Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

sinon @Neutre0 il y a celle ci qui est vraiment pas mal, elle est encore toute neuve : " http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1403044 "

@el liberator le mod 4 way reboot est aussi dispo pour les custom stock grace a deluxe settings ;) ah oui et je te souhaite la bienvenue dans l'univers du sgs2 et je te tire mon chapeau pour tout le travail que ta accompli pour l'optimus 2X =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isko68 , merci ;) (je suis encore un peu dans le monde du 2x , je donne un coup de main à Tatsu qui a repris ma ROM ;) )

Oui effectivement j'ai découvert cette appli sympa : Deluxe Settings

Mais je suis revenu sur ma MIUI-el liberator , décidément les ROM Stock c'est pas mon truc , malgré que la TurkBey soit une très bonne ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator c'est vrai je déteste aussi le look stock d'android ou de TouchWizz ;) par contre avec ICS google a fait un réel effort sur le look j'aime bien c'est pour cela que je tourne sur une rom avec un thème ICS. Je kiff MIUI pour cela aussi mais j'aime bien avoir une rom 100% fonctionnel ( c'est psychologique je suppose ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Par curiosité, j'ai installé MIUI… pas de problème a priori sauf qu'en restaurant depuis Titanium Backup (v4.6.7 enregistrée) mes applis perso (pas de problèmes de freeze sur les deux poignées d'applis comme certains paraissent en avoir), dont K9-Mail (3.906), quand je lance ce dernier, il se comporte comme lors d'un premier lancement, les 7 comptes mail et leurs paramétrages fins (tout en IMAP, donc pas des masses de données "externes") ne sont pas passés et il est bien sûr hors de question que je me refarcisse ces réglages.

Depuis mon Galaxy Mini et avec ce S2, je n'ai jamais eu de problème de restauration avec TB, avec K9-Mail en particulier, j'imagine donc que c'est du côté de MIUI qu'il y a un os.

Je suis allé faire un tour dans l'arborescence des répertoires pour voir si MIUI n'avait pas sont propre répertoire pour les paramètres d'applis, s'il ne s'agissait que de ça… il semblerait qu'il fasse ça au même endroit qu'avec une ROM officielle : /sdcard/Android/data/com.fsck.K9

Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que c'est chouette MIUI, ça boote à une vitesse par rapport au système stock, ça consomme assez peu semble-t-il avec WiFi activé, écran plein pot le temps des échanges avec le PC histoire de comprendre ce qui peut se passer avec K9_Mail (entre autre).

J'ignore si les 300 pts supplémentaires à Antutu Benchmark est révélateur mais au quotidien, je pense que c'est le pouillième de fluidité en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine donc que c'est du côté de MIUI qu'il y a un os. […] Je suis allé faire un tour dans l'arborescence des répertoires pour voir si MIUI n'avait pas sont propre répertoire pour les paramètres d'applis, s'il ne s'agissait que de ça… il semblerait qu'il fasse ça au même endroit qu'avec une ROM officielle : /sdcard/Android/data/com.fsck.K9

Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.

Une réinstallation d'un stock KL1 rooté pour utiliser Titanium Backup, K9-Mail et ses données se rencontrent bien comme prévu (comme tout les firmwares installés depuis que j'ai ce S2), ce n'est donc pas la sauvegarde qui a un coup.

Je n'ai pas lu comme préalable à l'utilisation de MIUI qu'il est nécessaire d'utiliser une partition "interne" en ext sur laquelle serait stockées les données internes (comme sur le Nandroid que j'utilisais sur mon Mini) j'attendais qu'il fasse "avec" ce qu'il trouve, /sdcard/Android/data/com.fsck.K9 ?

Est-ce du fait de la particularité du S2 (le Mini voyait la SD comme une SD "tout court") de monter les 16 GB de mémoire interne en /sdcard/ et la vraie SD matérielle en/sdcard/external_sd, faut-il changer quelque chose dans la postion des données de certaines applis ?

Ai-je raté quelque chose* ?

La présentation genre "Bonjour, moi c'est Robert et je suis un Galaxy addict. J'innstalle toutes les homebrew qui passent pour tuer le temps." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...