le problème arrive, il faut tuer le process telephony service et ensuite on retrouve le signal.

Des investigations sont toujours en cours pour cette panne qui n'interviens pas chez tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nouvel utilisateur du galaxy SII je viens d'installer cette ROM (habitué à MUI sur htc désire) et je rencontre 2 problèmes :

- J'ai des décrochages réseau, je perd le réseau de manière aléatoire (1 fois par jour ou plusieurs fois par heure) et je suis obligé d' éteindre le téléphone pour le récupérer

Avez vous une solution ou une autre ROM "radio" pour tester

-Mon deuxième problème est l' autonomie désastreuse de mon SG2, meme pas une journée en ne l'utilisant quasiment pas.

merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change de kernel, tu as bien utilisé la méthode que je donne dans le post 1 avec le lien que je fourni pour le kernel cf-root ?

J'ai changé le kernel et tout est bon ! Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour le bluetooth ca venait d'un kernel que j'avais installé, donc réglé.

pour les coupure réseau, j' attend avec impatience une solution

par contre, quel kernel me conseillez vous pour l'autonomie parce que c'est vraiment catastrophique, pire de que mon htc desire qui avait déjà très mauvaise réputation a ce sujet.

en tout cas merci pour le travail effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voudrai installer cette Rom sur mon SGS 2, je suis actuellement sous Android 2.3.5 avec TouchWizz et j'aimerai en fait faire un truc " propre ", c'est à dire remettre le téléphone avec MIUI mais sans mes données.

Il faut juste l'installer avec CWM et c'est bon ou il faut faire un full wipe ?

Et concernant l'autonomie est-elle correcte ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...