Kyriiil Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut à tous, petite question : - mon Google Maps (que j'utilise très souvent) crash souvent, c'est pas une FC, il s'arrête simplement ! Et lorsque je le relance, je dois le relancer deux fois, quelqu'un d'autre à le même problème ? - autre question en fait ^^ : que veux dire AOSP svp ? la V4 est mieux que celle ci ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut, Je n'ai jamais eu de fermeture inopinée de l'application Google Maps. Essaye de vider le cache de l'application. Sinon le terme AOSP (Android Open Source Project) signifie que la rom est compilée à partir des sources Google et non des sources Samsung. Pas de surcouche constructeur du coup. La V4 est basée sur Ice Cream Sandwich by Samsung (non AOSP) et la version précédente est basée sur Gingerbread by Cyanogen (AOSP). Il n'y a pas de meilleure rom, juste des roms différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Ok ok, comment puis'je vider le cache s'il te plait ? EDIT: je me suis pas mis sur la dernier MAJ, peux etre que ça pourrai regler le probleme ? ça fais deja plusieurs maj que j'ai ce soucis, c'est pour ça que je ne m'y suis pas jetté dessus ^^ Modifié 19 mars 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Gestion des applications > Google Maps > Vider le cache. Fais quand même la mise à jour ;) Modifié 19 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Je ne crois pas avoir une appli "gestion des applications" a moins que ce ne soit pas une appli mais un combo ?! Dsl je suis un noob :$ EDIT: le site est down, donc pas pour ce soir ^^ (j'entend vraiment parler de la V4 de partout) Modifié 19 mars 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Excuse-moi j'avais zappé que les menus MIUI ne sont pas les mêmes. Dsl. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Et du coup tu sais pas comment je peux faire pour vider le cache ? D'ailleurs ce qui est un peu chiant sur la ROM Miui c'est qu'il n'y a plus de "Menu", tout est sur les pages ! Il est pas possible d'y remedier ? Modifié 20 mars 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'ai eu pas mal de boot intempestif après avoir utiliser Shazam et les applications utilisant le GPS. De plus le téléphone a un peu de mal à accrocher la 3G ou le wifi parfois. Sur des anciennes version de la MIUI, je n'avais pas ces problèmes. Du coup je vais voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Maintenant j'ai des soucis de déverrouillage, 1 coup sur 5 à peu près, je ne peux plus déverrouiller mon phone car le tactile ne réagis plus ! L'ecran s'allume, mais c'est tout ! La 2.3.16 est en Fr ou encore seulement en chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 La 2.3.16 est une rom ICS, pour des questions je te conseille d'aller sur le topic de martin98. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'ai vu ça oui, merci, pour le moment je ne vais pas m'y risqué, j'ai vu que c'etait encore un peu limite niveau soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Non franchement vas y ;) Si tu suis ma méthode d'installation tout ira bien Non franchement vas y ;) Si tu suis ma méthode d'installation tout ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Ok je vais voir Modifié 25 mars 2012 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Alors ? La méthode de wipe de Martin98 a-t'elle porté ses fruits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 non du tout, je suis resté sur le logo de démarrage ! Donc je suis resté sur celle ci ! mais toujours le bug avec Map's ! Comment faut faire pour vider le cache svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Gérer les applications : tu choisis l'appli en question et "supprimer les données" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok j'ai trouvé merci ! La j'ai d'abord effacé le cache, je verrais après pour tout supprimer si ça bug encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 j'ai quitté la version ics pour retourner sur une aosp une ancienne version la moins consommatrice de batterie car les dernieres version sont encore instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu064 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Avez vous des problemes avec google play ?? Lorsque je suis sur google play, j'ai mon écran qui se fige d'un coup, l'ecran et les touches sont inutilisables, et je suis obligé d'enlever la batterie et de la remettre pour redemarrer... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 oui c'est un problème connu, il faut re-installer l'ancien Market il me semble ! A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Enorme erreur dans le titre du topic c'est pas une rom AOSP.. parce que sinon elle resterait installé sur mon gs2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Si c'est une AOSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 AOSP baséee sur cyanogen, c'est la version ics qui est basée sur une rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Enorme erreur dans le titre du topic c'est pas une rom AOSP.. parce que sinon elle resterait installé sur mon gs2. Enorme erreur de ta part Android à poil bleu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.