Aller au contenu

[Ice Cream Sandwich] En approche ?


jp33

Recommended Posts

J'ai utilisé le tpt seulement pour passer de gen1 à gen2, et j'ai aucun soucis... C'est vraiment un concept que j'ai pas encore vraiment intégré à mon cerveau, qui se fait vieux...

Edit :

update 6 dispo (me demandez pas comment ça s'installe, j'en ai aucune idée Oo) :

http://www.mediafire...2axvd9wh8yvyo31

marche :

GPS

compas / accéléromètre

GSM (= appels / sms, 3G pas testée) (faut désactiver le code pin avant)

marche pas :

acceleration hardware

animation

son

"Timezone configuration" (kezakoooo ?)

surement plein d'autres choses

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c''est déja fait tout ça :P ( quelques postes plus haut...). Je suis déja en GEn2, mais depuis peu, et je ne savais pas si on pouvais passer par un tpt en étant déja en GEn2

Puisque ton tél était un Gen1 à l'origine et qu'il est compatbile TPT, il n'y a aucun risque

J'ai utilisé le tpt seulement pour passer de gen1 à gen2, et j'ai aucun soucis... C'est vraiment un concept que j'ai pas encore vraiment intégré à mon cerveau, qui se fait vieux...

Edit :

update 6 dispo (me demandez pas comment ça s'installe, j'en ai aucune idée Oo) :

http://www.mediafire...2axvd9wh8yvyo31

marche :

GPS

compas / accéléromètre

GSM (= appels / sms, 3G pas testée) (faut désactiver le code pin avant)

marche pas :

acceleration hardware

animation

son

"Timezone configuration" (kezakoooo ?)

surement plein d'autres choses

Pour l'instant, pour simplifier, les devs font des zip pour Clockworkmod. Le TPT, c'est surtout pour les modèles Gen1. Le fix SD n'est pas inclus mais est compatible. La prochaine update aura le son car on s'en fout du GSM si on peut pas entendre son interlocuteur

@jp33 Tu peux me dire pourquoi il ya marqué Ice Cream SandwiTch dans le titre? Il vient d'où le T? Ca peut dévier les recherches sur le forum.

Il me tarde surtout une version avec les reseaux :D

C'est imminent à mon avis, il faut qu'ils règlent un souci avec la sauvegarde d'APN déjà, ils ne sont pas sauvegardés, le reste ne doit pas être trop complexe pour eux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jp33 Tu peux me dire pourquoi il ya marqué Ice Cream SandwiTch dans le titre? Il vient d'où le T? Ca peut dévier les recherches sur le forum.

Il vient du fait que j'écris comme mes pieds .... :P

1er topic à jour avec l'update 7

Rien de renversant, ça avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une update 12 qui apporte "normalement" le réseau. Ça fonctionne pour moi en tout cas. On ne peut toujours pas passer d'appel, pas de son dans le haut parleur, mais c'est déjà une belle avancée. J'suis pas convaincu que cet OS soit fait pour le Blade, ou plutôt l'inverse, note petit joujou a ses limites quand même. :P

http://www.mediafire...qak80fs81n0b48v

Pour les testeurs fous. ^_^

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester et franchement ça ne sert a rien pour le moment de la flasher parce que rien n'est totalement fonctionnel par exemple quand tu pousse sur le bouton retour tu dois attendre 3-4 secondes avant que ça fasse retour.

Les menus sont lent, les animation deconne un peu.

Je comprend tout à fait pourquoi il est écrit sur modaco que la rom est pour les dev et pas les gens comme moi :-)

Aussi non elle vaut le coup juste pour voir à quoi ICS ressemble, mais tu l'aura vite enlevée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait le mettre en première page

C'est fait. J'ai posté également posté la page de téléchargement filtrée, le contenu du lien sera mis à jour automatiquement comme cela .... mais n'hésitez pas à signaler les différentes sorties ...

Pour installer faut forcement prendre une TPT ?

Il faut un peu de place en partition system. Car, la condition nécessaire, c'est plutôt un recovery custom.

Reste que si tu n'as ni l'un, ni l'autre, le plus simple, c'est effectivement de lancer une Rom TPT ... du moins celles préconisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...