DoRiTo Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je ne joue pas c'est pour ça. Sinon en jouant ça descends à 1 jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) j'ai mis a jour la rom par tel avec l'appli miui, et j'étais bloquer a l'écran de démarrage. Comment faire la mise a jour? manuellement? j'utilise le kernel siyah, le xcell est meilleur? Modifié 26 novembre 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Comme c'est expliqué au 1er post mais sans le full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Salut, Vous n'auriez pas un lien pour la Rom ? le site officiel bug. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) @DoRiTo : J'aurais une petite question à te poser, si je ne me trompe pas, tu étais un fan de CyanogenMod, pourquoi à tu changais de ROM ? @Vesperia : Je t'en pris -> Version 1.11.25 <-. Modifié 26 novembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci bien. La rom ne fonctionne pas ! J'ai un téléphone inutilisable maintenant, y me faudrait vite un lien avec une rom qui marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) @Vesperia : ça fonctionne ? Modifié 26 novembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je suis toujours fan de CM7 mais c vrai que Miui m'a séduit par son interface et ses nombreux thèmes. De plus Miui est basée sur CM7 si je ne me trompe pas ;) Mais j'attends Cyanogen ICS avec impatience ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est vrai que CyanogenMod est moche comparé à MIUI, mais si on ne prenait pas en compte l'esthétisme et que l'on privilégie la fluidité(surf, menu, jeux,...), rapidité (chargement de pages d'internet), jouabilité (jeux), l'autonomie,... Tu choisirais quoi comme ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haseo93360 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 J'ai un petit problème ..enfin pas vraiment. J'ai réussi à installer MIUI 1.11.18 mais j'ai oublié de mettre le kernel xcell et le modem ! Comment dois je faire ? Je les flash depuis le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 @Haseo93360 : Tu les flashes comme si que tu flashé une ROM. Moi par contre j'ai un gros problème, j'ai installé un fichu lockscreen et mon tél a fait un réboot et resté calée sur le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haseo93360 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 D'accord merci :) et donc pas besoin que je full wipe alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) @Haseo93360 : Pas de wipe, juste flasher :) Pourquoi tu as installé la v1.11.18 si la v1.11.25 est déjà sortie ? Modifié 26 novembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haseo93360 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci beaucoup pour ton aide =) J'avais installé la 1.11.18 il y a 2-3 jours même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 @Haseo93360 : Aa oké, y a pas de quoi, on est là pour s'entre aider. La v1.11.25 FR est sortie aujourd'hui, je la conseille vivement, car mieux que la v1.11.18 FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haseo93360 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Bah d'ailleurs en parlant de sa..j'ai fais la mise à jour par OTA, sa a reboot et tout mais la quand je regards les infos elle est toujours en 1.11.18 =( Modifié 26 novembre 2011 par Haseo93360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 @Haseo93360 : Je savais bien que sa senter mauvais dès que j'ai vu " mise à jour OTA ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haseo93360 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Du coup je dois le flasher en mode recovery ? avec wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Sur xda les topic sur miui sont fermés un à un, violation de gpl. Quelqu'un aurais des info la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) @Haseo93360 : Je ne vois pas d'autre solution(s) a part faire un full wipe, formatage du système et réinstaller la MIUI. Ne te plein pas, car mon tél vien de faire un reboot et puis le boatloader qui tourne en boucle sans arrêt, cinq fois que je réinstalle ma ROM. Il n'est pas possible de changer de lockscreen ou quoi ?! :( @sinji : C'est quoi " gpl "? Modifié 26 novembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est la question que je me pose, une sorte de brevet sans doute. La team CM a montré pas mal d'animosité ces dernier tps envers miui, je me demande si tt ceci n'est pas lié. Je dis ca mais j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) @sinji : Merci, je crois que d'ici demain quand les expert Android seront réveillés, ce mystère sera résolue et nous auront des explications. _ . : | _ /!\ _ BONNE NUIT A TOUS _ /!\ _ | : . _ Modifié 26 novembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bah d'ailleurs en parlant de sa..j'ai fais la mise à jour par OTA, sa a reboot et tout mais la quand je regards les infos elle est toujours en 1.11.18 =( En faite, cela ne marche pas à cause du recovery installé sur ton portable, pour faire simple la maj que tu as telechargé en OTA est dans le dossier "downloaded_rom" il te suffiras donc de démarrer en mode recovery, installer un zip depuis la carte SD et de naviguer jusqu'à ce dossier pour trouver le zip correspondant à la maj 1.11.25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haseo93360 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ah c'est bon sa amarché par le recovery =) merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 pour ceux a qui ca intéressera la mise a jour 1.11.25 peut se faire via le téléphone "Outils->Mise à Jour" depuis hier (personnellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.