mgdes Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 devant uid :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) @Kris77 : Quelle que soit la custom rom installée elle sera dans la langue que tu choisit sur l'écran d’accueil, donc oui en français si c'est ton choix J ajouterai que la Thor possède un Kernel Asus plus performant que celui de la Tabooney (basées sur le kernel ACER) :lecture du MKV en hard, pas de pb de niveau de son sur l'enregistrement microphone, réglage de l'overclocking a partir du menu paramètres .. Mais ceci n'engage que moi. Modifié 21 novembre 2011 par Yves-Marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_77 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @Yves-Marie--> Merci beaucoup pour cette info. Par contre, sais tu ou je pourrais trouver la rom d'origine au cas ou j'aurai un pepin avec Thor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Si tu pense déjà à ca reste comme tu es conseil de vieux briscard sinon no problème avec Thor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_77 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Désolé de poser cette question, mais comme je le dis plus haut, je débute et donc me pare a toute éventualité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Dans la section Custom Rom, il s'agit de la rom "Stock" (par opposition a OTA qui est custom mais me demande pas la traduction de l'acronyme) http://forum.frandro...01022-com-gen1/ Modifié 21 novembre 2011 par Yves-Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_77 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Merci bien :) Je viens de la téléchargée et je crois que ca a planté. J'ai écrit en haut a gauche et en rouge : Boot verified failled... et l'ecran reste bloqué sur ACER euh, je dois faire quoi ? Modifié 21 novembre 2011 par Kris_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 La maj se fera ; Oui Puisqu'il s'agit de la rom Stock d'origine les jeux doivent être dedans Mais ta question est toute théorique puisque tu ne reviendra JAMAIS a la rom d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_77 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour. Après plusieurs essai avec quelques rom différentes j'ai réussi a restaurer non sans mal ma tablette. J'ai téléchargé une rom sur xda qui n'est pas originale mais elle au moins a su me la ressusciter :) Ensuite, une première mise a jour puis une deuxième et me voilà en 3.2 hc originale ouffff.... Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patetrose Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, Je vais être un nouvel utilisateur de l'acer iconia très prochainement. Ayant déjà l'habitude de rooter et d'installer des produits android (samsung galaxy s), j'ai dans l'optique de modifier la rom de l'iconia afin de l'optimiser. Je me suis orienter vers la thor V14.2. Mais, et là, je pense que j'ai soit un problème de yeux, ou de neurones, mais je n'arrive pas à récupérer cette rom. En cliquant sur MU, j'ai bien un lien qui s'ouvre, mais rien en téléchargement auto, ou de lien qui me permet de récupérer la rom. Ou dois je cliquer ? Avez vous un autre lien de téléchargement ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 http://www.multiupload.com/MU_Q96JMMOKBA essai là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patetrose Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Pioufff, plus que rapide et plus que parfait ! Le lien megaupload marche nickel ! Par contre, ça pourra me servir pour la prochaine fois, mais sur le site de Thor, je clique bien au bon endroit ? Le téléchargement démarre automatiquement ? C'est vrai que je suis sous chrome, peut etre mieux sous IE. ? Merci en tout cas, pour ce lien. C'est parti pour 462Mo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 fallait bien cliquer sur MU puis passer la pub pour avoir le téléchargement moi suis sous mozilla !!!content que ca marche pour toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyverson Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour à tous, et merci pour ce tuto, avant de me lancer dans le "rootage" de ma tablette, j'aurai une question : Est-ce que le fait d'avoir une A501 peut empêcher l'installation de la ROM Thor v 14,2 ? Ou simplement inhiber le fonctionnement de la 3G ? Si "rooter" sur Android est le synonyme de "jailbreacker" sur Iphone, où télécharger des applications par la suite ? Merci d'avance pour les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandra qui Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous J'ai essayé la manip sur mon A500 en Honeycomb 3.2 OTA avec un numéro de build 7.006.01 COM GEN2. Mais avant de rentrer l' UID j'ai un message d'erreur avec Wrong CPU comme cause de l'arret de la procédure.Je suis obliger ensuite de reseter la tablette. Il y a t'il une possibilité d'y arriver quand même ?Je vous remercie par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patetrose Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, Repetite question. J'ai reçu ma tablette ce week-end, et je vais essayer d'installer la ROM THOR V14. Grace à ce sujet, je suis repassé en version 3.01 afin de rooter l'acer. Ca marche ! Par contre, je constate qu'il ne me demande pas de faire la mise à jour en 3.2. Dans le paramétrage, je clique sur "voir nouvelle version" et il me dit que la tablette est à jour. Donc, est ce que dans la ROM, il fait passer automatiquement la version android en 3.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) avec Thor V14.2 tu passe en Version 3.2.1 Modifié 29 novembre 2011 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patetrose Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ok. Je dois trouver une carte microsd et je m'y colle. Merci pour la réponse. Dommage de devoir passer sur carte microsd et pas directement sur la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 @paterose : et quand tu formattes la rom de ta tablette elle deviens quoi ton archive zip hé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patetrose Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je pensais que ca fonctionnait comme sur mon samsung galaxy s. Lors d'un changement de rom, même après un wipe, on transmet la rom sur le tel. Je n'ai pas de carte SD externe pourtant. Enfin dois y avoir une carte mémoire en plus à mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper60190 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour je ne est pas le fichier cpuid. Txt quelqu un peu m'aider svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) en décompressant l'archive EUUs_SBK_Acer_A500_1.016.05_COM_GEN1 dans un répertoire, tu trouvera le fichier CPUID.TXT usbpcdriver (Répertoire) Image (Repertoire) CPUID.txt DotNetDetecter.exe PBJ20upgrade.exe Pica_Func.dll Version.cfg Ouvre tes neunoeils .. Modifié 2 décembre 2011 par Yves-Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper60190 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 OK je ne est rien dit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper60190 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Comment le lance ton en superutilisateur le fichier ex? Svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper60190 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ce ok pour moi tout marche bien, Sauf me icone : ereading, multimédia , jeux qui sont la mais quand je clic dessus il me dit application non installe Puis je les récupères ou pas Rooter et tabonney 2.1 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.