Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Moi je vais attendre qu'il y a un KERNEL digne de ce nom sorte, car sinon je ne suis pas tenté de penser à charger mon tél. jour et nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 merci, dites, j'ai couplé le tel avec mon systeme bluetooth de la voiture, seulement le micro marche pas et j'ai pas de son, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai jamais fait de maj en OTA, y a besoin de faire quelque chose avant ou après l'install (wipe ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 rien à faire, le téléphone va rebooter et tu te retrouveras sur ton écran d'accueil comme si rien ne s'était passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrnt Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, Est-ce que cette Rom fonctionne sur un SGS I9100P (NFC) même si au final on perd le NFC ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Que vaut l'APN par rapport à la ROM Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 @Yodan : La qualité est médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui cette rom fonction avec un i9100p mais comme tu dis, tu perd le nfc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai jamais fait de maj en OTA, y a besoin de faire quelque chose avant ou après l'install (wipe ?) ? Chez moi les maj OTA n'ont jamais fonctionné. Le téléphone reboote en recovery, le recovery tente d'ouvrir le zip mais échoue, et le téléphone reboote donc toujours dans la même version. Obligé de flasher le zip en recovery manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je pense que ça c'est dû au kernel. Rom Manager fait un peu le même genre de chose. Avec un kernel Siyah 2.4.2 les mises à jour OTA passent correctement pour mon compte et règle par la même occasion le problème de signature MD5 lors d'un backup et n'inverse pas la mémoire interne et carte SD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 en partant de la chekromrevo v4 puis je installé la miui enfaisant tout les wipes merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 j'ai aussi flasher mon S2 avec NFC vers la ROM MIUI le NFC ne sers pas (pour le moment) et y'aura toujours moyen de le recuperer si besoin ? Je viens d'un HTC Incredible S sous MIUI, il me fallait donc un smartphone compatible MIUI. en radio j'ai installé la "KI4" mon téléphone tient bient1 jour et demi avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Flash une rom stock si tu veux être en accord avec ton matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ok dorito merci j'ai flashé par dessus la checkromrevo 4 avec tout les wipes plus l'ancien bootoader pour eviter les bootloops pour l'instant aucun soucis merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Je vais tester la Siyah 2.4.2 voir si j'arrive a gagner un peu en autonomie ... EDIT : Ce Kernel est pour moi une horreur, mon pc ne reconnaissai plus mon tél.. heureusement que j'avais mis l'ancien XCelL avec, et j'ai galérer pour flasher l'ancien kernel aussi car même par la CWM je pouvais plus flasher, quand j'essayai via le install .zip il me mettai en erreur car il ne trouvé pas de SDCARD, j'ai reussi via l'appli CWM.. En plus ce kernel n'est pas fluide. J'essaye le dernier XcEll Modifié 13 décembre 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour Aie... petit problème pour moi. Après avoir installé la dernière MAJ 1.12.9, je me suis rendu compte hier que je ne pouvais plus accéder au stockage de masse MTP sur mon pc, bref le téléphone se charge lorsque je le branche au pc mais je ne peux y accéder dans ses entrailles. Je ne comprends pas car cela marchait bien il y a encore quelques jours. J'ai bien sûr activé le mode stockage de masse dans les paramètres du tph. J'ai installé dernièrement aussi le kernel darknight v.2.3, je ne sais pas si cela à voir avec ça. Bref je suis paumé, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super. D'avance merci. PS: D'ailleurs kies ne marche pas sur miui?? Faut-il récupérer et installer quelque chose pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ca y est c'est bon, j'ai réglé moi même le problème lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 quelqu'un a t'il réussi a mettre le modem XXKL1 sur la dernière miui. j'ai un no signal au bout de 5 minutes a chaque fois. Une solution minux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 non, ça fait pareil chez moi, je suis revenu en modem KI4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 c'est bizarre sur xda certains on l'air de dire que ca fonctionne. je te dis ca car avec le kernel darknight et le modem XXKL1 j'avais une super autonomie sur la checkrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Pour moi le modem kl1 fonctionne nickel Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 tu peux expliquer papo8600 comment a tu procéder pour l'installation. Via ODIN ou CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 retour après quelques jours d'utilisation du kernel siyah 2.4.2 débranché hier soir vers 23h30, ce matin à 6h30 il me restait 83 % Donc pas terrible. J'ai l'impression que l'utilisation de la 3G (synchro mail et gmail) déclenche quelque chose qui vide la batterie sans s'arrêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai recuperè le modem KL1 je sais plus où, redemarré en recovery et installé comme à chaque installe. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.