D11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour a tous, Est ce normal que l'appareil photo est moins précis que celui d'origine? Sinon, avez vous le nom dune bonne appli pour la photo ou encore celle d'origine? Merci de me renseigner car l'appareil photo est vraiment moins net que celui d'origine,même avec les réglages a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 http://dl.dropbox.com/u/46502163/Camera.apk Oui, la caméra de Cyanogen. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Bonjour a tous, Est ce normal que l'appareil photo est moins précis que celui d'origine? Sinon, avez vous le nom dune bonne appli pour la photo ou encore celle d'origine? Merci de me renseigner car l'appareil photo est vraiment moins net que celui d'origine,même avec les réglages a fond Je suis en MIUI 2.2.17-1 et l'appareil photo d'origine est très précis, je viens de faire un test sur des petits détails et de l'écriture, c'est excellent. Modifié 18 février 2012 par plumachau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Aucun probleme depuis 2.2.17-1 rapide fluide avec appli du mod touchwizz pour certaines appli samsung.Quelqu un saurait si l on peut mettre un dialer stock sur MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Si on est en 2.2.10 et qu'on souhaite passer à la nouvelle version 2.2.17 il faut simplement flasher la ROM avec CWM ? Modifié 18 février 2012 par D11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 oui tu flashes en recovery.Perso,juste fait un wipe cache et dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Quel Kernel est le meilleur niveau autonomie pour MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) La dernière mouture de Siyah l'emporte pour moi. Modifié 19 février 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Siyah et le kernel d'origine ont de bons retours tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je trouve que la ROM est plus agréable à l'utilisation avec le KERNEL d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 le miui extended settings de la 2.2.10 marche sur la 2.2.17-1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est quoi donc Extended Settings? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je n'ai pas trouvé donc je me permet de demander: comment installe-t-on le kernel DarkKnight 2.5.2 CWM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 tu flash le zip du kernel avec ton recovery. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 MIUI 2.2.24 dispo :D Une tuerie cette rom, pourtant j'accroche pas a Android, mais cette rom me fait oublier ce système :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je suis en MIUI 2.2.17 et ma batterie tient vraiment pas longtemps, de 8h à 23h et je suis à 10% avec une utilisation "normale" (facebook, internet...). Comment y remédier car j'ai entendu que cette ROM est assez économe, me conseillez-vous de changer de kernel ? Il me semble avoir le DarkKnight 2.5.2 Je vous remercie de vos réponses rapides à chaque questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Dernière version GB apparement, vu le peu de changement de cette version elle doit être considérée comme stable. MIUI V4 la semaine prochaine donc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Avec une utilisation normale, internet, 3g et wi fi, aussi écouter de la musique. Je tiens 2 jours presque :D Essaye avec la Siyah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Nouveau kernel Fulxi pour ceux qui veulent y jeter un oeil (pas encore test). Apparemment plus économe que Xcell selon les membres de MIUI France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Kernel Fulxi rajouté au 1er post et MIUI 2.2.24. QUESTION : La V4 va pas tarder à sortir, je mets le topic à jour ou quelqu'un en créé un pour la V4 ? Le mieux serait de séparer la version Gingerbread et ICS. Modifié 26 février 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oui le mieux serait de séparer GB et ICS, il y aurait trop de malentendus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je veux bien m'occuper du topic pour la version ICS ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Petite question: j'ai basculé sur Miui 2.2.24 qui m'a l'air très bonne, puis j'ai installé le kernel Siyah. Donc quand je démarre en recovery, c'est le menu Siyah qui s'ouvre et non CWM, donc si je veux changer de kernel et qu'on me dit de flasher via CWM, puis-je aussi le faire avec le recovery Siyah? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oui bien sur, c'est toujours le CWM que tu as, sauf qu'avec siyah les menus sont réarrangés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ok merci, dernière petite info : quel kernel me conseillez vous avec MIUI 2.2.24 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.