Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

pour la photo, j'avais le meme soucis. J'ai donc installé camera zoom fx qui est nickel :)

Sinon tu as une manip pour pouvoir remettre des apps samsung et donc l'appareil du galaxy s2 de base.

Pour les autres problemes que tu as, je n'ai pas de solutions vu que tout fonctionne pour moi.

Merci pour ton aide, j'ai installé cette application, testé et ...... parfait la mise au point se fait correctement et l'application a l'air bien complète. D'autres tests demain quand il fera jour :)

Pour le tethering apparement c'est un problème entre MIUI et le SGS2, je ne suis pas le seul à avoir un soucis donc il faut passer par une applicaiton tierce comme http://code.google.com/p/android-wifi-tether/

Pour le rétroéclairage, rien trouvé de probant donc je laisse au minimum (ce qui est déjà suffisant sauf par grand soleil)

Encore merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ 2.2.3-1 en OTA pour ceux que ça intéresse !

elle corrige un bug de traduction et l'application de rapport de bug est traduite.

sinon si vous voulez voir ICS/MIUI sur le GS2 venez voter https://www.facebook...147128/?qa_ref=[color=red]qd[/color]

Modifié par Mini-Tyson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, deuxieme fois aujourd'hui que je freeze sur le market, que je fasse les maj, que je back la rom ou autre ça ne change rien, quand je restart mon phone je dois avoir 10/15 FC qui s'enchaine, ça me reinitialise tout et me fou le bordel de partout !!!!

C'est mon premier probleme avec MIUI et si je le regle pas très vite je vais stop MIUI !!!!!!!

Pouvez vous m'aider ?

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'installer MIUI, et je dois dire que je suis vraiment agréablement surpris !

En fait, j'ai testé une première fois, et ça avait complètement planté, reboot en boucle.

Là, j'ai fait un Wipe total, et j'ai installé la dernière version, et ça tourne vraiment très bien, aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens juste pour vous donnez mes impression sur MIUI 2.2.3-1.

J'étais en ROM Stock 2.3.6 sur mon Galaxy SII rooté, et à force d'installer des appli je commençais à le trouver chargé.

J'ai voulu tester autre chose, et je me suis lancé avec MIUI, un peu au pif, vu que je ne connaissais pas du tout.

Déjà, la première installation c'est mal passée, je me suis retrouvé avec un reboot en boucle !! Après avoir rechercher sur le Net, je suis enfin arrivé à installé MIUI, à enlever le triangle jaune de démarrage (grace au JIG) et à paramétrer tout ce que je voulais.

Tout fonctionne très bien (bluetooth, appareil photo, GPS, Net, Mail, SMS, etc ...), et l'autonomie est vraiment excellente !!

Le design est assez proche de iOS, et l'ensemble est fluide et très joli, en résumé, je ne regrette pas d'avoir installé cette ROM.

Modifié par plumachau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis actuellement en 2.2.3-1 et rien à dire. YouTube et le navigateur ne plantent plus, même pas le market. Pas de freeze, je vais tester ça encore quelques jours. Il se pourrait que je la garde jusqu'à l'arrivée des ics finales.

Edit: Finalement YouTube plante encore quand je reçois des sms --'

Modifié par Vergyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous miui 2.2.3 + le dernier siyah + les scripts thunderbolt!, on a l'impression d'avoir un tout nouveau smartphone...

c'est fluide, très rapide (3fois plus rapide qu'un galaxy nexus 4.0.2 pour exécuter une application)

et surtout, il y a énormément de choix de personnalisation ! :)

bref pour moi aussi, c'est que du bonheur!

ps : pour l'autonomie, je tiens facilement 1jour et demi sans charge mais j'ai pris l'habitude de le recharger la nuit (alors qu'il me reste tout de même 40%, pour avoir une batterie pleine le lendemain)

ps2: le thème RD's Dark Orange est génial! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des points forts de MIUI ce sont la gestion des thèmes qui est vraiment top , c'est simple et il y en a des tonnes (http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1160-pack-de-themes/)

les mods sont canon aussi comme

-Extented Settings Menu Options (http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/66-modfr-extended-settings-menu-options/)

- 4 Way reboot (http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/82-mod4-way-reboot-192/)

- les transitions animées (http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/936-modfr-miui-windows-transitions/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

Par contre evitez de créer des topic (sauf si ca présente une rom/kernel etc) dans cette sous section.

J'ai demandé a fusionné ce sujet avec celui de MIUI :

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton topic, grâce à lui je me suis laissé tenter par cette rom! Très déroutante au départ!

Par contre je me demandais si on pouvait regrouper les raccourcis des applications qu'on ne se sert pa strop dans "outils" pour épurer un peu le bureau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

Par contre evitez de créer des topic (sauf si ca présente une rom/kernel etc) dans cette sous section.

J'ai demandé a fusionné ce sujet avec celui de MIUI : http://forum.frandro.../page__st__1360

Merci ;)

Justement, je trouvais la section MIUI trop chargée (plus de 60 pages), c'est pour ça que j'avais ouvert un nouveau Topic.

Désolé si ça fait doublon :(

Le seul point faible de MIUI c'est l'autonomie :(

Puis bon depuis la 2.2.3 j'ai des FC en continue donc je vais passer sur une autre rom pour changer un peu car depuis octobre je suis sous miui :D

As tu essayé de faire un total Wipe (tout effacer) et d'installer la dernière version ?

Chez moi, aucun bug ni reboot, et l'autonomie est excellente par rapport à la ROM stock 2.3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton topic, grâce à lui je me suis laissé tenter par cette rom! Très déroutante au départ!

Par contre je me demandais si on pouvait regrouper les raccourcis des applications qu'on ne se sert pa strop dans "outils" pour épurer un peu le bureau!

Oui bien sûr , tu peux créer des dossiers à thèmes , et mettre les applis dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...