Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

alors perso ayant eu aussi des windows mobiles (sous 6.5 le hd2et 6.1 I900) je trouve android sur le gs2 tres fluide et rapide(bien plus que mon dhd) rien a voir avec les wm ou il y a des plantages a tout va! j ai aussi testé de rom custom sous wm et android et je reviens toujours a des officielles ,ce n est que mon avis , le seul plantage (force close) que j ai sur le s2 c est sur le navigateur d origine sur certaines pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors perso ayant eu aussi des windows mobiles (sous 6.5 le hd2et 6.1 I900) je trouve android sur le gs2 tres fluide et rapide(bien plus que mon dhd) rien a voir avec les wm ou il y a des plantages a tout va! j ai aussi testé de rom custom sous wm et android et je reviens toujours a des officielles ,ce n est que mon avis , le seul plantage (force close) que j ai sur le s2 c est sur le navigateur d origine sur certaines pages.

je parle de windows phone 7 et non de windows mobile c'est pas du tout la même chose ;) essaie rien qu'une fois un wp7 et redit moi si c'est pas fluide.

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi, sur ma ROM (une MIUI Customisé) , je n'ai aucun lag et jamais de FC , alors que j'en avais avec une KJ2 Officielle, j'y suis pas resté longtemps d'ailleurs , ça ma vite gavé .

oui je suis d accord ,mais le truc bizarre j ai l impression que tous les téléphones ne réagissent pas pareil pourtant avec la meme configuration ,d ou la déception et les beug chez certains: petite histoire : quand je faisais tourner android sur le hd2 j ai essayé je ne sais plus combien de réglages pour optimiser les problèmes de fuite de batterie sans jamais arriver aux résultats de certains, par contres le jour ou mon hd2 a été changé(sav) j ai reessayé mes configurations et la je me retrouvais avec des consommations différentes,voir meme une qualité de réception gsm différente pourtant avec la même radio qu au paravent ,donc voila je me fais peu etre mon film mais cela est mon constat :vive l informatique et ses mystères

effectivement je n ai jamais eu l occasion de tester de tel sous wm7!!!

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0 : MIUI est fluide c'est incontestable mais il lui manque l’accélération matérielle qui fait la différence à mon humble avis.

ICS devrait apporter l'accélération de manière native, je pense que tu devrais ressentir une différence avec MIUI ICS.

Normalement, il n'y a que les Roms Samsung qui disposent de l'accélération matérielle sous Android Gingerbread.

Si je peux me permettre de t'en conseiller une qui n'est pas trop moche visuellement et qui est bien réactive c'est la TurkbeyRom

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skclm , alors là je suis d'accord avec toi à 1000% ;) , juste avant le SGS2 , j'avais un Optimus 2x , et je cookais des ROM , que je diffusais dans la section 2x , eh ben à téléphone identique et ROM identique , certain avec des bugs et d'autres non , donc oui je te rejoint , à mon avis les appareils , selon la série , n'ont pas tout à fait les même composants

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jack Bauer : Je la teste tout de suite, merci beaucoup.

@skclm / @el liberator : D'après vous deux, en envoyant mon tél en réparation, ça changerait peu être quelque chose ? Je suis déjà entrain d'essayer de m'enregistrer sur ebay et juste après je vais commander un USB JIG. Je vais l'envoyé au SAV, après tout je n'y perds rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0 , bah tu vas leur dire quoi au SAV : "Mon tel lag" :lol: :lol: , essaye déjà la Turkbey , un copain la flashé sur son SGS2 , et je dois dire que j'ai été impressionné , elle est très belle et très fluide , enfin sur son tel ;) , sur le tiens , je sais pas :lol: :lol:

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turkbey pour moi super fluide pas de force close

neutre je comprend pas tu a un soucis avec ton gs2 ou bien alors tu ne te fait pas a ce phone surtout avec plus de 90flash tu aurais du trouvé la perle rare

bon ceci dit sur iphone tu n'auras pas le choix pas de flash a la tire a gogo surtout les inconvenients de la lenteur du au jailbreak

je retourne sur ma miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais retourner sous Checkrom voir si la kitchen refonctionne chez moi, mais pas aujourd'hui par contre. :)

el liberator => Quand on flash une autre rom, le mod 4 way reboot est supprimé en plus de MIUI aussi ?

Je pense finalement attendre la MIUI stable. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...