Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Est ce normal que l'appareil photo est moins précis que celui d'origine?

Sinon, avez vous le nom dune bonne appli pour la photo ou encore celle d'origine?

Merci de me renseigner car l'appareil photo est vraiment moins net que celui d'origine,même avec les réglages a fond

Bonjour a tous,

Est ce normal que l'appareil photo est moins précis que celui d'origine?

Sinon, avez vous le nom dune bonne appli pour la photo ou encore celle d'origine?

Merci de me renseigner car l'appareil photo est vraiment moins net que celui d'origine,même avec les réglages a fond

Je suis en MIUI 2.2.17-1 et l'appareil photo d'origine est très précis, je viens de faire un test sur des petits détails et de l'écriture, c'est excellent.

Modifié par plumachau

Je suis en MIUI 2.2.17 et ma batterie tient vraiment pas longtemps, de 8h à 23h et je suis à 10% avec une utilisation "normale" (facebook, internet...). Comment y remédier car j'ai entendu que cette ROM est assez économe, me conseillez-vous de changer de kernel ? Il me semble avoir le DarkKnight 2.5.2

Je vous remercie de vos réponses rapides à chaque questions

Kernel Fulxi rajouté au 1er post et MIUI 2.2.24.

QUESTION : La V4 va pas tarder à sortir, je mets le topic à jour ou quelqu'un en créé un pour la V4 ?

Le mieux serait de séparer la version Gingerbread et ICS.

Modifié par DoRiTo

Petite question: j'ai basculé sur Miui 2.2.24 qui m'a l'air très bonne, puis j'ai installé le kernel Siyah.

Donc quand je démarre en recovery, c'est le menu Siyah qui s'ouvre et non CWM, donc si je veux changer de kernel et qu'on me dit de flasher via CWM, puis-je aussi le faire avec le recovery Siyah?

Je vous remercie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...