Aller au contenu

Galaxy S comment enlever la vibration...


johnny38

Recommended Posts

Bonjour, j'ai fait réparé mon cellulaire sous garantie et depuis qu'il est revenue, je suis incapable d'enlever la vibration quand il sonne ou que je reçoit un texto, ils ont mis la mise à jour du micrologiciel version 2.3.3

Avant il se mettait en vibration quand je fermait la sonnerie complètement mais maintenant je suis incapable de l'enlever

Quand je vais en haut de la fenêtre en ouvrant le menu déroulant du haut où on retrouve wi-fi, bluetooth, GPS, son vibreur et Rotation auto, où j'ai son et vibreur si je clique dessus j'ai juste vibreur ( le son est coupé ) mais si je repèse dessus et que la sonnerie reviens, j'ai toujours ce satané vibreur qui réembarque....

Y'as tu un moyen de l'enlever et le mettre quand moi je le veux??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout simplement aller dans les paramètres comme la signalé higgins91...

ça fonctionne pas, on dirait que c'est barré sur vibreur tout le temps, j'ai essayé toute les options possible...

Modifié par Johnny38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de configurer plusieurs profils, par exemple :

-un profil discret : aucun vibreur aucune sonnerie

-un profil vibreur : vibreur seulement

-un profil normal : sonnerie au choix

Je ne sais pas si une application existe pour pouvoir configurer tout ça, ce qui empêcherai de reconfigurer à chaque fois pour les réunions ou autre...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...