Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~

Recommended Posts

Dites vous auriez pas un mirroir pour la dernière MIUI car j'ai pas le net chez moi et ma rom actuelle plante pas mal du coup je voulais en profiter pour tester la MIUI mais le serveur de miui-france est dead.

si Minux ou quelqu'un d'autre pouvait me passer la rom ça serait super !

Merci d'avance !

Pas mieux. Si quelqu un pouvait uploader la 2.24 ce serais super.

Je suis sous 2.17 mais ma rom bug a mort et il m est impossible de la mettre a jour via l outil de mise a jour :s

Merci d avance!

Hello!

J'ai refilé mon SGS2 à ma moitié qui est passée ce jour chez Free Mobile, et là, c'est le drame!

Elle n'avait pas de réseau, impossible de passer un appel.

Dans la zone de notif, une notif indique que le téléphone a été déconnecté car l'itinérance des données est désactivée.

Déjà, je trouve ça anormal de devoir activer l'itinérance des données pour pouvoir téléphoner.

Je comprends que pour envoyer un MMS ou faire de la 3G, lorsqu'on est en zone de réseau Orange, il faille activer l'itinérance des données (encore que j'avais lu que la carte SIM de Free et les nouveaux smartphones géraient ça de façon automatique et transparente, sans devoir activer la vrai itinérance qui peut couter très cher si on est en zone limitrophe).

Mais pour téléphoner en GSM, je vois pas l'intérêt!

Bref, elle a donc activé l'itinérance des données, du coup quelques MMS qui étaient restés coincés sont partis dans la foulée, et le réseau est monté, 2 barres avec un petit ® comme roaming et l'icone 3G.

Tout fonctionnait, téléphone et 3G/MMS.

Ensuite elle a voulu appeler la mévo en cliquant sur une notif de message vocal, appel déconnecté.

Arg, je me suis dit que le numéro de mévo n'avait pas été automatiquement rentré dans les params du téléphone (pourtant le numéro est censé être stockés dans la SIM et s'autoconfigurer, c'était déjà le cas il y a 10 ans!)

Bingo : le numéro pointait pas vers le bon.

Elle fait donc le changement, et toujours impossible d'appeler la mévo, que ce soit en appuyant sur une notif, en appuyant longtemps sur le 1, ou en composant le 666.

Et à partir de là, plus aucun appel téléphone n'était possible.

Donc pour le moment, pas de téléphone avec Free, argh.

Je me dis qu'il y a peut-être un problème d'incompatibilité entre la MIUI et Free?

Quid de votre expérience avec le nouvel opérateur?

Toute aide sera fortement bienvenue :)

Bon au final ça fonctionne bien chez Free Mobile, c'est juste qu'à distance le support technique c'est un peu dur si vous voyez ce que je veux dire ;)

Le seul hic qu'il y avait c'était le numéro de messagerie vocale que Free à communiqué qui n'était pas le bon.

Pour info le bon num est +33653600011

Bonjour, question certainement posé mais pas eu le courage de faire les 70 pages ;)

est-ce normal que quand je lance l'appli "mise à jour", il ne me trouve rien alors qu'il y en a bien une ? (du coup j'attend souvent 2/3 maj pour flasher par la CWM mais c'est un peu plus chiant, et desfois l'appli me trouve les maj OTA).

merci à vous

bonsoir tout le monde j'ai une question aprés avoir télécharger différents firmware officiel(KI3.KG6.KK5.KL1) et leur cfroot je constate que quand je flash cette magnifique rom il me fait un truck dans le genre "annulation" je pense que c'est la version du cwm qui n'est pas bonne alr que faire comment mettre a jour et surtout comment flasher correctement cette rom please !! :)

j'attend vos réponses avec impatience merci ;)

Modifié par milow974

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...