Kapov Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Les femmes ont toujours raisons ...... :emo_im_angel: ou pas... Mad dit beaucoup de bêtises :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, je suis nouveaux et j'ai installer la alpha 17 de ics4blade mais elle remplace le recovery par un autre qui ne fonctionne pas donc si quelqu'un a la solution pour reinstaller clockwork mod , je suis preneur. merci d'avance Reprend une all-in-one pour changer de rom ou flash un autre recovery (wiki) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Comment elle à fait pour changer ton Recovery vu que elle n'est pas TPT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est possible, la preuve en est pour les MAJ de ClockworkMod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Mouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noobdu75 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le pb, c'est que lorsque je lance le recovery, je ne peut pas choisir d'options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 On lui dit de prendre une Rom TPT et il nous bassine avec son recovery bancal ... :P Encore un qui suit son idée coûte que coûte sans penser que ses petits camarades ont peut-être un coup d'avance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narf07 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noobdu75 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci de votre aide. j'ai finalement installer clockwork en tpt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour again, Je suis circonspect et j'ai besoin de vos lumières. Je suis passé en GEN2 via TPT, je demande à Mr PigFish et il me répond que je suis "Gen2, sold with Android 2.2" Le hic, c'est que je suis à la base GEN1 vendu avec Eclair... Est-ce normal? Suivant les conseils de jp, je m'apprêtais à tester ICS via TPT... alors que fais-je au final?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui c'est normal. Tu es maintenant en Gen2. Les Gen2 d'origine sont en 2.2. Pour ICS, ça ne vaut pas encore le coup. Une bonne partie du téléphone n'est pas fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 mickajo Oui c'est normal. Tu es maintenant en Gen2. Les Gen2 d'origine sont en 2.2. Merci mais...AAAAAAAAAAARGH!! Je suis face à une impasse (ou alors "j'y entrave que dalle" comme dirait Renaud) parce que jp me disait: jp33 Posté 17 December 2011 - 11:12 Android spammeur Lassvegass, le 17 December 2011 - 01:36, dit : Je dois repasser par là: http://code.google.c...ck.zip&can=2&q= (Gen1-to-Gen2-TPT-v10-stock.zip) ? oui Rebelote donc: Moi y'en a faire quoi au final??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 au lieu de te poser des questions auxquelles tu ne peux pas répondre, suis ce qu'on te dit de faire ... surtout si tu as l'impression que c'est n'importe quoi, c'est toujours bon signe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 alpha 18 ics4blade-alpha18.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je n'ai pas reussi à trouver le changelog sur cet update. ni sur modaco ni sur ics4blade. Quelqu'un l'aurait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Alpha 19: ics4blade-alpha19.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Alpha 19:ics4blade-alpha19.zip - le navigateur fonctionne désormais - l'animation de rotation d'écran est légerment améliorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djackm Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Aprés chaque téléchargement (3 tentatives), probléme de Checksum Je passe à la alpha5.1 tant pis ics4blade-alpha19b.zip pas étonnant, nouvelle mise à jour ;D Modifié 4 janvier 2012 par djackm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Same as alpha19 but with new kernel that fixes Multitouch. La même ROM mais avec le nouveau kernel et le multitouch (fixé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djackm Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) oui, mais je suis le seul a avoir de nouveau un probléme de Checksum ? ics4blade-alpha19c.zip même chose pour la C, je lâche l'affaire, jattend la D Modifié 4 janvier 2012 par djackm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Une 19c: ics4blade-alpha19c.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Alpha 20: ics4blade-alpha20.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 L'alpha 20 est elle assez stable pour une utilisation quotidienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 J'en doute fort. notes de version de la V20 : changes since alpha19:- Includes the new kernel added in alpha 19b/c - Includes superuser and busybox - Animations disabled by default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Update 21 : http://ics4blade.googlecode.com/files/ics4blade-alpha21.zip - removed problematic nexus s wallpaper - Enabled sip permissions, to enable sip (voip) calling with default dialer - Fixed gps compiling (the proper way) - Imported legacy usb manager from Cyanogenmod Team / Tom Giordano - Enabled touchscreen.multitouch.distinct permission - fixed audio (incall/notifications/sound) - fixed bootanimation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.