prog-amateur Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Avant tout, désolé si jamais le sujet existe déjà. J'ai fait ce topic car c'est assez particulier, je m'explique : Un de mes proches a acheté il y a plusieurs mois un Nexus One neuf, sellé, sur ebay. Le Nexus One ne voulait plus s'allumer (problème avec le bouton "power" apparemment très connu). Du coup, cette personne voulait l'emmener en réparation, mais il ne retrouve pas la facture (soit le vendeur ne lui a pas donné, soit il l'a perdu, la personne elle-même ne s'en souvient plus). Du coup, je voulais savoir s'il était possible de l'envoyer en réparation quand même, et si oui, où ça ? Je me dis qu'avec le numéro de série, ils pourraient retracer l'achat et voir qu'il est toujours sous garantie... Qu'en pensez-vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 HTC UK sait tout, donc je pense qu'avec HTC France c'est la même chose, c'est à dire que je n'ai pas eu à fournir de facture pour le remplacement de mon Nexus One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Merci Billcat ! Ton info est très intéressante. J'espère que ce sera identique pour la personne que je connais. Tu me conseille d'aller directement en magasin ou de leur faire la demande sur leur site en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je te conseille de passer par HTC France directement. Les deux services fonctionnent bien (Téléphone ou e-mail : Lien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 C'est très gentil de ta part. Merci pour ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.