Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~

Recommended Posts

marche pas :/

j'essaie avec les rom stock meme la kh3 elle passe pas sa me fais tout le temps :"E:can't open /sdcard/sgs2-2.3.2-fr-signed.zip(bad) Installation aborted grrrr

la rom miuisp v11 passe sous la rom rooté kk5 elle lag un peu d'ailleur celle la (reboot intensif)

celle la non lol faut croire quelle veut ps de moi cette rom xD

bon aprés m'avoir cassé le *** pour comprendre comment faire j'ai pas trouvé tempis je passe a une autre rom pour l'instan celle la je reviendrais plus tard en espérant avoir des infos pour mon probs merci ;)

Modifié par milow974

Whaaaouu je viens d'installer cette rom et je la trouve magnifique !!

J'avais peur d'installer cette rom pour quelque fonctionnalité que je croyais pas au point et l'interface tres iphone

Je test toute la rom ce week end et je ferais mes retours

J'ai d'abord flashé officiel LA4 Puis Root et ensuite installer MIUI pour ceux que ça aiderai

ok merci j'essaierai sa se soir la je suis en lite'ning je verrais si en passaant par elle ou la cm9 c possible sinon je re-dl je vous tien au jus pour mon cas lol ;) bonne journée

merci

ps: en cour de dl au cas ou j'emprofite j'ai une bonne zonne wi-fi xp

Bonjour goden si ta le lien du dl pour la rom la4 tu pourrais me la filé stp :) :) :)

merci je dl la romxwLa4 en attendant je re-teste le news dl du miui

compte rendu de la soirée godens marque 1 point sa methode marche bien a tous ceux qui n'y arrive pas faite comme sa :

-flash de la rom officiel XWLA4

-Rooter la

-suivez le tuto de nos amis les modos (full wipe etc...)

-cwm >go intall zip from sd ...

-flasher mIUI

-et rebooter avec SGS2 trop classe !!!!

merci bcp je vais pouvoir la tester a sont comble celle la ;)

Ca dérange personne que la MIUI envoie des timbres-poste en guise de MMS???

Personne n'a trouvé un moyen de règler le problème?

Oh si!!!

Tu n'es pas le seul.

Va voir sur le forum de miui france directement.

Ici par exemple: http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/683-mms-ne-depassant-pas-10-ko/page__fromsearch__1

notamment le post de Ric http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/683-mms-ne-depassant-pas-10-ko/page__view__findpost__p__8048

1er probleme trouvée sur la 2.3.9

Crash de l'aplli Photo lorsque que l'on passe en mode vidéos on est capable de filmer 6 s et apres ca bloque.

salut ici :)

@godens

je viens de tester la caméra et pas de soucis de mon coter.;

Modifié par jose

Pourquoi avoir publié une ROM Non-Stock et pas la stock de MIUI-France ? Car le titre laisse penser qu'elle est Stock.

J'ai toujours écris le titre de la même façon, je ne vois pas pourquoi je changerais aujourd'hui. Tu es le seul à faire l'amalgame avec une rom stock à ce que je sache. On en est à la version 2.3.9 de MIUI et elle est basé sur Android 2.3.7.

1er probleme trouvée sur la 2.3.9

Crash de l'aplli Photo lorsque que l'on passe en mode vidéos on est capable de filmer 6 s et apres ca bloque.

Même souci, cependant je viens tout juste de revenir sur miui car l'appareil photo ICS est dispo sur le market. Et avec celui-ci aucun souci (pour l'instant ^^).

• Like 1

Oh si!!!

Tu n'es pas le seul.

Va voir sur le forum de miui france directement.

Ici par exemple: http://forum.miui-fr...__fromsearch__1

notamment le post de Ric http://forum.miui-fr...ndpost__p__8048

Merci mais j'ai le message [#10171] Vous n'avez pas la permission de voir cette pièce jointe. lorsque j'essaye de télécharger le fichier du post. Tu y arrives toi?

des timbres postes ?

tu veux insinuer des images super petite ?

Des infos si ça l été corrigé dans la dernier version ?

Désolé pas encore envoyée de mms depuis mon passage sur MIUI.

Oui la résolution des photos envoyées et la compression sont ridicules : 408x246 18ko

Ca pique les yeux sur un smartphone avec grand écran.

Et la dernière version n'a rien changé sur ça.

C'est la folie que ce problème n'ai jamais été adressé depuis le temps.

Jamais eu ce soucis dsl :/

Topic mis à jour.

Tu as ce souci comme tout le monde, mais tu te satisfait de la piètre qualité des MMS que tu envoies.

Remarque tu vas me dire si faut tu savais pas parce qu'en effet, le MMS que tu reçois sont bien ;)

Mais moi je le vois facilement depuis que le SGS2 miuisé est dans les mains de ma moitié et qu'elle m'envoie de belles photos de mon petit bout, mais en qualité toute pourrie! :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...