Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Yop papa Noel passé avec les SGS II blanc, je quitte donc le SGS I, étant sous MIUI sur mon I9000 je souhaite passer mon I9100 sur MIUI bien-sur je suis actuellement avec la ROM SFR BUKG2, Ma question est donc la suivante, dois-je passer par une ROM plus recente comme la KH3, ou alors je peux direct? En tous cas heureux de pouvoir retrouver MIUI sur SGS2 booouuuuu touchwiizz j'en peux déjà plus après une journée dessus, éhéhé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titom59 : Bienvenue dans la " Next Génération " de SAMSUNG Galaxy S Série.

À ta place, j'essayerais avec ta ROM actuelle et si au cas où ça n'irait pas, la tu passeras sur une ROM KH (je recommande la KH3) et puis vers ta MIUI. En ce moment les -> SiyahKernel <- font fureur donc, je te conseille d'installer la dernière version et bien-sur la bande réseau (MODEM) -> XXKP1 <- (poste #4) ou le -> KI4 <- (poste #2).

Bonne chance.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous explique mon soucis en 2/3 mots :

Il y a une semaine mon écran s'est fissuré seul, bref, il est réparé car PSM m'a changé l'écran, et ça fais quelques personnes qui me disent qu'elles s'entendent en écho, j'ai essayé de m'appeler et en effet c'est horrible, ça peux venir de quoi ? soucis matériel ? ROM ?

Ps: j'ai déjà re-flashé la 1.12.16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la rom MIUI 1.12.16 sur mon galaxy S2 et j'aurais aimé savoir quel kernel vous me conseillez pour gagner un peu en autonomie avec cette rom (je trouve l'autonomie un peu juste mais j'ai pas encore calibré la batterie donc peut être que...)

J'avais repéré ce kernel mais je ne sais pas si il est compatible (je ne m'y connait pas trop...) https://forum.frandroid.com/topic/58518-kernel-cwm-root-undervolt-overclockable/

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la rom MIUI 1.12.16 sur mon galaxy S2 et j'aurais aimé savoir quel kernel vous me conseillez pour gagner un peu en autonomie avec cette rom (je trouve l'autonomie un peu juste mais j'ai pas encore calibré la batterie donc peut être que...)

J'avais repéré ce kernel mais je ne sais pas si il est compatible (je ne m'y connait pas trop...) http://forum.frandro...-overclockable/

Merci d'avance pour vos réponses :)

RE

En fait je cherche un peu sur les forums pour vois si je trouve une soluce, mais je ne suis plus vraiment sur de savoir ce qu'il me faut je m'y perd entre les kernels et les modems.

J'ai une bonne réception réseau, je voudrais surtout améliorer l'autonomie, je change quoi et comment??

quand je regarde dans les paramètres du tel, en version de bande base je suis en xxkg6 (c'est le kernel ça?) et version de noyau: 2.6.35.14-g4e35117-dirty

Help please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup. Par contre, je fais ça directement en passant par odin pour remplacer la radio et le kernel que j'ai déjà ou il y a d'autre manip à faire pour passer de kg6 à ki4?

Merci

(C'est quoi dans ta config les scripts el-liberator?)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par sebdarkprince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, merci beaucoup pour votre aide :)

J'ai juste un petit soucis quand je connecte le téléphone à mon pc via l'usb, il se recharge, mais il n'est pas détecté pour le stockage de données. une idée?

Et un autre bug que j'avais déjà remarqué depuis que j'ai installé MIUI. Lorsque je suis sur le market, le téléphone reboot régulièrement alors que je ne lui ai rien demandé.

Modifié par sebdarkprince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...