Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Miui v4 et en anglais, sinon c'est à peut près stable, mais tout n'ai pas encore fonctionnel donc j'attend une version amélioré encore

edit : puis comme dit el liberator c'est plus une bidouille ^^, mais qui et quand même évoqué sur le facebook officiel de miui

Modifié par kraydapor08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Bug, mais je ne sais pas si ça vient de MIUI ?

Je suis chez FreeMobile et j'ai installé l'appli FreeMobile config, j'ai testé et aujourd'hui j'étais toujours en Roaming sur Orange.

Je suis allé dans les paramètres réseaux, et j'ai vu que j'étais sur Orange en manuel, je suis passé sur Free, et tout fonctionne.

Alors je ne sais pas si c'est l'appli Free qui ne fonctionne pas sur MIUI, ou bien MIUI qui bug avec Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Sous Android depuis quelques semaines avec mon S2, je m'intéresse maintenant aux roms custom, actuellement je suis sur une (Lien interdit) V3 avec kernel siyah, mais j'avoue que passer sur la MIUI 2.2.3-1 m'intéresse fortement !

Etant novice en la matière, j'aimerai juste poser 2 - 3 questions.

Avant de passer sur la (Lien interdit), j'etais sur une rom stock 2.3.5 en KJ2, maintenant je me retrouve en KI4 avec siyah 2.6.11, dois-je faire quelque chose de particulier avant d'entreprendre le flash MIUI 2.2.3-1 via CWM ?

En vous remerciant par avance ;)

Modifié par trunkyzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis chez free mobile, et j'arrive a envoyer correctement de longs messages ou des photos via MMS, je suis avec la derniere version de MIUI. Tu as changé le kernel ? si oui tu as quoi ? test avec un autre dans ce cas si tu en es ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les heures de travail, c'est compliqué pour une personne qui n'a pas de smartphone de consulter ses mails ^^

Je me disais que ça venait peut-être de Free Mobile mais à priori tu n'as pas ce genre de problème toi ?

C'est pas bien de discuter pendant le boulot ... :P :P

Plus sérieusement, si tu n'as pas de Smartphone, il va falloir entrer les paramètres MMS à la main, chez moi ça fonctionne sur un "vieux" nokia.

J'ai mis ça :

Nom de profil : Free MMS

APN : mmsfree

Nom d'utilisateur : ne rien mettre

Mot de passe : ne rien mettre

MMSC : http://212.27.40.225

MCC : 208

MNC : 15

Type APN : mms

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je reviens sur cette problématique de taille de MMS reçu.

J'ai donné mon SGS2 à ma femme qui est chez Orange et ce plaint de ce bug alors que je n'avais pas de souci chez Bouyges moi-même.

J'ai donc fait le tour de la question, et voici le constat :

  • Envoi d'une photo par MMS depuis le SGS2 MIUI-2.2.3 [Orange] (réduction automatique en 246x408 21ko) vers :
    • SGS2 MIUI-2.3.3 [Orange] : reçu en taille 144x240 7ko (soit réduction de 40% par rapport au MMS reçu)
    • SGN Stock [bouygues] : reçu en taille 246x408 21ko

  • Envoi d'une photo par MMS depuis le SGN Stock [bouygues] (réduction automatique en 461x615 87ko) vers :
    • SGS2 MIUI-2.3.3 [Orange] : reçu en taille 239x320 7ko (soit réduction de 48% par rapport au MMS reçu)
    • SGN Stock [bouygues] : reçu en taille 461x615 87ko

Inversion des cartes SIM

  • Envoi d'une photo par MMS depuis le SGS2 MIUI-2.2.3 [bouygues] (réduction automatique en 246x408 21ko) vers :
    • SGS2 MIUI-2.3.3 [bouygues] : reçu en taille 246x408 12.93ko
    • SGN Stock [Orange] : reçu en taille 289x480 22ko

  • Envoi d'une photo par MMS depuis le SGN Stock [Orange] (réduction automatique en 461x615 87ko) vers :
    • SGS2 MIUI-2.3.3 [bouygues] : reçu en taille 461x615 87ko
    • SGN Stock [Orange] : reçu en taille 480x640 25ko

Il y a donc 2 problèmes avec les MMS sur la MIUI :

- la taille des MMS envoyée est faiblarde : 246x408 21ko

- la taille des MMS reçus (avec SIM Orange) est altérée : une réduction de 40-50% est appliquée par rapport au MMS reçu

J'ai cru comprendre plus haut que quelqu'un avait bidouillé sur MIUI-France le mms.apk de MIUI pour qu'il n'y ait pas ces pb d'émission/réception, mais je ne peux récupérer le fichier car besoin de 5 posts minimum (j'adore ce genre de règles ridicules).

Quelqu'un aurait la gentillesse de partager ce fichier sur frandroid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le developpement de darknight soit plus d'etat. Car moi j'utilise encore ce kernel, car aucun syah ne me fait tenir la batterie plus longtemps que celui la sur le mien de portable. Xcell, syah, la meme chose :(

Sauf si vous en connaissez d'autres ? :)

Sinon MAJ effectué sans aucuns soucis depuis le telephone en 3G+ avec FREE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je reviens sur le problème de la taille des images reçu par mms

actuellement, j'ai une rom stock deoxed (donc non miui) et j'ai aussi ce même problème

un coup je reçois les images toutes petites, un coup elles sont à la bonne taille

je me demande si ce problème ne vient pas d'autre chose que la rom en elle même

(l'origine de mes mms provient de sosh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci de l'info :)

Ouais mais moi syah et l'autonomie ^^, je verrais apres un drain de la batterie totale, une calibration etc demain avec syah 2.6.12

sinon avec les scripts d'el liberator je sais que ca fondait a moins que j'ai pas pris les bons( je ne sais plus ou je les ai eu d'ailleurs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...