Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

2eme confirmation, avec le siyah 2.2 dualboot mod d'Hellcat .

Par contre pas de wifi valable (reste bloque sur l'adresse IP), cela viens peut etre du modem que j'utilise, mais bon, j'me prend pas la tete, c'etait pour faire decouvrir MIUI à un proche (d'ou le dual boot).

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question à la con: j'utilise MIUI depuis un moment déjà, et j'en suis très satisfait, et ça fait aussi un moment que j'ai appliqué le thème Black Ice 2.3 (theme de ICS trouvé sur le serveur MIUI). J'adore ce thème mais il y a un tout petit truc qui me chifone, dans une application que j'utilise (caisse d'épargne) les boutons qui permettent d'entrer le code de mon compte change d'apparence avec le thème. Jusque là c'est normal, sauf que la couleur du chiffre du bouton et le fond du bouton sont de les même (noir). Du coup ce n'est pas très pratique pour me connecter à mon compte. J'ai essayé de faire en thème personnalisé en remettant certains éléments du thème standard MIUI France, mais sans résultats. Donc si quelqu'un à une petite idée d'une solution... (a priori ça le fait que sur cette application...)

Merci

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je sais que ma question vas se porter sur un sujet qui date mais j'en viendrais presque a regretter les toutes premieres miui...juste pour...: le miui weather widget ! je ne veux pas de : " il y a une app tres ressemblante sur le market :) " je veux l'original sa donne une identité a miui un peu comme son player ou sa messagerie si quelqu'un peyt m'aider je lui en serait infiniment reconnaissant !

Ps: non google n'as pas voulu etre mon ami cette fois ci.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

Tout d'abord, je vous remercie tous pour ce forum. Je vous suis depuis plusieurs mois et grâce à vous, j'ai assimiler les bases du flashage avec ou sans ordi, changement de rom, de kernel, du backup, etc... J'ai récemment installé Miui sur mon GSII et je dois admettre que je suis sous le charme de la rom. Ma question concerne sa personnalisation. J'ai bien compris qu'elle se fait surtout grâce aux thèmes et packs qu'on peut combiner (fond d'écran, icone, lockscreen...). Seulement, je trouve que certains aspects ont été négligés, en comparaison à ce qui se faisait avec Go Launcher ou Launcher Pro que j'utilisais quand mon téléphone avait sa rom opérateur. Je pense notamment aux îcones et au dock. Je m'explique: j'aimerai pouvoir assigner n'importe quelle icone à n'importe quelle appli. J'utilise k9 mail pour avoir tous mes comptes sous une seule appli, mais son îcone est simplement horrible. Est-il possible d'attribuer une autre îcone que celle par défaut ?? Concernant le dock, même problème. Je n'utilise pas les applications par défaut pour le navigateur, les SMS, le répertoire ou l'agenda. Et lorsque je place mes applis dans le dock, ce sont leurs îcones par défaut qui s'affichent et ça nique un peu la cohérence du thème...

Avez-vous une solution à me proposer ??

Par avance, merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur la ROM MIUI, je viens d'une CheckROM V4 qui m'a beaucoup plu mais j'aime bien changer régulièrement :)

Je voulais vous poser une question: si j'installe le kernel Siyah 2.6, vais-je voir un vrai changement par rapport au kernel de base de la MIUI 1.12.16 FR? Niveau fluidité, autonomie? Comment installer un kernel via MIUI, dois-je reboot en mode recovery et faire "install zip from sd card" etc?

Merci d'avance pour vos réponses!

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andro34 , Pour télécharger une MIUI , c'est là : http://miui-france.org/?page_id=1727

@Jaaah , non tu ne peux pas attribuer une icône particulière à une appli comme tu le faisais avec Go Launcher , donc 2 solutions

-1- bah utilise Go Launcher , il fonctionne parfaitement sur la MIUI

-2- si tu veux garder le launcher MIUI , va dans : "Thèmes / Personnaliser le Thème / Icones / Icônes en ligne" et trouve un pack d'icônes qui te convienne

@Akik , oui , les Kernel Siyah sont meilleurs que celui par défaut , enfin c'est mon avis ;)

pour le flash du kernel

reboot en recovery

wipe cache

wipe dalvik cache

flash du kernel (install zip from sd card / choose zip from sdcard)

reboot

Dans la version 2.6_S99 , 3 "profils" sont dispo : battery , default , performance , ce sont des scripts qu'il faut aussi flasher via CWM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, je wipe cache/dalvik cache + install zip from sd et reboot. Avec les réglages de bases du kernel ça sera déjà mieux? J'ai pas spécialement envie de bidouiller les governors, schedulers etc sur cette ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu certaines personnes qui avaient des bootloops après le flash du kernel, c'est là ma crainte.

Si je flash le nouveau kernel correctement, et que j'ai un bootloop, que faire ?

Sachant que sur MIUI les raccourcis au mode recovery et au mode download ont été retirés. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diaruga , le 4 way reboot pour le MIUI 1.12.16 : http://dl.dropbox.co...oot_1.12.16.zip

Tu parles d'un bootloop ? ou de reboot spontanés ? , c'est pas pareil , un bootloop est au boot lors d'un flash foireux , ton tel reste bloqué avec le logo Samsung , ou reboot en boucle , les reboot spontanés sont des reboot pendant l'utilisation du tel , il reboot tout seul sans rien demander ;)

Dans le cas d'un bootloop , un appuie long sur power va l'éteindre , puis rester appuyer sur home + volume haut + power pour repasser en recovery

Un conseil , avant de flasher un nouveau kernel , fait une sauvegarde nandroid avec CWM , comme ça en cas de bootloop , retour en recovery et restauration de la sauvegarde

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...