Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Invité alexis0076

Pour GalnetMIUI c'est les graphismes de miui de base ou ils nous refont un truc à leur sauce?

Mais dommage que la rom ne sois disponible qu'en anglais :(

Modifié par alexis0076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voila cette cutom rom m intéresse beaucoup, mais je bloque pendant l install.

En fait simplement chez moi Odin3 v1.85 ne prend pas en charge le format .zip.

Doit y avoir une astuce, mais en bon débutant, je suis perdu ^^

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voila cette cutom rom m intéresse beaucoup, mais je bloque pendant l install.

En fait simplement chez moi Odin3 v1.85 ne prend pas en charge le format .zip.

Doit y avoir une astuce, mais en bon débutant, je suis perdu ^^

Merci d avance.

Relis bien le 1er post, c'est tout expliqué! si tu piges rien au tuto. Vas dans la section TUTORIEL du forum (j'ai appris comme ça).

:)

Modifié par bnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon probleme c est juste que Odin ne prend pas les fichier d extension .zip .

J ai bien lu le tuto, j ai meme installé une autre Custom rom en attendant pour découvrir, mais malgré la relecture que tu m as conseillé, je n arrive pas mieux a faire prendre les fichier .zip a odin.

Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Je tourne avec le thème par défaut MIUI (le seul à mon gout ;) )

J'aimerais bien pouvoir modifier les icones de certaines applis.

En particulier l'icone de Dolphin qui se trouve dans mon dock et qui fait tache par rapport aux icones MIUI.

Comment pourrais-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Je suis passée a la rom officiel 2.3.5 de samsung donc le firmware KI3 rooté (la 1.9.30 de miui ne me permettait pas d'avoir le partage connexion 3g sur l'ordi) , jai installé la rom miui 1.8.10 mais a chaque fois le bouzin reste bloqué au boot, pareil pour les anciennes version...Qu'est ce que je peut faire??

Edit: j'avais mal fait mes wipe...et je suis sous miui 1.10.8 fr..parcontre qui peut me dire pourquoi le partage de connexion 3g sur l'ordi ne marche pas? merci d'avance.

Modifié par G-YutZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon probleme c est juste que Odin ne prend pas les fichier d extension .zip .

J ai bien lu le tuto, j ai meme installé une autre Custom rom en attendant pour découvrir, mais malgré la relecture que tu m as conseillé, je n arrive pas mieux a faire prendre les fichier .zip a odin.

Merci quand meme.

Méa culpa, c'est une erreur dans le tuto.

il faut décompresser le fichier zip de cf-root pour obtenir un fichier tar qui lui est compris par odin.

Mais si tu as déjà installé une autre custom tu peux passer à l'étape suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une MIUI 1.10.8 qui fonctionne impec sauf que j'ai pris la version non XCELL.

Pour ajouter XCELL, que vaut il mieux faire ? Redl la version avec ce kernel intégré (je perds pas tout??) ou installer le kernel par dessus (celui ci http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?9553-KERNEL-BETA-2.6.35.11-XCeLL-v69-1.6GHz-Voltage-Control-sysfs-8 ) dasn ce cas comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre le xCell, tu prends l'appli CWM (lien an post 1) tu installe sur ton tel

ensuite tu télécharge le kernel xcell sur le lien que tu donnes juste au dessus.

tu décompresses l'archive pour obtenir le fichier zImage que tu déposes sur ta carte sd interne

ensuite tu lances ton appli CWM tu afis flash kernel, tu vas chercher le fichier zImage et tu fais flash, le tel va reboot et c'est bon

ne te trompe pas et fais bien FLASH KERNEL

le FLASH UPDATE c'est pour flasher les fichiers zip comme les versions MIUI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il sert bien à gagner en autonomie ce truc ? Par ce qu'il overclocke le CPU. Y'a pas moyen de lui dire de pas overclocker mais par contre :

- en usage, fréquence d'origine mais undervolté

- en veille underclocker et undervolter un max

?

Quid du GPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir pour avoir des infos par rapport à ce Kernel le Xcell, si on gagne en autonomie c'est vraiment cool :)

En revanche, que faut il tester pour voir si sa connexion au réseau cellulaire est bonne? Y'a t'il des manip's à faire pour améliorer tout ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux jours avec 1.10.8

Ma connexion téléphone + contact Bluetooth avec ma voiture ok

Grace à Bluetooth Manager.

Pas des plus simples à configurer mais opérationnelle.

Je suis surpris par la consommation : maxi 1 jour mais vraiment max

Je tournais avant sous Vilain Rom là j'ai perdu au change.

Mais bon le look est cher ???

Logiquement je devrai revenir à une ROm plus économique.

Mais je reste sous le charme.

Modifié par bdonre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il sert bien à gagner en autonomie ce truc ? Par ce qu'il overclocke le CPU. Y'a pas moyen de lui dire de pas overclocker mais par contre :

- en usage, fréquence d'origine mais undervolté

- en veille underclocker et undervolter un max

?

Quid du GPU ?

ça autorise l'overclock mais si tu mets setcpu tu pourras choisir tes fréquences

le GPU ?? c'es la puce graphique, elle n'est pas impactée.

Je me permet d'intervenir pour avoir des infos par rapport à ce Kernel le Xcell, si on gagne en autonomie c'est vraiment cool :)

En revanche, que faut il tester pour voir si sa connexion au réseau cellulaire est bonne? Y'a t'il des manip's à faire pour améliorer tout ca?

oui on gagne un peu en autonomie mais ça reste en dessous des roms samsung

Prk Torch ne fonnction pas ?? (lock screen+menu key)

Torch avec lockscreen+menu ??? je connais pas cette manip si c'est du samsung alors c'est mort, là c'est MIUI et donc android AOSP

Si tu veux torch, soit tu installes une appli qui le fait soit tu attends la prochaine release de vendredi (ou samedi) ou on incluera torch dans les applis système

Bon deux jours avec 1.10.8

Ma connexion téléphone + contact Bluetooth avec ma voiture ok

Grace à Bluetooth Manager.

Pas des plus simples à configurer mais opérationnelle.

Je suis surpris par la consommation : maxi 1 jour mais vraiment max

Je tournais avant sous Vilain Rom là j'ai perdu au change.

Mais bon le look est cher ???

Logiquement je devrai revenir à une ROm plus économique.

Mais je reste sous le charme.

MIUI n'est pas réputé pour son autonomie sur le GS2, c'est connu, on verra quand il sera en support officiel.( si il l'est un jour)

Le bluetooth fonctionne avec ton autoradio donc tu peux écouter la musique ?

ça c'est une grande info, si une appli tiers le fait, mais ton bluetooth manager, tu le sors d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le GPU on doit pouvoir l'underclocker et le sous volter pour économiser de la batterie.

Pour la fonction torche, c'est bien une fonction MIUI qui ne fonctionne plus sur les nouvelles versions.

Je vais test setcpu pour diminuer la fréquence. Par contre on peut pas direct dire à XCELL de ne pas overclocker le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torch ne fonctionne pas car l'appli n'est tout simplement pas présente dans le package

pour xcell, chez moi il est resté à 1200 en max, j'ai la possibilité d'aller à 1600 mais je règle setcpu pour ne pas monter au delà de 1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux jours avec 1.10.8

Ma connexion téléphone + contact Bluetooth avec ma voiture ok

Grace à Bluetooth Manager.

Pas des plus simples à configurer mais opérationnelle.

Je suis surpris par la consommation : maxi 1 jour mais vraiment max

Je tournais avant sous Vilain Rom là j'ai perdu au change.

Mais bon le look est cher ???

Logiquement je devrai revenir à une ROm plus économique.

Mais je reste sous le charme.

Bonjour,

tu as réussi a brancher ton téléphone à l'autoradio ? je suis vachement intéressé, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle voiture il y a peu et impossible de connecté mon téléphone au bluetooth de la voiture pour avoir le kit main libre. Pourtant j'ai testé toutes les rom possible AOSP ou non et rien ne fonctionne.

Si jamais quelqu'un a une solution ça pourrait être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...