Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

J'ai trouvé un topic avec une solution à mon problème mais j'ai juste pas réussi à modifier les permissions car je ne sais pas comment on fais : http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/683-mms-ne-depassant-pas-10-ko/page__fromsearch__1

PS: ce souci de MMS en petite taille est seulement présent chez Orange et Virgin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'allais justement venir vous demandez de l'aide par rapport à ce problème.

Ca fait un moment que je l'ai mais aujourd'hui je craque.

Merci Kiiryl. As tu moyen de m'envoyé le fichier mis en ligne sur le forum miui france par Ric69?

je n'arrive pas a y avoir accès.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde le kernel stock miui... Il est parfait, supporte nativement le Bln et surtout. Il est optimisé pour miui dev....

Posté depuis mon précieux via tapatalk.....

salut ici

pour info le kernel stock miui et incompatible pour BLN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà ça doit faire un bon mois que je tourne sous cette rom que je trouve excellente, ça change des roms habituelles

Cependant je rencontre quelques soucis, déjà au niveau appareil photo, autant j'arrivais à faire de belles photos (pour un smartphone) avec les roms stocks, autant avec la miui elles sont toutes floues :(

J'ai également un soucis avec le capteur pour le rétro éclairage, ça ne fonctionne pas, il ne baisse jamais ni n'augmente le rétroéclairage, assez lourd dingue quand même

Dernier point, le thetering aussi bien en usb qu'en wifi ne marche pas .... c'est très embétant parce que depuis que j'ai mis la rom, j'ai dû l'utiliser en vain à deux reprises ...

Des idées pour arranger ces différents points?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la photo, j'avais le meme soucis. J'ai donc installé camera zoom fx qui est nickel :)

Sinon tu as une manip pour pouvoir remettre des apps samsung et donc l'appareil du galaxy s2 de base.

Pour les autres problemes que tu as, je n'ai pas de solutions vu que tout fonctionne pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

aujourd'hui gros souci avec mon sgs2 sous miui (derniere version). Une fois le mot de passe entré c'est un enchainement de force close de toute mes applications et celles ci s'enchaine. Téléphone inutilisable.

J'ai tenté une restauration (pb md5..?) j'ai tenté de réinstallé la dernière version de miui, ca ne résoud rien.

Et la je me suis souvenu que j'avais changer qu'un truc hier. J'ai ajouté l'application Appwidget dans le dossier system/app. C'est une application qui permet de réunir tous les widgets de la meme application.

Donc mon objectif supprimé cette application.

A t'on possibilité d'accéder à la sdintern par le CWM?

Merci à ceux qui pourront m'aider.

EDIT: full wipe!

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je poste suite à la mise à jour : impossible depuis de flasher un kernel.. odin ne détecte pas mon téléphone alors qu'il le détectait très bien auparavant..

Des cas similaires ou mon netbook est à foutre à la poubelle ? ou du moins juste windows ^^"

EDIT: problème reglé via darkyOTA

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...