Diaruga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Déboguage USB activé ? Si oui, désactive le et reboot ton téléphone, puis réactive le. ;) EDIT : Sinon DL le depuis ton S2 tout simplement... Modifié 22 décembre 2011 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroYou Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Impeccable tu es mon sauveur Diaruga, je te remercie :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Le jours ou MIUI est comme ça je ne quitterais plus cette rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ce launcher doit bientôt sortir ... wait and see 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Impeccable tu es mon sauveur Diaruga, je te remercie :P. De rien. ;) J'espère que cette ROM te plaira. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) @2sCM-PUNKs2 : Celui-ci est pas mal non plus ; http://youtu.be/oySGu0ztiqM?hd=1 (Source : XDA) Modifié 23 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 C'est hyper iphonesque ce rou launcher :o . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroYou Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Petit topo : Voilà j'ai laisser charger mon téléphone jusqu'à 11h30 pile il est 14h22 et il me reste 95% sachant que je suis aller sur internet avec, écouter la musique, aller sur Facebook. Ayant changé de ROM à cause de l'autonomie de celle d'origine, j'en suis très satisfait et je suis vraiment heureux d'avoir enfin une autonomie "normale" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Surtout que tu utilises Siyah, bien plus économe que le kernel stock de MIUI. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroYou Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui c'est ce que j'ai fais parce que j'avais lu que c'était le combo parfait pour une bonne autonomie et une excellente fluidité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @AndroYou : Le plus souvent pour choisir le bon KERNEL, tu observes la signature des gens, si genre comme c'est le cas maintenant, tu vois 33 personnes sur 36 avec le SiyahKernel. Ce n'est plus un secret que tu dois installer ce KERNEL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oh quand tu voyais a une epoque tout le monde avec litening rom c'etait pourtant pas la meilleure XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je reste toujours sur le même pack d'icône pour le moment, mon thème évolue selon l'humeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Petite question aux bidouilleurs que vous etes, puis-je virer le triangle jaune si je suis en kernel custom (Siyah) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Normalement avec un JIG. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) @Jack Bauer : C'est quoi le nom du widget du 2ème screenshots et celui de ton fond écran, où puis-je les trouver ? Merci d'avance. @Shinfei : C'est pas la meilleur, c'est ._ . : | _ - T-h-e _ LEGEND - _ | : . _. D'ailleurs tu peux aller voir sur XDA, le poste sur cette ROM est quasiment toujours sur la page n°1. Le type qui a fait cette ROM a fait une grosse ERREUR en abandonnant cette ROM. Modifié 23 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Hummm ok je vais investir, ca peut toujours servir. Le JIG ne change rien a part qu'il rend les bidouilles du téléphone invisible pour un SAV tatillon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il remet le compteur de flash à zero, et enlève le triangle jaune. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Hummm ok je vais investir, ca peut toujours servir. Le JIG ne change rien a part qu'il rend les bidouilles du téléphone invisible pour un SAV tatillon ??? Le JIG c'est pour faire croire que ton téléphone n'a jamais été flashé. Le jour où tu rapportes ton tel au SAV avec le triangle jaune ils se casseront pas la tête c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ouai en gros vous confirmez mes propos, ca ne change rien, le tel reste rooté/flasher tout ce que vous voulez, c'est juste une illusion pour les SAVs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Oui mais par contre faut reinjecter l'ancien Bootloader via Odin pour pouvoir utiliser JIG: http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCkQrAIoATAB&url=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1348902&ei=0SbvTvzDFZGhOqXIoLcI&usg=AFQjCNEsvpghvZYPEbaolBAA_C9efh6wrg Modifié 23 décembre 2011 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ah galère ca nan ? Qui l'a le JIG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @Crash95 : Personnellement, je ne l'ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) moi j ai le jig mais encore faut il que tu sois a proximité (pour le pret du jig ) ps neutre0 tu es a combien au compteur de flash !?!(juste pour savoir ) Modifié 23 décembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @skclm : Entre 92 et 95 flashages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.