Tux0307 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 a tenir plus qu'une simple journée. Si je part de chez moi a 6h50, je rentre pas forcement a 17h00 mais des fois genre vers 21-22h, et je m'en sert de mon portable :) Bon par contre avec le modem KPL1 j'accrochais moins le reseau, c'est a dire je galerais a avoir la 3g/3g+ voir le EDGE, je repasse en KI4. Et je test enfin Xcell, on verra ce que ca va donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai pas trouvé grande différence en la LP1 et KI4 ... mais je vis dans un endroit ou je suis toujours en 3g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 bon je confirme chez moi, sur mon lieu de stage, je captais que du reseau pour telephoner, et la 3g+ à fond. Visiblement je ne suis pas le seul a avoir le reseau qui accroche moins bien avec ce modem. Dommae car l'autonomie etait vraiment bien avec celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je viens d'installer miui, sur mon gs2 j'en étais plutot satisfait sur mon desire. Par contre j'ai le même soucis que tout le monde avec les acces root, et comme tout le monde je m en suis rendu compte en voulant restaurer avec titanium backup. J'ai donc ouvert l'appli superuser et dans les parametres j ai activer l option qui donne le droit aux applis de demander les acces root, mais toujours pareil, j'ai bien vérifié que tout était sur "autorisé" sur titanium backup dans l'appli superuser mais je n ai toujours pas es acces :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, je viens tout juste d'acquérir le sgsII et une petite question me trotte dans la tête vis à vis du kernel, l'undervolt est il activé d'office ou il y a une option (quid des gouverneurs) ? comme dans le menu CM par exemple sous cyano.. EDIT:problème en partie réglé avec setCPU Modifié 19 janvier 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Mets un kernel custom comme Siyah, DarkKnight ou encore Xcell; ton autonomie ne sera que meilleur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Kernel en place ! Très bonne rom :) Un petit problème toutefois : mon téléphone freeze quand je suis trop longtemps sur le market.... d'autres dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Tous le monde, c'est un problème présent sur MIUI depuis plusieurs versions, mais pas de correctifs encore, peut être pour la version de cet après midi. Après ce n'est pas propre au market ça peut le faire ailleurs, mais le market est effectivement une zone très sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 pour les soucis du market , un contournement est possible , remplacer le market v3 par le market v2 , avec cette application : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17094427&postcount=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bon je l'ai remplacé par la 3.3.11, on verra bien à la longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bon bah après 2 jours avec Siyah, constat simple : BIEN PIRE QUE LES AUTRES, de 8h à 14h30 j'ai perdu 85% sans vraiment l'utiliser. Pour ma copine pareil mais elle avec la ROM d'origine et Kernel d'origine, je ne sais pas comment faire pour améliorer ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Effectivement c'est énorme, vérifies que tu n'as pas un programme qui empêche la mise en veille du téléphone. J'ai la même configuration et ça tourne au poil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Alors T!b des retours sur le problème du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) A priori ça a l'air de rouler en 3.3.11 mais comme le freeze est assez aléatoire dur de se faire une idée lol. Effacer le cache à chaque utilisation pourrait éviter ça apparemment... En attendant la maj d'aujourd'hui :) 2.1.20 ? EDIT : j'ai désactivé le mode de compatibilité, on sait jamais mdr. Modifié 20 janvier 2012 par T!b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 La mise à jour 2.1.20 est disponible depuis ce midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 A priori ça a l'air de rouler en 3.3.11 mais comme le freeze est assez aléatoire dur de se faire une idée lol. Effacer le cache à chaque utilisation pourrait éviter ça apparemment... En attendant la maj d'aujourd'hui :) 2.1.20 ? EDIT : j'ai désactivé le mode de compatibilité, on sait jamais mdr. Ok, merci à toi. Je garde en mémoire cette version. Pour le moment je me contente de ne pas lire les descriptions des applications... Un peu lourd quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci pour l'info ^^ cette dernière version réglera peut-être ce problème.. faut pas trop traîner sur le market c'est certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) T!B, comment je peux faire ? Avec quelle application car c'est trop génant :o Et ma copine sous Rom STOCK n'arrive pas à désinstaller MiLocker, impossible à chaque fois :s Modifié 20 janvier 2012 par Valentin Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Pour savoir quel programme bouffe la batterie ? Tappes *#*#4636#*#* (INFO) > historique de la batterie > utilisation en activité partielle. MiLocker ? Connais pas. S'il n'est pas indispensable il faut alors rooter et le virer de /system/app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 okay je vais faire tout ça :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Si ça intéresse une ou deux personnes, j'ai "francisé" et modifié très légèrement le thème "Ultimate Iphone" : http://forums.miui.u...-REVOLUTION-7-0 Quelques screenshots : Il faut mettre les icones du dock dans l'ordre que vous voyez sur le screen, ou modifier le dock pour qu'il colle à vos besoins. Ce qui a été modifié par rapport à l'original : -traduction icônes du dock -traduction du lockscreen (Appels, SMS, Déverrouiller, Chargement,...) -traduction du bouton "envoyer" dans l'application SMS Je conseille d'utiliser l'affichage numérique de la batterie, l'animation de la batterie est mal fichue vu que l'icône est censée être à l'envers... Le thème : http://www.mediafire.com/?isj6tppd1jb6pch @++ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 quelqu'un saurait comment rendre le widget music de miui transparent ? Car ce bleu est pas tres beau je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 a tenir plus qu'une simple journée. Si je part de chez moi a 6h50, je rentre pas forcement a 17h00 mais des fois genre vers 21-22h, et je m'en sert de mon portable :) Bon par contre avec le modem KPL1 j'accrochais moins le reseau, c'est a dire je galerais a avoir la 3g/3g+ voir le EDGE, je repasse en KI4. Et je test enfin Xcell, on verra ce que ca va donner :) Bah moi aussi je m'en sers de mon portable, je le débranche du secteur vers 7h30/8h, et il tient jusqu'à ce que j'aille me coucher, le tout avec le kernel d'origine. D'où ma question. Parce que même en améliorant un peu l'autonomie avec un autre kernel, ça ne suffira pas à tenir 2 journées sans charge. Sinon je fais partie également de ceux qui ont des problèmes avec le modem LP1, je perds très souvent la 3G, obligé de switcher en avion pour la retrouver. Je suis repassé sur le KI4, plus de souci :) Bonjour, Depuis plusieurs versions, j'ai remarqué que les boutons sensitifs menu et retour ne s'allume que lorsqu'on appuie dessus... Est-il possible d'avoir un comportement similaire à la ROM stock Samsung, à savoir les boutons qui s'allument lorsque le téléphone est actif, et qui s'éteignent lorsque le téléphone est en veille? UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je suis également passé sur le modem KI4 car avec le LP1 je décrochai souvent ! J'aimerai bien comme djoole pour voir mes touches sensitives plus souvent et pas seulement quand j'y appuie dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, En attendant ICS en version stable, je me tourne vers MIUI histoire de tenter l'experience, donc je tente une installe par CMW en full wipe (je viens d'une batista 3.0 ) et là bloquer au démarage (là ou il y a le triangle jaune), c'est à dire qu'il redemarre sans arrets à ce moment là. Donc je veux restaurer mon backup sauf que j'ai plus CMW, donc je reflash une Stock KI3 en attendant. J'ai installer deux fois de suite la MIUI comme énnoncer à la premiere page, j'ai télécharger deux versions (la 2.2.30, la derniere en date, et une plus vieille en 1.13 il me semble) et ça ne fonctionne toujours pas, une idée ou une manipe à effectuer pour régler ça? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.