Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

J'ai jamais fait de maj en OTA, y a besoin de faire quelque chose avant ou après l'install (wipe ?) ?

Chez moi les maj OTA n'ont jamais fonctionné.

Le téléphone reboote en recovery, le recovery tente d'ouvrir le zip mais échoue, et le téléphone reboote donc toujours dans la même version.

Obligé de flasher le zip en recovery manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça c'est dû au kernel.

Rom Manager fait un peu le même genre de chose.

Avec un kernel Siyah 2.4.2 les mises à jour OTA passent correctement pour mon compte et règle par la même occasion le problème de signature MD5 lors d'un backup et n'inverse pas la mémoire interne et carte SD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi flasher mon S2 avec NFC vers la ROM MIUI

le NFC ne sers pas (pour le moment) et y'aura toujours moyen de le recuperer si besoin ?

Je viens d'un HTC Incredible S sous MIUI, il me fallait donc un smartphone compatible MIUI.

en radio j'ai installé la "KI4"

mon téléphone tient bient1 jour et demi avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester la Siyah 2.4.2 voir si j'arrive a gagner un peu en autonomie ...

EDIT : Ce Kernel est pour moi une horreur, mon pc ne reconnaissai plus mon tél.. heureusement que j'avais mis l'ancien XCelL avec, et j'ai galérer pour flasher l'ancien kernel aussi car même par la CWM je pouvais plus flasher, quand j'essayai via le install .zip il me mettai en erreur car il ne trouvé pas de SDCARD, j'ai reussi via l'appli CWM..

En plus ce kernel n'est pas fluide.

J'essaye le dernier XcEll

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Aie... petit problème pour moi. Après avoir installé la dernière MAJ 1.12.9, je me suis rendu compte hier que je ne pouvais plus accéder au stockage de masse MTP sur mon pc, bref le téléphone se charge lorsque je le branche au pc mais je ne peux y accéder dans ses entrailles. Je ne comprends pas car cela marchait bien il y a encore quelques jours. J'ai bien sûr activé le mode stockage de masse dans les paramètres du tph. J'ai installé dernièrement aussi le kernel darknight v.2.3, je ne sais pas si cela à voir avec ça. Bref je suis paumé, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super. D'avance merci.

PS: D'ailleurs kies ne marche pas sur miui?? Faut-il récupérer et installer quelque chose pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour après quelques jours d'utilisation du kernel siyah 2.4.2

débranché hier soir vers 23h30, ce matin à 6h30 il me restait 83 %

Donc pas terrible. J'ai l'impression que l'utilisation de la 3G (synchro mail et gmail) déclenche quelque chose qui vide la batterie sans s'arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...