BEAUTY Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 D ici demain ils auront régler le problème avec l hébergeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Dites vous auriez pas un mirroir pour la dernière MIUI car j'ai pas le net chez moi et ma rom actuelle plante pas mal du coup je voulais en profiter pour tester la MIUI mais le serveur de miui-france est dead. si Minux ou quelqu'un d'autre pouvait me passer la rom ça serait super ! Merci d'avance ! Pas mieux. Si quelqu un pouvait uploader la 2.24 ce serais super. Je suis sous 2.17 mais ma rom bug a mort et il m est impossible de la mettre a jour via l outil de mise a jour :s Merci d avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 voila sans 20 min tu auras la version 2.2.24 je l upload sur rs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) En cours d'upload, j'éditerai pour mettre le lien : EDIT : grillé xD Modifié 3 mars 2012 par Dies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) je viens de le mettre sur mon espace Free, par contre, je ne sais pas ce que ça donne en vitesse de téléchargement Dispo ici : http://vbload.free.fr/SGS2-2.2.24-FR-signed.zip Modifié 3 mars 2012 par plumachau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 voila https://rapidshare.com/files/4247836482/SGS2-2.2.24-FR-signed.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Y a-t-il un beau thème très soigné que vous pourriez me recommander ? Et il faudrait qu'il soit assez originel aussi, pour me démarquer des gens que je connais et qui ont tous des iPhones4/4S. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Va sur le forum de MIUI-FRANCE et tu en trouveras de très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Pour télécharger à une bonne vitesse la dernière version de MIUI >>> http://www.mediafire.com/?0c94lzz4v74b70a <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 http://dl.free.fr/rm.pl?h=kxver2sxq&i=44526450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Merci pour vos liens ! :) Mais vous savez si il y a un moyen d'avoir les touches sensitives éclairées en permanence (sauf quand le téléphone est en veille ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Merci les amis pour le lien et Neutre0 tente ce thème, il est res complet et assez class : http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1502-theme-darkmania-light-cloud-24/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Merci les gars pour les liens :D Finit les bugs grace a vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Hello! J'ai refilé mon SGS2 à ma moitié qui est passée ce jour chez Free Mobile, et là, c'est le drame! Elle n'avait pas de réseau, impossible de passer un appel. Dans la zone de notif, une notif indique que le téléphone a été déconnecté car l'itinérance des données est désactivée. Déjà, je trouve ça anormal de devoir activer l'itinérance des données pour pouvoir téléphoner. Je comprends que pour envoyer un MMS ou faire de la 3G, lorsqu'on est en zone de réseau Orange, il faille activer l'itinérance des données (encore que j'avais lu que la carte SIM de Free et les nouveaux smartphones géraient ça de façon automatique et transparente, sans devoir activer la vrai itinérance qui peut couter très cher si on est en zone limitrophe). Mais pour téléphoner en GSM, je vois pas l'intérêt! Bref, elle a donc activé l'itinérance des données, du coup quelques MMS qui étaient restés coincés sont partis dans la foulée, et le réseau est monté, 2 barres avec un petit ® comme roaming et l'icone 3G. Tout fonctionnait, téléphone et 3G/MMS. Ensuite elle a voulu appeler la mévo en cliquant sur une notif de message vocal, appel déconnecté. Arg, je me suis dit que le numéro de mévo n'avait pas été automatiquement rentré dans les params du téléphone (pourtant le numéro est censé être stockés dans la SIM et s'autoconfigurer, c'était déjà le cas il y a 10 ans!) Bingo : le numéro pointait pas vers le bon. Elle fait donc le changement, et toujours impossible d'appeler la mévo, que ce soit en appuyant sur une notif, en appuyant longtemps sur le 1, ou en composant le 666. Et à partir de là, plus aucun appel téléphone n'était possible. Donc pour le moment, pas de téléphone avec Free, argh. Je me dis qu'il y a peut-être un problème d'incompatibilité entre la MIUI et Free? Quid de votre expérience avec le nouvel opérateur? Toute aide sera fortement bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Mise a jour dispo ;) PS : N'essayez pas de DL pour le moment les serveurs sont full 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bon au final ça fonctionne bien chez Free Mobile, c'est juste qu'à distance le support technique c'est un peu dur si vous voyez ce que je veux dire ;) Le seul hic qu'il y avait c'était le numéro de messagerie vocale que Free à communiqué qui n'était pas le bon. Pour info le bon num est +33653600011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Mise à jour effectuée. Merci Martin98 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Mais de rien :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, question certainement posé mais pas eu le courage de faire les 70 pages ;) est-ce normal que quand je lance l'appli "mise à jour", il ne me trouve rien alors qu'il y en a bien une ? (du coup j'attend souvent 2/3 maj pour flasher par la CWM mais c'est un peu plus chiant, et desfois l'appli me trouve les maj OTA). merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui c'est juste que les serveurs de MIUI-France sont trop sollicité et surcharge ;) Et parfois il n'y a tout simplement pas d'OTA comme pour la toute dernière 2.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ah ok, il n'y a pas forcement d'OTA, je ne savais pas, on peux savoir si la maj sors en OTA ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Pour les MAJ OTA, il faut voir lesquelles sont dispos sur MIUI France. L'OTA n'est pas de mise à chaque version malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonsoir, je viens de la réinstaller mais je n'arrive pas à récupérer les appli par Titanium Backup. Je sèche : il m'écrit "accès ROOT: échoué" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Cherche l'appli superuser ou superutilisateur et donne l'accès roor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milow974 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) bonsoir tout le monde j'ai une question aprés avoir télécharger différents firmware officiel(KI3.KG6.KK5.KL1) et leur cfroot je constate que quand je flash cette magnifique rom il me fait un truck dans le genre "annulation" je pense que c'est la version du cwm qui n'est pas bonne alr que faire comment mettre a jour et surtout comment flasher correctement cette rom please !! :) j'attend vos réponses avec impatience merci ;) Modifié 8 mars 2012 par milow974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.