lensois59 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 j'ai comme l'impression que c'est la plus grosse update du moment :) à voir si elle est mieux que celle de tom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 alpha21 flashé à l'instant, impossible d'y ajouter un compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Alpha 22: ics4blade-alpha22.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 salut à tous pas eu le temps de tester mais peut-on y ajouter un compte google car comme le dit plus haut beC sur la 21 on ne pouvait pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Beh ça a l'air d'avancer vachement, cet ICS. Mais ça vaut toujours pas une blade mix über stable. Ryô qui trolle, fait de la pub et vous souhaite une bonne année en passant. Modifié 10 janvier 2012 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 surtout que le troll, il sera le premier à passer sous ICS dès que la version finale sera sortie ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bah bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 beC ta essayé de la réinstaller ? Car des fois ça peux arrivé, c'est un bug d'Android, on réinstalle et on a accès au market. Bon après c'est peut être vraiment pas possible hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Alpha 23: ics4blade-alpha23.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Bonjour j'ai installé l'alpha 23 mais ma carte sim ne marche pas et quand je veux desactiver le verouillage il me dis code pin faux alors que cela marche sur un autre tel... Je n'ai plus de recorvery ni de gestionnaire de fichiers que puis-je faire a part n'utiliser mon téléphone que pour la musique ? :P Merci d'avance :D PS : Le wifi ne veut pas s'activer... Modifié 12 janvier 2012 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je n'ai plus de recovery Et comment diable as-tu réussi ce tour de force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bha j'ai flashé la rom ICS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ...Elle n'est pas sencée effacer le recovery... normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bha j'ai flashé la rom ICS :P Donc tu as toujours ton recovery :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Et comment puis-je y acceder sans pouvoir utiliser volume + et power ? Par ce que sinon il y a un apk de l'application reboot dans ma carte SD mais pas de gestionnaire de fichiers et pas de reseaux (meme wifi) pour en télécharger un . En attendant c'est retour aux sources avec un HTC Dream sur 1.1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Et comment puis-je y acceder sans pouvoir utiliser volume + et power ? dans ce cas, tu as volontairement sauté la case md5sum et c'est donc toi le bug, il va falloir assumer (ne cherche pas, ton téléphone n'y est pour rien). Utilise ça en choisissant la Moldovan RL7, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Je n'ai en aucun cas accusé mon téléphone, merci du lien Ps: Ce tuto est déconseillé au Gen2 d'origine et c'est mon cas Modifié 13 janvier 2012 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Alors, dans ce cas, petite question subtile: Quand tu maintiens la touche Volume- appuyée 30 bonnes secondes quand tu allumes le téléphone, il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, ayant acheté mon blade en gen1 et ayant fais la mise à jour officielle bouygues 2.2, et ensuite ayant suivis le tutoriel "Flasher un firmware modifié sur un téléphone GEN2 d'origine ou mis à jour", puis-je installer la gen1 to gen2 v8 TPT pour installer cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Si la Rom utilisée pour gérer la taille des partitions avait l'option TPT dans sa description (mais bon, ça ne risque rien, au pire, ça ne se lancera pas, c'est tout). Et v10 pour la TPT .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Si la Rom utilisée pour gérer la taille des partitions avait l'option TPT dans sa description (mais bon, ça ne risque rien, au pire, ça ne se lancera pas, c'est tout). Et v10 pour la TPT .... Quoi ? En fait je veux installer la Cm9 Alpha 5, mais le boot ne s'arrête pas. J'en ai donc déduis que ça doit être à cause de la taille des partitions. Mais je ne comprends pas ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 cherche pas, suis ça en prenant la Gen1-to-Gen2-TPT-v10-stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Euh... c'est normal que le lien de la v10 est en fait celui de la v8 ? : http://depositfiles.com/files/0bnap3uyq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 alpha24 de sortie. ("This is to replace the borked alpha 22/23 build.") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.