Aller au contenu

[Ice Cream Sandwich] En approche ?


jp33

Recommended Posts

Alors, dans ce cas, petite question subtile:

Quand tu maintiens la touche Volume- appuyée 30 bonnes secondes quand tu allumes le téléphone, il se passe quoi ?

Il se passe que ça s'allume normalement, bon voila j'ai les fichiers que tu m'as dis de télécharger je els met a la racines et comment on installe ? x) Désolé de ma noobisité :P

Edit : Probleme rsolu le tel a bugué il ne s'allume qu'en recorvery donc la je flash une rom en un peu meilleur état; Merci de ton aide.

Modifié par pierre82leboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la dernière fois: le téléphone ne bug pas, le bug, c'est toi ... :P

là, par exemple, je te conseille de laisser tes mains pleines de doigts dans tes poches et, accessoirement, de renommer ou d'effacer le dossier image qui se trouve à la racine de la SD ....

sinon, ça recommencera ... toujours de ta faute, d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut expliquer où en est cette ROM? Est-elle "fonctionnelle"?

Ya pas grand chose sur le site officiel...ni sur le forum de Modaco...

Merci!

Tuc

Heureusement que tu as lu le premier post :

Le titre est : Rom en développement

Juste en dessous :

Features:

Vous trouverez l'état de son avancement sur cette page.

Et pour vérifier ce qu'il reste à faire, c'est sur cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, moi je voulais rien ^^

Je suis allé voir le tableau et l'est trouvé parlant et motivant. Je pense qu'en premier lieu, pour cette ICS, l'avoir entièrement fonctionnelle est un but premier. Ensuite on pourra causer fluidité, parce qu'à partir de là, ce ne sera "plus" que des tâtonnements pour gagner en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on le saura, si personne vient faire des retours ? =) (Ce qui est le cas depuis pas mal de temps)

Tant que la team Cyanogen n'aura pas sorti une version RC, il sera inutile d'espérer quoique ce soit (beaucoup de travaux sont communs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et la 27 :

http://ics4blade.googlecode.com/files/ICS4Blade-update27.zip

Thanks to the small, but nice patch that makes the V8 javascript engine working again on ARMv6-VFP (Our SoC), we could re-enable JIT compiling. This makes it all bit faster. Unfortunately i had to wipe before i could use WiFi and ADB again.

What's changed

JIT turned back on

Same as the previous update, V8 javascript now on. Thanks to Ricardo Cerqueira

Also youtube works thanks to a patch authored by TomG, a revert of a commit by Google that removed legacy support from libstagefright.

Unfortunutely all/most videos seem to really lag because it doesn't use the prop qcom hardwaredecoding libs. Our old SoC is not really capable of softdecoding h264.

Livewallpapers back on, only maps live wall paper works. Seems definitive that the prop adreno 200 binaries are incompatible with the newer ICS implementation of librenderscript (librs).

Some workarounds.

There is a libsurfaceflinger.so that appears in several CM9 roms that significantly improves animations. Dunno whats in it, otherwise it would be open source ;)

Set ro.build.fingerprint=google/yakju/maguro:4.0.1/ITL41D/223971:user/release-keys in build.prop to get all apps in android market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...