Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Bon, grosse régression dans la 1.12.9 : impossible de règler le volume en cours de conversation.

J'espère que ce sera rapidement corrigé.

Sinon, rien de spécial.

Si, une petite histoire d'autonomie.

J'avais une autonomie vraiment médiocre, j'avais du mal à rentrer chez moi le soir avec le téléphone encore allumé, l'ayant débranché du secteur le matin juste avant d'aller au boulot.

Un full wipe plus tard (obligé car j'avais des bootloop à cause de cette satané incompatibilité de lockscreen), et une décision de ne plus utiliser le logiciel Gmail Label Notifier, mon autonomie était passée à environ 48h (je n'ai pas cherché à battre des records, je ne me prends pas la tête et branche le téléphone tous les soirs).

Je ne sais pas si ça vient du wipe, ou de ne plus utiliser Gmail Label Notifier, ou les 2, mais en tout cas je suis maintenant aux anges avec cette ROM.

J'ai juste encore un problème de bluetooth dans la voiture de ma moitié (alors que ça marche en stock), mais c'est pas trop handicapant, j'ai un kit Jabra Freeway dans ma voiture et ce dernier est totalement compatible MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien bizarre... pour info je suis sous MIUI depuis début septembre de mémoire (donc la cuisine de bmarko).

Lors de l'upgrade 1.11.18 vers 1.11.25 je me suis pris un bootloop à cause du lockscreen, donc j'ai réinstallé la 1.11.25 full après un full wipe.

Et je suis sous modem KI4 depuis un bail, et kernel officiel MIUI

Bon je viens de retester, l'anomalie semble aléatoire, ça marche bien maintenant.

Mais je n'ai pas rêvé, car je ne suis pas le seul à avoir remonté ce problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shyruko : J'ai remarqué que depuis la mise à jour 1.12.9 et plus avec le KERNEL Siyah 2.5.1 et plus, je ne me pleins plus de l'autonomie, elle est aussi bonne que sur les ROM(s) Custom, j'arrive à tenir 1 jour et demi avec la même utilisation qu'avant plus ou moins.

La fluidité est de plus en plus bonne, meilleur, je remarque des changements dans le bons sens du terme, a chaque mise à jour surtout au niveau de la fluidité.

C'est merveilleux de voir le progrès se défiler sous les yeux :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adore toujours autant MIUI, seul petit reproche je déteste Miren Browser, donc j'utilise Opera. Je regrette aussi le fait qu'on ait pas l’accélération materielle, ça se ressent par rapport à une ROM Samsung, j'attend impatiemment la version ICS du coup rien que pour ça.

Sinon niveau batterie, sur mon Desire HD, MIUI c'était une bombe de ce côté là, par contre là elle ne m'apporte rien de spectaculaire en gain, il y a un mieux tout de même par rapport à la dernière CheckROM sur laquelle j'étais juste avant.

Là depuis la mise à jour OTA d'hier, j'ai installé le dernier kernel de Siyah dans sa version 2.5.2, ça l'air d'être mieux que les versions précédentes.

Après ce qui fait la force de MIUI, c'est sa personnalisation assez poussée qui ne demande aucune compétence, et ça c'est TOP, puis il y a un plein de petits trucs qu'on aimerait pas perdre le jour où l'on changera de mobile.

Je me suis fais un petit thème perso remixé avec plusieurs thèmes, et ça donne ça :)

20111217_150850.jpg

20111217_150852.jpg

20111217_150855.jpg

20111217_150859.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jack Bauer : Ta l'oeil de Lynx ma parole :)

En parlant de KERNEL voici la consommation avec le KERNEL d'écrit dans ma signature. J'avais l'espoir que la consommation, autonomie et la fluidité s'améliorent avec les mises à jour, mais de l'a à ce que ça arrive aussi vite, je suis surpris...

20111217211909.th.jpg

20111217191646n.th.jpg

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sait où on pourrait trouver un browser qui nous formate les pages web en fonction du zoom? J'aime bien Opéra mais la page d'accueil Google mobile n'est pas fidèle au autres navigateurs... De plus quand je tape un truc dans actualité ça me met des vieilles infos. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis intéressé pour récupérer le fond d'ecran de JackBauer XD

Sinon agréablement supris par cette rom :) ( j'ai remis golauncher EX, car il n y a pas d'appdrower )

Par contre si quelqu'un saurait comment faire pour juste remettre le clavier samsung de base du s2, ce serait genial ^^ ( j'adore les smileys qu'il a, la commande vocale, enfin c'est le clavier pour moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier Samsung ce n'est pas possible, du moins faudrait fouiller sur XDA.

J'utilise le clavier ICS qui est beaucoup mieux que celui du SGS2 que je trouve insupportable pour la partie suggestion automatique de mot.

Si tu veux l'essayer, c'est par ici

Pour le wallpaper je suppose que tu parles de celui-ci

J'ai fait quelques modifications sur mon thème entre temps :)

20111218_131429.jpg

20111218_131431.jpg

20111218_131433.jpg

20111218_131441.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pack d'icones est magnifique. Merci pour la suggestion du clavier, je vais l'essayer, car ce sera surement mieux que celui de miui de toute facon je pense.

Sinon vous prenez les screenshots comment ?

En tout cas je regrette pas du tout mon Iphone, Un SGS2 et ce forum et c'est nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...