sebdarkprince Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Salut, comment installé la 2.1.6? L'application de mise à jour intégrée à MIUI détecte bien la mise à jour, la télécharge, mais lorsque je clique sur mettre à jour, le téléphone reboot en recovery, ça ne dure qu'une seconde, ça me met "aborted" et ça reboot normal, et le téléphone n'a pas été mis à jour. Une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Il est recommandé de passer par un full wipe + installation propre, saut de versions assez important en cause. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 C'est fait par contre, je ne sais pas pourquoi, mais quand je restaure mes sauvegardes MIUI et titanium, ça plante et j'ai des FC en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bon, ça fait 3 fois que je réinstaller, mais j'ai toujours des FC android.process.acore dès que j'ai restauré mes applis+données avec titanium backup. Je vais repasser en 1.12.16 en attendant une solution. Si je sauvegarde mes applis avec MIUI backup et que je les restaure avec ça ensuite, est-ce que ça marcherai mieux d'après vous? merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 moi j'ai fait comme ca au lieu d'avec titanium, et mon portable est comme avant et les icones en plus au meme endroit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ok, je ferais comme ça la prochaine fois. là j'ai réussis à résoudre mon problème en ne restaurant pas les appli système avec titanium, juste les applis utilisateurs. Mais c'est vrai que pour les icones, je suis obligé de tout refaire à chaque fois avec cette méthode Merci du conseil en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 avec le backup de MIUI tu peux back up systeme + utilisateurs, pour ca peut etre que ca marchait pas, ca devait rentrer en conflit aussi bien, si des trucs systeme on changeait et que tu tentait de les remettre avec TB. Moi je vais rester que sur MIUI comme rom, donc au final je vire TB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ok, je vais faire une sauvegarde MIUI. Par contre, j'aimerai garder une sauvegarde TB sur mon pc, où est-ce qu'elle est enregistrée sur mon tel pour que je puisse l'extraire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 sur ta sd card, dans le dossier titanium si je me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, J'ai installé cette rom, magnifique! Juste, le navigateur, qui bug. Et en plus il est vraiment pas performant J'aimerais savoir si y as moyen d'installer celui de samsung, qui est de loin le mellieur sur Android (très fluide, zoom intelligent comme sur ios). Je sais qu'on peut installer un pack avec toutes les applications samsung, mais elles m'intéressent pas, juste le navigateur. Merci Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Modifie le pack avec juste ce qu'il te faut, tu ouvre le zip, tu va dans system/app et tu supprime tout sauf le navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ok merci. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, J'ai installé cette rom, magnifique! Juste, le navigateur, qui bug. Et en plus il est vraiment pas performant J'aimerais savoir si y as moyen d'installer celui de samsung, qui est de loin le mellieur sur Android (très fluide, zoom intelligent comme sur ios). Je sais qu'on peut installer un pack avec toutes les applications samsung, mais elles m'intéressent pas, juste le navigateur. Merci Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Installe Opera, il est très bon et redonne la fluidité manquante que n'a pas Miren. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Vraiment fluide cette dernière version :) Pas de FC, navigateur rapide contrairement aux retours, autonomie de batterie au top avec XceLL. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Y-a-t-il besoin d'installer EFS Backup ou similaire pour l'installation de MIUI sur le s2 ? (pour soucis de perte de réseau qui était assez fréquente av le S1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 C'est vrai qu'elle est vraiment bien :) Moi comme navigateur j'ai Dolphin HD que je trouve extra ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 quelqu'un a un lien pour avoir le dernier Xcell please ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 @Tux0307 , là : http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?9553-KERNEL-BETA-2.6.35.11-XCeLL-v69-1.6GHz-Voltage-Control-sysfs-8 si tu aimes bien MIUI , va sur le forum de MIUI France ;) http://forum.miui-france.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci, ouais va falloir que je pense à yallez :) Merci en cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ya moyen de trouver extended settings pour la version 2.1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Alors le meilleur Kernel pour cette magnifique MIUI c'est Siyah ou Xcell? Modifié 9 janvier 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 @Petit_lu : la version 1.12.16 est compatible avec la 2.1.6 @Azdine57 , moi perso , je préfère Siyah , car il est très paramètrable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Moi j'ai installé la version avec le kernel siyah d'intégrer mais je ne trouve pas comment on peut changer des choses dans ce kernel??? Ou faut il aller?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 @Petit_lu : la version 1.12.16 est compatible avec la 2.1.6 Ca ne marche pas. Ca me fait un gros fail à l'instal sur CWM. Et sinon c'est normal qu'au boot on me demande de copier des fichiers sur la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ca ne marche pas. Ca me fait un gros fail à l'instal sur CWM.Et sinon c'est normal qu'au boot on me demande de copier des fichiers sur la carte SD ? Ah oui d'ailleurs j'ai le même "problème". à chaque démarrage, il est demandé de migrer des fichiers sur la carte SD (c'est rapide, mais on ne sais pas quels fichiers sont transférés...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.