Jack Bauer Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Pour les screenshots, sur MIUI il faut maintenir le bouton "menu + volume moins". Ils sont stockés sur la mémoire interne dans le répertoire "MIUI/screen_cap" Modifié 18 décembre 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ok, merci du tuyau :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wylfried Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @ Jack : Superbe thème ! Deux petites questions : comment s'appelle le widget pour la date et l'heure ? Et celui pour la météo ? (je pense à Beautiful Widgets mais je me trompe peut être...) Merci d'avance en tout cas et bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Pour la météo il s'agit de Fancy Widgets, et le widget pour l'heure et la date c'est Minimalistic Text Par contre pour Fancy j'ai la version payante qui est beaucoup plus complète. Modifié 18 décembre 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecteur Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 A tous ceux qui utilisent un kernel modifié (Siyah, Xcell, Void....) pouvez vous SVP me confirmer le problème de sonnerie... Le téléphone sonne une seule fois par contre avec le Kernel original il n'y a pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Non aucun problème de sonneries avec le Siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wylfried Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci pour les infos Jack ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) 2eme confirmation, avec le siyah 2.2 dualboot mod d'Hellcat . Par contre pas de wifi valable (reste bloque sur l'adresse IP), cela viens peut etre du modem que j'utilise, mais bon, j'me prend pas la tete, c'etait pour faire decouvrir MIUI à un proche (d'ou le dual boot). Modifié 19 décembre 2011 par Kanson44175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, Petite question à la con: j'utilise MIUI depuis un moment déjà, et j'en suis très satisfait, et ça fait aussi un moment que j'ai appliqué le thème Black Ice 2.3 (theme de ICS trouvé sur le serveur MIUI). J'adore ce thème mais il y a un tout petit truc qui me chifone, dans une application que j'utilise (caisse d'épargne) les boutons qui permettent d'entrer le code de mon compte change d'apparence avec le thème. Jusque là c'est normal, sauf que la couleur du chiffre du bouton et le fond du bouton sont de les même (noir). Du coup ce n'est pas très pratique pour me connecter à mon compte. J'ai essayé de faire en thème personnalisé en remettant certains éléments du thème standard MIUI France, mais sans résultats. Donc si quelqu'un à une petite idée d'une solution... (a priori ça le fait que sur cette application...) Merci Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, Ce pack d’icône s'appel comment stp Jack Bauer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le pack d'icone en lui même je ne sais plus, mais elles sont présentes dans le thème "Combo B" que j'ai trouvé je ne sais plus où (J'en cherche tellement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour a tous je sais que ma question vas se porter sur un sujet qui date mais j'en viendrais presque a regretter les toutes premieres miui...juste pour...: le miui weather widget ! je ne veux pas de : " il y a une app tres ressemblante sur le market :) " je veux l'original sa donne une identité a miui un peu comme son player ou sa messagerie si quelqu'un peyt m'aider je lui en serait infiniment reconnaissant ! Ps: non google n'as pas voulu etre mon ami cette fois ci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ok merci il est sympa ce pack d’icône :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 salut jack pourrais tu me dire quel pack d'icones tu as utilisé? elles sont magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Il s'agit de BlueST http://www.mediafire.com/?6ck6hxv1m2myl2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 merci Jack c'est nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Perso j'aime toujours cette ROM, esthétique et fluide à la fois couplé à un bon kernel c'est l'idéal. Bon c'est vrai qu'il faut aimer l'interface. :P Reste encore quelques gros freezes en naviguant sur le market et quand on éjecte le stockage USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 http://miui-france.org/ T'as téléchargé quelle version ? Sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aj.rahmani Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Hello everybody, Tout d'abord, je vous remercie tous pour ce forum. Je vous suis depuis plusieurs mois et grâce à vous, j'ai assimiler les bases du flashage avec ou sans ordi, changement de rom, de kernel, du backup, etc... J'ai récemment installé Miui sur mon GSII et je dois admettre que je suis sous le charme de la rom. Ma question concerne sa personnalisation. J'ai bien compris qu'elle se fait surtout grâce aux thèmes et packs qu'on peut combiner (fond d'écran, icone, lockscreen...). Seulement, je trouve que certains aspects ont été négligés, en comparaison à ce qui se faisait avec Go Launcher ou Launcher Pro que j'utilisais quand mon téléphone avait sa rom opérateur. Je pense notamment aux îcones et au dock. Je m'explique: j'aimerai pouvoir assigner n'importe quelle icone à n'importe quelle appli. J'utilise k9 mail pour avoir tous mes comptes sous une seule appli, mais son îcone est simplement horrible. Est-il possible d'attribuer une autre îcone que celle par défaut ?? Concernant le dock, même problème. Je n'utilise pas les applications par défaut pour le navigateur, les SMS, le répertoire ou l'agenda. Et lorsque je place mes applis dans le dock, ce sont leurs îcones par défaut qui s'affichent et ça nique un peu la cohérence du thème... Avez-vous une solution à me proposer ?? Par avance, merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur la ROM MIUI, je viens d'une CheckROM V4 qui m'a beaucoup plu mais j'aime bien changer régulièrement :) Je voulais vous poser une question: si j'installe le kernel Siyah 2.6, vais-je voir un vrai changement par rapport au kernel de base de la MIUI 1.12.16 FR? Niveau fluidité, autonomie? Comment installer un kernel via MIUI, dois-je reboot en mode recovery et faire "install zip from sd card" etc? Merci d'avance pour vos réponses! Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @Andro34 , Pour télécharger une MIUI , c'est là : http://miui-france.org/?page_id=1727 @Jaaah , non tu ne peux pas attribuer une icône particulière à une appli comme tu le faisais avec Go Launcher , donc 2 solutions -1- bah utilise Go Launcher , il fonctionne parfaitement sur la MIUI -2- si tu veux garder le launcher MIUI , va dans : "Thèmes / Personnaliser le Thème / Icones / Icônes en ligne" et trouve un pack d'icônes qui te convienne @Akik , oui , les Kernel Siyah sont meilleurs que celui par défaut , enfin c'est mon avis ;) pour le flash du kernel reboot en recovery wipe cache wipe dalvik cache flash du kernel (install zip from sd card / choose zip from sdcard) reboot Dans la version 2.6_S99 , 3 "profils" sont dispo : battery , default , performance , ce sont des scripts qu'il faut aussi flasher via CWM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Donc en gros, je wipe cache/dalvik cache + install zip from sd et reboot. Avec les réglages de bases du kernel ça sera déjà mieux? J'ai pas spécialement envie de bidouiller les governors, schedulers etc sur cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 "je wipe cache/dalvik cache + install zip from sd et reboot" , Oui voilà ;) OK , moi j'ai flashé le "profile" Battery , et à première vu , ça fait beaucoup de bien à mon autonomie , mais bon faudra voir sur le long terme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai vu certaines personnes qui avaient des bootloops après le flash du kernel, c'est là ma crainte. Si je flash le nouveau kernel correctement, et que j'ai un bootloop, que faire ? Sachant que sur MIUI les raccourcis au mode recovery et au mode download ont été retirés. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) @Diaruga , le 4 way reboot pour le MIUI 1.12.16 : http://dl.dropbox.co...oot_1.12.16.zip Tu parles d'un bootloop ? ou de reboot spontanés ? , c'est pas pareil , un bootloop est au boot lors d'un flash foireux , ton tel reste bloqué avec le logo Samsung , ou reboot en boucle , les reboot spontanés sont des reboot pendant l'utilisation du tel , il reboot tout seul sans rien demander ;) Dans le cas d'un bootloop , un appuie long sur power va l'éteindre , puis rester appuyer sur home + volume haut + power pour repasser en recovery Un conseil , avant de flasher un nouveau kernel , fait une sauvegarde nandroid avec CWM , comme ça en cas de bootloop , retour en recovery et restauration de la sauvegarde Modifié 21 décembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.