Azdine57 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Moi je l'ai depuis Août et c'est Top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @Azdine57 : A quoi il te sert, si tu ROOT quand même ton téléphone après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ton compteur de root se remet à zéro à chaque branchement éclair de la clé USB JIG. J'ai pris l'habitude de virer ce satané triangle jaune après chaque passage par Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @Azdine57 : Donc comme un USB JIG ne fonctionne qu'avec la version de ROM KH3 ou KI3 et les versions antérieures, à chaque fois tu reviens sur une ROM plus ancienne et tu remets le compteur à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @Jack Bauer : C'est quoi le nom du widget du 2ème screenshots et celui de ton fond écran, où puis-je les trouver ? C'est Minimalistic Text Et pour le fond bleu c'est celui-ci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Lol qui a sortie ça? Ça marche avec toutes les ROM y compris ics... Il suffit de remettre l'ancien Bootloader via Odin, tu laisses le fichier dans ton ordi ça se flash en 10 secondes... @Azdine57 : Donc comme un USB JIG ne fonctionne qu'avec la version de ROM KH3 ou KI3 et les versions antérieures, à chaque fois tu reviens sur une ROM plus ancienne et tu remets le compteur à zéro ? Ça n'a pas de rapport c'est le nouveau Bootloader qui bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Comment je fais pour acceder a l'écran avec le nb de flash ? :P (Désolé mon SGS a seulement 3 jours !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) @Jack Bauer : Merci. @Azdine57 : Ah ok, c'est bon à savoir, j'avais lu sur Google quelque part... sur un site Android ou High-Tech. @Crash95 : Quand tu es en mode " Downloade ", avant de flasher via Odin, tout en haut à gauche écrit en toute petite lettres et chiffres. Modifié 23 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Comment je fais pour acceder a l'écran avec le nb de flash ? :P (Désolé mon SGS a seulement 3 jours !!) Tu fais volume bas+home+on/off tu restes appuyé jusqu'au menu Download puis volume haut et t'y es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je suis a 1 =) Ca compte uniquement les flashage via odin ou aussi CWN ? Au passage [color=red]qd[/color] on est sur cette affichage comment rebooter ss enlever la batterie ? (Désolé pour le BIG HS depuis tout a l'heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Les Flash par CWM ne compte pas comme root, donc le compteur restera à zéro et donc pas de triangle jaune. Pour sortir du menu Download appui long sur éteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Mais si on remet le bootloader d'origine CWN ne fonctionne plus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Mais si ça fonctionne toujours pareil. Tu veras aucune différence. Modifié 23 décembre 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @Crash95 , CWM est intégré dans les kernels custom , pas dans le bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miragef1 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Salut à tous, merci pour cette rom, elle est vraiment bien, encore mieux une fois qu'elle est traduite ! Par contre j'ai un petit problème récurrent depuis un petit moment. Le portable se met soudainement à chauffer et à consommer la batterie à vitesse grand V. De plus il ne reçoit ni n'envoie les sms. Et dès que je veux dérouler la barre des tâches il freeze pendant quelques secondes. A savoir que ce comportement est arrivé parfois au bout de plusieurs heures d'allumage mais arrive aussi très souvent dès le démarrage. Je suis actuellement en 1.12.16, avec le modem ki4 et le kernel DarkKnight_2.5. J'ai essayé en désinstallant setcpu mais ça n'a l'air de rien changer ... Le seul moyen que j'ai trouvé et qui a l'air de parfois marcher c'est d'éteindre, d'enlever la batterie et de laisser refroidir 2 ou 3 minutes. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 refflash avec tout les wipes puis passe le kernel xcell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 @Miragef1 , étonnant ton truc , tu n'aurais pas une application très gourmande en ressources qui tournerais en tâche de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miragef1 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ok je vais reflasher et je vais tester le xcell. Je me suis aussi demandé pour une tâche de fond mais c'est bizarre tout de même que ça arrive comme ça de manière aléatoire. Enfin je vais inspecter ça effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 En ce moment j'ai des freezers avec MIUI - CM et à chaque fois dans l'Android Markee. Avez-vous le même problème, comment le régler ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 J'ai un problème en 3G... j'ai remarqué que sur le net les vidéos ne chargeaint pas vite et en faisant un Speedtest j'ai découvert que je plafonnais à 350kbps contre 3600kbps avec une autre ROM au même endroit. Une réponse svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) J'en ai par-dessus la tête de ces choses, problèmes, soucis avec ce bordel d'Android. Je n'ai pas de patience, ni de tolérance pour des excusez-moi pour des conneries d'Android, Google, Samsung,... C'est quand le jour où ils nous livrent un téléphone capable de fonctionner comme il se doit, et un téléphone qui correspond au prix qu'on a payé ?! Quand les poules auront des dents ?! Il attend quoi, la chute des feuilles ?! Je craque là ! :angry: Modifié 24 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 @Neutro0 , bah peut être que ton tel a un soucis hardware , va savoir , car moi je strictement aucun problème , et pas mal d'autres personnes non plus , j'ai lu dans un autre post que tu étais à une centaine de flash , c'est peut être pas bon non plus , je sais pas , je me pose la question ;) tu devrais repartir sur une base saine format /system format sdcard format sd externe wipe data factory reset wipe dalvik cache flash d'une ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 @el liberator : Oui, j'ai peu été bousier mon tél. en me lâchant un peu sur le flashage des ROM(s). Je croyais qu'il était conçu pour ça moi ? Je fais tout dont tu viens de citer à chaque installation de nouvelles ROM, c'est-à-dire, je repars toujours à zéro. Tu crois que je devrais envoyer mon tél au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 les seul smartphone vraiment fluide sont les windows phone, le problème c'est qu'il y a un manque cruel d'applications, si les micro lags d'android te gave bah on peut rien pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) @xaroks : Même si, si tu le voulais, tu n'y pourrais rien, ce n'est pas à toi que je m'adresse. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que tu adresses à moi, j'ai l'impression que tu me provoque. En tout cas j'ai appris une bonne chose, ne jamais faire confiance aux gens qui disent " WooHoOo, c'est le meilleur smart phone de la galaxy, c'est une bête de course woooo... ". On apprend en faisant des erreurs, pas grave. Quand on achète une voiture après avoir reçu le permis, on ne commence pas par une Lamborghini, donc au final pas de souci. Je vais essayais de tenir jusqu'à l'été, après je le revends. Modifié 24 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.