Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

a tenir plus qu'une simple journée. Si je part de chez moi a 6h50, je rentre pas forcement a 17h00 mais des fois genre vers 21-22h, et je m'en sert de mon portable :)

Bon par contre avec le modem KPL1 j'accrochais moins le reseau, c'est a dire je galerais a avoir la 3g/3g+ voir le EDGE, je repasse en KI4. Et je test enfin Xcell, on verra ce que ca va donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je confirme chez moi, sur mon lieu de stage, je captais que du reseau pour telephoner, et la 3g+ à fond.

Visiblement je ne suis pas le seul a avoir le reseau qui accroche moins bien avec ce modem. Dommae car l'autonomie etait vraiment bien avec celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer miui, sur mon gs2 j'en étais plutot satisfait sur mon desire.

Par contre j'ai le même soucis que tout le monde avec les acces root, et comme tout le monde je m en suis rendu compte en voulant restaurer avec titanium backup.

J'ai donc ouvert l'appli superuser et dans les parametres j ai activer l option qui donne le droit aux applis de demander les acces root, mais toujours pareil, j'ai bien vérifié que tout était sur "autorisé" sur titanium backup dans l'appli superuser mais je n ai toujours pas es acces :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens tout juste d'acquérir le sgsII et une petite question me trotte dans la tête vis à vis du kernel, l'undervolt est il activé d'office ou il y a une option (quid des gouverneurs) ? comme dans le menu CM par exemple sous cyano..

EDIT:problème en partie réglé avec setCPU

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde, c'est un problème présent sur MIUI depuis plusieurs versions, mais pas de correctifs encore, peut être pour la version de cet après midi.

Après ce n'est pas propre au market ça peut le faire ailleurs, mais le market est effectivement une zone très sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après 2 jours avec Siyah, constat simple : BIEN PIRE QUE LES AUTRES, de 8h à 14h30 j'ai perdu 85% sans vraiment l'utiliser.

Pour ma copine pareil mais elle avec la ROM d'origine et Kernel d'origine, je ne sais pas comment faire pour améliorer ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça a l'air de rouler en 3.3.11 mais comme le freeze est assez aléatoire dur de se faire une idée lol.

Effacer le cache à chaque utilisation pourrait éviter ça apparemment...

En attendant la maj d'aujourd'hui :) 2.1.20 ?

EDIT : j'ai désactivé le mode de compatibilité, on sait jamais mdr.

Modifié par T!b
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça a l'air de rouler en 3.3.11 mais comme le freeze est assez aléatoire dur de se faire une idée lol.

Effacer le cache à chaque utilisation pourrait éviter ça apparemment...

En attendant la maj d'aujourd'hui :) 2.1.20 ?

EDIT : j'ai désactivé le mode de compatibilité, on sait jamais mdr.

Ok, merci à toi. Je garde en mémoire cette version. Pour le moment je me contente de ne pas lire les descriptions des applications... Un peu lourd quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T!B, comment je peux faire ?

Avec quelle application car c'est trop génant :o

Et ma copine sous Rom STOCK n'arrive pas à désinstaller MiLocker, impossible à chaque fois :s

Modifié par Valentin Bourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse une ou deux personnes, j'ai "francisé" et modifié très légèrement le thème "Ultimate Iphone" : http://forums.miui.u...-REVOLUTION-7-0

Quelques screenshots :

shot000001t.th.pngshot000002a.th.pngshot000006.th.pngshot000007r.th.png

Il faut mettre les icones du dock dans l'ordre que vous voyez sur le screen, ou modifier le dock pour qu'il colle à vos besoins.

Ce qui a été modifié par rapport à l'original :

-traduction icônes du dock

-traduction du lockscreen (Appels, SMS, Déverrouiller, Chargement,...)

-traduction du bouton "envoyer" dans l'application SMS

Je conseille d'utiliser l'affichage numérique de la batterie, l'animation de la batterie est mal fichue vu que l'icône est censée être à l'envers...

Le thème : http://www.mediafire.com/?isj6tppd1jb6pch

@++

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tenir plus qu'une simple journée. Si je part de chez moi a 6h50, je rentre pas forcement a 17h00 mais des fois genre vers 21-22h, et je m'en sert de mon portable :)

Bon par contre avec le modem KPL1 j'accrochais moins le reseau, c'est a dire je galerais a avoir la 3g/3g+ voir le EDGE, je repasse en KI4. Et je test enfin Xcell, on verra ce que ca va donner :)

Bah moi aussi je m'en sers de mon portable, je le débranche du secteur vers 7h30/8h, et il tient jusqu'à ce que j'aille me coucher, le tout avec le kernel d'origine. D'où ma question.

Parce que même en améliorant un peu l'autonomie avec un autre kernel, ça ne suffira pas à tenir 2 journées sans charge.

Sinon je fais partie également de ceux qui ont des problèmes avec le modem LP1, je perds très souvent la 3G, obligé de switcher en avion pour la retrouver. Je suis repassé sur le KI4, plus de souci :)

Bonjour,

Depuis plusieurs versions, j'ai remarqué que les boutons sensitifs menu et retour ne s'allume que lorsqu'on appuie dessus...

Est-il possible d'avoir un comportement similaire à la ROM stock Samsung, à savoir les boutons qui s'allument lorsque le téléphone est actif, et qui s'éteignent lorsque le téléphone est en veille?

UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En attendant ICS en version stable, je me tourne vers MIUI histoire de tenter l'experience, donc je tente une installe par CMW en full wipe (je viens d'une batista 3.0 ) et là bloquer au démarage (là ou il y a le triangle jaune), c'est à dire qu'il redemarre sans arrets à ce moment là.

Donc je veux restaurer mon backup sauf que j'ai plus CMW, donc je reflash une Stock KI3 en attendant.

J'ai installer deux fois de suite la MIUI comme énnoncer à la premiere page, j'ai télécharger deux versions (la 2.2.30, la derniere en date, et une plus vieille en 1.13 il me semble) et ça ne fonctionne toujours pas, une idée ou une manipe à effectuer pour régler ça?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...