DoRiTo Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Repasse par une rom stock, genre la KH3; puis flash cf-root. Ensuite il ne te reste plus qu'à flasher MIUI. Modifié 8 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milow974 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) marche pas :/ j'essaie avec les rom stock meme la kh3 elle passe pas sa me fais tout le temps :"E:can't open /sdcard/sgs2-2.3.2-fr-signed.zip(bad) Installation aborted grrrr la rom miuisp v11 passe sous la rom rooté kk5 elle lag un peu d'ailleur celle la (reboot intensif) celle la non lol faut croire quelle veut ps de moi cette rom xD bon aprés m'avoir cassé le *** pour comprendre comment faire j'ai pas trouvé tempis je passe a une autre rom pour l'instan celle la je reviendrais plus tard en espérant avoir des infos pour mon probs merci ;) Modifié 8 mars 2012 par milow974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Essaye de flasher CM7 et ensuite MIUI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 bon je poste presque plus mais je vais te dire d'où ça viens millow, certainement le package est pas bon, un soucis durant le dl, re dl et reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Whaaaouu je viens d'installer cette rom et je la trouve magnifique !! J'avais peur d'installer cette rom pour quelque fonctionnalité que je croyais pas au point et l'interface tres iphone Je test toute la rom ce week end et je ferais mes retours J'ai d'abord flashé officiel LA4 Puis Root et ensuite installer MIUI pour ceux que ça aiderai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milow974 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ok merci j'essaierai sa se soir la je suis en lite'ning je verrais si en passaant par elle ou la cm9 c possible sinon je re-dl je vous tien au jus pour mon cas lol ;) bonne journéemerci ps: en cour de dl au cas ou j'emprofite j'ai une bonne zonne wi-fi xp Bonjour goden si ta le lien du dl pour la rom la4 tu pourrais me la filé stp :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 tiens voila http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075278 et le root qui va avec http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=14283383#post14283383 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milow974 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 merci je dl la romxwLa4 en attendant je re-teste le news dl du miui compte rendu de la soirée godens marque 1 point sa methode marche bien a tous ceux qui n'y arrive pas faite comme sa : -flash de la rom officiel XWLA4 -Rooter la -suivez le tuto de nos amis les modos (full wipe etc...) -cwm >go intall zip from sd ... -flasher mIUI -et rebooter avec SGS2 trop classe !!!! merci bcp je vais pouvoir la tester a sont comble celle la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 La rom à été mise à jour en 2.3.9! Et peut être la V4 pour le 16 mars :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ca dérange personne que la MIUI envoie des timbres-poste en guise de MMS??? Personne n'a trouvé un moyen de règler le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Jamais eu ce soucis dsl :/ Topic mis à jour. Modifié 9 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ca dérange personne que la MIUI envoie des timbres-poste en guise de MMS??? Personne n'a trouvé un moyen de règler le problème? Oh si!!! Tu n'es pas le seul. Va voir sur le forum de miui france directement. Ici par exemple: http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/683-mms-ne-depassant-pas-10-ko/page__fromsearch__1 notamment le post de Ric http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/683-mms-ne-depassant-pas-10-ko/page__view__findpost__p__8048 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 des timbres postes ? tu veux insinuer des images super petite ? Des infos si ça l été corrigé dans la dernier version ? Désolé pas encore envoyée de mms depuis mon passage sur MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pourquoi avoir publié une ROM Non-Stock et pas la stock de MIUI-France ? Car le titre laisse penser qu'elle est Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 1er probleme trouvée sur la 2.3.9 Crash de l'aplli Photo lorsque que l'on passe en mode vidéos on est capable de filmer 6 s et apres ca bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) 1er probleme trouvée sur la 2.3.9 Crash de l'aplli Photo lorsque que l'on passe en mode vidéos on est capable de filmer 6 s et apres ca bloque. salut ici :) @godens je viens de tester la caméra et pas de soucis de mon coter.; Modifié 10 mars 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Pourquoi avoir publié une ROM Non-Stock et pas la stock de MIUI-France ? Car le titre laisse penser qu'elle est Stock. J'ai toujours écris le titre de la même façon, je ne vois pas pourquoi je changerais aujourd'hui. Tu es le seul à faire l'amalgame avec une rom stock à ce que je sache. On en est à la version 2.3.9 de MIUI et elle est basé sur Android 2.3.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 1er probleme trouvée sur la 2.3.9 Crash de l'aplli Photo lorsque que l'on passe en mode vidéos on est capable de filmer 6 s et apres ca bloque. Même souci, cependant je viens tout juste de revenir sur miui car l'appareil photo ICS est dispo sur le market. Et avec celui-ci aucun souci (pour l'instant ^^). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Problème résolue après une charge complete et un reboot. Va savoir pourquoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milow974 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 bonsoir vous savez si pour la rom MIUi il y a eu des lanceur crée ou adapté spécialement pour la MIui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Des lanceurs? c'est à dire? Le home? Miu a 'le style de l'iphone mais il y a un large choix de thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milow974 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 j'ai vu sa et j'en suis satisfait d'ailleur mais je posai la question au cas ou ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oh si!!! Tu n'es pas le seul. Va voir sur le forum de miui france directement. Ici par exemple: http://forum.miui-fr...__fromsearch__1 notamment le post de Ric http://forum.miui-fr...ndpost__p__8048 Merci mais j'ai le message [#10171] Vous n'avez pas la permission de voir cette pièce jointe. lorsque j'essaye de télécharger le fichier du post. Tu y arrives toi? des timbres postes ? tu veux insinuer des images super petite ? Des infos si ça l été corrigé dans la dernier version ? Désolé pas encore envoyée de mms depuis mon passage sur MIUI. Oui la résolution des photos envoyées et la compression sont ridicules : 408x246 18ko Ca pique les yeux sur un smartphone avec grand écran. Et la dernière version n'a rien changé sur ça. C'est la folie que ce problème n'ai jamais été adressé depuis le temps. Jamais eu ce soucis dsl :/ Topic mis à jour. Tu as ce souci comme tout le monde, mais tu te satisfait de la piètre qualité des MMS que tu envoies. Remarque tu vas me dire si faut tu savais pas parce qu'en effet, le MMS que tu reçois sont bien ;) Mais moi je le vois facilement depuis que le SGS2 miuisé est dans les mains de ma moitié et qu'elle m'envoie de belles photos de mon petit bout, mais en qualité toute pourrie! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pour avoir accès au lien a télécharger il faut juste que tu poste 5 messages sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ca me soule ce genre de règles... je parle que quand j'ai quelque chose à dire... quelqu'un pourrait me le récupérer SVP? Et éventuellement le poster ici pour en faire profiter tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.