titom59 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Yop papa Noel passé avec les SGS II blanc, je quitte donc le SGS I, étant sous MIUI sur mon I9000 je souhaite passer mon I9100 sur MIUI bien-sur je suis actuellement avec la ROM SFR BUKG2, Ma question est donc la suivante, dois-je passer par une ROM plus recente comme la KH3, ou alors je peux direct? En tous cas heureux de pouvoir retrouver MIUI sur SGS2 booouuuuu touchwiizz j'en peux déjà plus après une journée dessus, éhéhé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) @titom59 : Bienvenue dans la " Next Génération " de SAMSUNG Galaxy S Série. À ta place, j'essayerais avec ta ROM actuelle et si au cas où ça n'irait pas, la tu passeras sur une ROM KH (je recommande la KH3) et puis vers ta MIUI. En ce moment les -> SiyahKernel <- font fureur donc, je te conseille d'installer la dernière version et bien-sur la bande réseau (MODEM) -> XXKP1 <- (poste #4) ou le -> KI4 <- (poste #2). Bonne chance. Modifié 26 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 hum.. le modem XXKP1 n'est pas conseillé c'est une version alpha pour ics, prend plutôt le KI4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Moi je ne vois pas de différence entre les deux, ils sont bien tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pareil. Les deux sont très bons. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Le Modem le plus accrocheur en 3G et GSM c'est incontestablement le KI4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ah non, chez moi il accroche aussi bien que le KI4. Dépend de quel réseau. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je n'utilise que la 2G (seulement GSM) et chez moi les deux sont pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Topic mis à jour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 A pas eu de nouvelle version ce weekend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Les traducteurs prennent un peu de repos. Ça peut se comprendre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Ils l'avaient annoncé qu'il n'y aurait pas de traduction pendant les fêtes, il faudra patienter l'année prochaine à présent. Modifié 29 décembre 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ok Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, je vous explique mon soucis en 2/3 mots : Il y a une semaine mon écran s'est fissuré seul, bref, il est réparé car PSM m'a changé l'écran, et ça fais quelques personnes qui me disent qu'elles s'entendent en écho, j'ai essayé de m'appeler et en effet c'est horrible, ça peux venir de quoi ? soucis matériel ? ROM ? Ps: j'ai déjà re-flashé la 1.12.16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu as une coque avec ton S2 si oui essaye sans :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, J'ai installé la rom MIUI 1.12.16 sur mon galaxy S2 et j'aurais aimé savoir quel kernel vous me conseillez pour gagner un peu en autonomie avec cette rom (je trouve l'autonomie un peu juste mais j'ai pas encore calibré la batterie donc peut être que...) J'avais repéré ce kernel mais je ne sais pas si il est compatible (je ne m'y connait pas trop...) https://forum.frandroid.com/topic/58518-kernel-cwm-root-undervolt-overclockable/ Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Oh lol, en effet sans la coque ça va nickel, pourquoi ça fait ça ? je comprend pas :S Modifié 29 décembre 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, J'ai installé la rom MIUI 1.12.16 sur mon galaxy S2 et j'aurais aimé savoir quel kernel vous me conseillez pour gagner un peu en autonomie avec cette rom (je trouve l'autonomie un peu juste mais j'ai pas encore calibré la batterie donc peut être que...) J'avais repéré ce kernel mais je ne sais pas si il est compatible (je ne m'y connait pas trop...) http://forum.frandro...-overclockable/ Merci d'avance pour vos réponses :) RE En fait je cherche un peu sur les forums pour vois si je trouve une soluce, mais je ne suis plus vraiment sur de savoir ce qu'il me faut je m'y perd entre les kernels et les modems. J'ai une bonne réception réseau, je voudrais surtout améliorer l'autonomie, je change quoi et comment?? quand je regarde dans les paramètres du tel, en version de bande base je suis en xxkg6 (c'est le kernel ça?) et version de noyau: 2.6.35.14-g4e35117-dirty Help please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Télécharge et install zip KI4 ! ça c'est pour le modem, donc simplement pour mieux capter, meilleur réception GPS ...ect Ensuite il existe un logiciel nommé Juice Defender qui me fait gagner x1.54 niveau batterie c'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @Sebdarkprince , xxkg6 c'est le modem 2.6.35.14-g4e35117-dirty c'est le kernel essaye le modem KI4 (http://db.tt/8ffDpWgW), il est pas mal pour l'autonomie et le kernel Siyah (http://www.gokhanmoral.com/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Moi le Siyah me pose que des problèmes donc je préfère le XCelL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 ah tiens ? , moi c'est mon préféré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Ok, merci beaucoup. Par contre, je fais ça directement en passant par odin pour remplacer la radio et le kernel que j'ai déjà ou il y a d'autre manip à faire pour passer de kg6 à ki4? Merci (C'est quoi dans ta config les scripts el-liberator?) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 30 décembre 2011 par sebdarkprince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 @Sebdarkprince , le plus simple est de passer par le Recovery (CWM) , en prenant soin de télécharger les deux fichier en .zip le KI4 là : http://db.tt/8ffDpWgW le kernel Siyah là : http://www.gokhanmoral.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) C'est fait, merci beaucoup pour votre aide :) J'ai juste un petit soucis quand je connecte le téléphone à mon pc via l'usb, il se recharge, mais il n'est pas détecté pour le stockage de données. une idée? Et un autre bug que j'avais déjà remarqué depuis que j'ai installé MIUI. Lorsque je suis sur le market, le téléphone reboot régulièrement alors que je ne lui ai rien demandé. Modifié 30 décembre 2011 par sebdarkprince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.