Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

C'est vrai que CyanogenMod est moche comparé à MIUI, mais si on ne prenait pas en compte l'esthétisme et que l'on privilégie la fluidité(surf, menu, jeux,...), rapidité (chargement de pages d'internet), jouabilité (jeux), l'autonomie,... Tu choisirais quoi comme ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haseo93360 : Je ne vois pas d'autre solution(s) a part faire un full wipe, formatage du système et réinstaller la MIUI. Ne te plein pas, car mon tél vien de faire un reboot et puis le boatloader qui tourne en boucle sans arrêt, cinq fois que je réinstalle ma ROM. Il n'est pas possible de changer de lockscreen ou quoi ?! :(

@sinji : C'est quoi " gpl "?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'ailleurs en parlant de sa..j'ai fais la mise à jour par OTA, sa a reboot et tout mais la quand je regards les infos elle est toujours en 1.11.18 =(

En faite, cela ne marche pas à cause du recovery installé sur ton portable, pour faire simple la maj que tu as telechargé en OTA est dans le dossier "downloaded_rom" il te suffiras donc de démarrer en mode recovery, installer un zip depuis la carte SD et de naviguer jusqu'à ce dossier pour trouver le zip correspondant à la maj 1.11.25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...