Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

@Haseo93360 : Je ne vois pas d'autre solution(s) a part faire un full wipe, formatage du système et réinstaller la MIUI. Ne te plein pas, car mon tél vien de faire un reboot et puis le boatloader qui tourne en boucle sans arrêt, cinq fois que je réinstalle ma ROM. Il n'est pas possible de changer de lockscreen ou quoi ?! :(

pas du tout besoin de faire un full wipe... quand on sait pas de quoi on parle on dit rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xaroks : J'attendais que tu viennes me dire ça, superboost et toi vous êtes très motivé quand il s'agit de venir me faire des remarques, mais avant de dire cela vous-même vous n'essaye même pas d'aider. Alors je peux te dire la même chose. Je conseille aux gens ce que moi j'aurais fait a leur place. Si c'est pour dire quelque chose pour ne rien dire, on ne dit rien non plus.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mise à jour effectuée hier, mais gros problème avec les thèmes..

Je vois que je ne suis apparemment pas le seul, existe-t-il un fix qui permet de corriger cela?

J'ai du faire un full wipe 2 fois hier, pensant que le problème venait de mon thème Black Ice 2.3 mais non même problème avec un simple lockscreen sense...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xaroks : J'attendais que tu viennes me dire ça, superboost et toi vous êtes très motivé quand il s'agit de venir me faire des remarques, mais avant de dire cela vous-même vous n'essaye même pas d'aider. Alors je peux te dire la même chose. Je conseille aux gens ce que moi j'aurais fait a leur place. Si c'est pour dire quelque chose pour ne rien dire, on ne dit rien non plus.

et moi chaque fois que je lit un totic j'ai peur des énormités que je vais lire.. je l'aurais bien aidé mais faut savoir que je suis pas 24/24 sur mon pc, et que dans ce cas il a réussi a se débrouillé.. dans son cas c'est le recovery qui ne lançais pas l'installation du fichier ( ce qui est un bug connu..) et toi tu lui propose de carrément tout formaté??? si a chaque fois qu'il y a le moindre petit souci il faut formaté on est pas sortit de l'auberge... la il fallait simplement reboot en recovery et lancer l'installation en manuel.. mais non toi tu lui dit de tout formaté comme sa il pert bien tout ces messages, applis,... alors oui je répète ce que j'ai dit, quand on sais pas on dit rien.

Bonjour, mise à jour effectuée hier, mais gros problème avec les thèmes..

Je vois que je ne suis apparemment pas le seul, existe-t-il un fix qui permet de corriger cela?

J'ai du faire un full wipe 2 fois hier, pensant que le problème venait de mon thème Black Ice 2.3 mais non même problème avec un simple lockscreen sense...

Merci

en fait avec la mise a jour de cette semaine les lockscreen sont passé en v2.0 avec plusieurs nouveautés, le hic c'est que le seul lockscreen compatible est celui de base, avec les autre bootloop, alors pour le moment il faut rester avec le lock de base et attendre que ton lockscreen sois mis a jours...

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Depuis la dernière mise à jour, privilégiez la mise à jour manuelle, beaucoup ont un problème de "bootloop" (reboot en boucle).

Ceci est dû à un problème de compatibilité entre la version 1.11.25 et certains thèmes. Pour palier à ça, il faut revenir au thème par défaut. (voir FAQ au 1er post)

C'est vrai que CyanogenMod est moche comparé à MIUI, mais si on ne prenait pas en compte l'esthétisme et que l'on privilégie la fluidité(surf, menu, jeux,...), rapidité (chargement de pages d'internet), jouabilité (jeux), l'autonomie,... Tu choisirais quoi comme ROM ?

CM7, of course !

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xarocs : C'était dure de le dire gentiment ? Et puis moi non plus je ne suis pas 24/24 devants le PC.

Personnellement depuis que j'ai eu des soucis avec certains ROM, je formate, fait full wipe repasse en ROM Stock et puis installe la ROM Custom que je souhaite, ceux qui m'évite beaucoup de problème.

C'est pour cette raison que je lui est conseiller çà. Excusé moi si tout le monde ne fait pas de la même manière que moi.

@DoRiTo : Quelque chose me disait bien que tu aller me répondre ainsi :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi chaque fois que je lit un totic j'ai peur des énormités que je vais lire.. je l'aurais bien aidé mais faut savoir que je suis pas 24/24 sur mon pc, et que dans ce cas il a réussi a se débrouillé.. dans son cas c'est le recovery qui ne lançais pas l'installation du fichier ( ce qui est un bug connu..) et toi tu lui propose de carrément tout formaté??? si a chaque fois qu'il y a le moindre petit souci il faut formaté on est pas sortit de l'auberge... la il fallait simplement reboot en recovery et lancer l'installation en manuel.. mais non toi tu lui dit de tout formaté comme sa il pert bien tout ces messages, applis,... alors oui je répète ce que j'ai dit, quand on sais pas on dit rien.

en fait avec la mise a jour de cette semaine les lockscreen sont passé en v2.0 avec plusieurs nouveautés, le hic c'est que le seul lockscreen compatible est celui de base, avec les autre bootloop, alors pour le moment il faut rester avec le lock de base et attendre que ton lockscreen sois mis a jours...

Merci pour ta réponse.

Wait and See ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xarocs : C'était dure de le dire gentiment ? Et puis moi non plus je ne suis pas 24/24 devants le PC.

Personnellement depuis que j'ai eu des soucis avec certains ROM, je formate, fait full wipe repasse en ROM Stock et puis installe la ROM Custom que je souhaite, ceux qui m'évite beaucoup de problème.

C'est pour cette raison que je lui est conseiller çà. Excusé moi si tout le monde ne fait pas de la même manière que moi.

@DoRiTo : Quelque chose me disait bien que tu aller me répondre ainsi :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ouai assez tu dis toujours la même chose, peut-être que toi sa te dérange pas de tout réinstaller et perdre toutes tes données mais pense au newbie, ça les intéresse pas de tout formater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xaroks : Bien au contraire, ça me dérange beaucoup, j'ai perdu des fichiers, codes, très important pour moi, que je n'aurai plus... Mais j'ai la haine, j'ai envie de casser mon téléphone en deux des fois, quand mon tél. est dans un état où je ne peux pas ravoir mes données etc,... Mais voilà, je n'y peux rien Titanium Backup ne fonctionne pas, que ça soit la version Pro ou Free et je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Mais c'est ta remarque " quand on sait pas de quoi on parle on dit rien " qui fait que j'ai le sang qui boue, j'ai la haine quand on me fait une remarque pareil, si je lui dis ça c'est pars que je fais cela moi aussi, mais je n'essaie aucunement de faire en sorte qu'il perde ses données.

Si tu lis bien mes commenteres, même quand quelqu'un dis quelque chose dont il ignore de quoi il parle, je ne fais jamais de remarque, alors pourquoi me faite vous des remarques ?

- Ne me faite pas, ce que je ne vous fais pas.

- Ne me dite pas, ce que je ne vous dis pas.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xaroks : Bien au contraire, ça me dérange beaucoup, j'ai perdu des fichiers, codes, très important pour moi, que je n'aurai plus... Mais j'ai la haine, j'ai envie de casser mon téléphone en deux des fois, quand mon tél. est dans un état où je ne peux pas ravoir mes données etc,... Mais voilà, je n'y peux rien Titanium Backup ne fonctionne pas, que ça soit la version Pro ou Free et je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Mais c'est ta remarque " quand on sait pas de quoi on parle on dit rien " qui fait que j'ai le sang qui boue, j'ai la haine quand on me fait une remarque pareil, si je lui dis ça c'est pars que je fais cela moi aussi, mais je n'essaie aucunement de faire en sorte qu'il perde ses données.

Si tu lis bien mes commenteres, même quand quelqu'un dis quelque chose dont il ignore de quoi il parle, je ne fais jamais de remarque, alors pourquoi me faite vous des remarques ?

- Ne me faite pas, ce que je ne vous fais pas.

- Ne me dite pas, ce que je ne vous dis pas.

pour ton problème y a toujours miui backup, ainsi que d'autre appli sur le market faut chercher un peut, c'est pas en s’excitant sur son smartphone qu'il va se passer quelque chose.. aussi quand on a des données sensibles et qu'on commence a toucher au root on fait des sauvegardes!

@mnx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème "Reboot sur Reboot" depuis 2 heures alors d’abord j'ai installer la version 1.11.25 via le site mais même chose donc finalement j'ai remis la version 1.11.18. . .

Même en tenant compte de cela?

en fait avec la mise a jour de cette semaine les lockscreen sont passé en v2.0 avec plusieurs nouveautés, le hic c'est que le seul lockscreen compatible est celui de base, avec les autre bootloop, alors pour le moment il faut rester avec le lock de base et attendre que ton lockscreen sois mis a jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-il possible de mettre une priorité sur les PA WIFI mémorisés?

Ex : au boulot j'ai 2 PA, et selon ma position, j'en capte un mieux que l'autre. Etant 98% du temps plus prêt de l'un que de l'autre, je voudrais pouvoir y placer une priorité, afin que le téléphone ne reste pas bêtement fixé sur celui que je reçois ultra mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Cyanogen étant assez buggé sur mon S2, j'ai décidé de flasher MIUI.

Je flash (comme sur le tuto, et puis j'ai déjà flasher sans problème), je démarre bien, j'installe le thème Black Ice, je redémarre, Bootloop.

Alors je suis de nouveau la procédure du flash, je démarre bien sur MIUI, j'installe le thème Black Ice, je redémarre : B-O-O-T-L-O-O-P !

Alors j'ai de nouveau flahser (et deux fois de suite), maintenant ça démarre comme avant, je redémarre sans le thème Black Ice pour voir... Et ça marche !

Le bootloop peut-il venir du thème ou je peux le mettre sans problème maintenant ?

Merci de vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...