CarlitOw Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 La Siyah va parfaitement bien avec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ok merci, dernière petite info : quel kernel me conseillez vous avec MIUI 2.2.24 ? Tu peux les tester, ça varie beaucoup suivant les utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Je veux bien m'occuper du topic pour la version ICS ;) Ok no soucy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tiens DoRiTo, 2 autres kernels si jamais tu veux compléter ta page de présentation : - HO2 (avec recovery tactile) - Illusion Extreme (basé sur une version modifié par Fays91 du void) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Merci, c'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Quel kernel à le meilleur compromis perf/autonomie/fluidité ? A part syah ? :) Sinon MIUI v4 = ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ouep MIUI V4 c'est ICS. Tu peux essayer le Fluxi, il a de très bon retour sur MIUI France. Xcell a été mis a jour aussi, mais même Fluxi semble être plus performant. A toi de test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ok merci du conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Mise à jour validé je la conseille fortement pour les plus sceptique de l'AOSP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Fonctionne tres bien associé au kernel fluxi,rom fluide rapide propre et personnalisable a souhait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai a chaque redémarrage "Deplacer les fichiers vers la carte SD" deux fois, comment faire pour ne plus avoir cette alerte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @Crash95 Réinstalle la 2.2.24 sans wipe Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 À mon réveil portable retrouvé éteint. C'est éliminatoire chez moi... Bye bye Miui retour sur CheckROM V6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'étais sur MIUI depuis quelques temps, et cette ROM est très jolie et fluide, enfin elle a plein de qualités. Mais hier j'ai eu besoin d'utiliser mon GS2 en point d'accès wifi ... et ça ne fonctionne pas avec MIUI !! J'ai testé des appli comme Open Garden, mais ça bug. Résultat, retour à la ROM Stock 2.3.6, et là, le partage de connexion Wifi fonctionne à merveille. En attendant, je reste en ROM Stock, en espérant que le problème soit réglé sur les prochaines versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 moi je sais que j'avais mis en modem USB et ca fonctionnait nickel. Pas testé en Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 je n'ai pas testé en USB, car c'est pour utiliser avec une tablette qui n'a pas d'USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @Plumachau , avec la MIUI pour le partage de connexion en WIFI il faut utiliser une application tierce , avec cette application ça marche nickel http://code.google.com/p/android-wifi-tether/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @Crash95 Réinstalle la 2.2.24 sans wipe Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Sans WIPE c'est quoi l'interet ? En fait pour etre plus clair j'ai ca depuis pres d'un mois, et j'ai mis MIUI a jour plusieurs fois entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) @Crash95 , sans Wipe Data , tu n'as aucune perte de données , mais faut quand même faire Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache , c'est plus propre , tu mets à jour via OTA ou tu flash la ROM complète à chaque fois ? , moi je suis pas fan de l'OTA , je préfère flasher la ROM complète à chaque fois , enfin je faisais comme ça quand j'étais sous MIUI , là je suis sur une ICS que j'ai cooké , en attendant la MIUI V4 ;) Modifié 27 février 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 je met aussi a jour en faisant tout les wipes, sauf le data, et en flashant la derniere rom dl sur le site de MUI france. Pas de problemes au moins. J'ai fait une fois la mise a jour via OTA, et pour quelques MO de plus autant flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @Plumachau , avec la MIUI pour le partage de connexion en WIFI il faut utiliser une application tierce , avec cette application ça marche nickel http://code.google.c...id-wifi-tether/ bonjour, j'ai testé, il y a bien un réseau wifi, mais pas de connexion internet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Depuis que j'ai installé la 2.2.24 la 3G s'active très rarement et marche très mal, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Change de radio / modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bon, toujours pas de V4... Apparemment, la bêta fermé avait lieu cette semaine mais n'a pas été jugé assez stable. Du coup, peut être la semaine suivante. (mais dans 2 semaines ça m'étonnerait pas non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Dites vous auriez pas un mirroir pour la dernière MIUI car j'ai pas le net chez moi et ma rom actuelle plante pas mal du coup je voulais en profiter pour tester la MIUI mais le serveur de miui-france est dead. si Minux ou quelqu'un d'autre pouvait me passer la rom ça serait super ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.