Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Lol qui a sortie ça? Ça marche avec toutes les ROM y compris ics... Il suffit de remettre l'ancien Bootloader via Odin, tu laisses le fichier dans ton ordi ça se flash en 10 secondes...

@Azdine57 : Donc comme un USB JIG ne fonctionne qu'avec la version de ROM KH3 ou KI3 et les versions antérieures, à chaque fois tu reviens sur une ROM plus ancienne et tu remets le compteur à zéro ?

Ça n'a pas de rapport c'est le nouveau Bootloader qui bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci pour cette rom, elle est vraiment bien, encore mieux une fois qu'elle est traduite !

Par contre j'ai un petit problème récurrent depuis un petit moment.

Le portable se met soudainement à chauffer et à consommer la batterie à vitesse grand V. De plus il ne reçoit ni n'envoie les sms.

Et dès que je veux dérouler la barre des tâches il freeze pendant quelques secondes.

A savoir que ce comportement est arrivé parfois au bout de plusieurs heures d'allumage mais arrive aussi très souvent dès le démarrage.

Je suis actuellement en 1.12.16, avec le modem ki4 et le kernel DarkKnight_2.5.

J'ai essayé en désinstallant setcpu mais ça n'a l'air de rien changer ... Le seul moyen que j'ai trouvé et qui a l'air de parfois marcher c'est d'éteindre, d'enlever la batterie et de laisser refroidir 2 ou 3 minutes.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai par-dessus la tête de ces choses, problèmes, soucis avec ce bordel d'Android. Je n'ai pas de patience, ni de tolérance pour des excusez-moi pour des conneries d'Android, Google, Samsung,...

C'est quand le jour où ils nous livrent un téléphone capable de fonctionner comme il se doit, et un téléphone qui correspond au prix qu'on a payé ?! Quand les poules auront des dents ?! Il attend quoi, la chute des feuilles ?! Je craque là ! :angry:

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutro0 , bah peut être que ton tel a un soucis hardware , va savoir , car moi je strictement aucun problème , et pas mal d'autres personnes non plus , j'ai lu dans un autre post que tu étais à une centaine de flash , c'est peut être pas bon non plus , je sais pas , je me pose la question ;)

tu devrais repartir sur une base saine

format /system

format sdcard

format sd externe

wipe data factory reset

wipe dalvik cache

flash d'une ROM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xaroks : Même si, si tu le voulais, tu n'y pourrais rien, ce n'est pas à toi que je m'adresse. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que tu adresses à moi, j'ai l'impression que tu me provoque.

En tout cas j'ai appris une bonne chose, ne jamais faire confiance aux gens qui disent " WooHoOo, c'est le meilleur smart phone de la galaxy, c'est une bête de course woooo... ". On apprend en faisant des erreurs, pas grave.

Quand on achète une voiture après avoir reçu le permis, on ne commence pas par une Lamborghini, donc au final pas de souci. Je vais essayais de tenir jusqu'à l'été, après je le revends.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...