ZiltoidN9 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @ Ice Rom Si tu pouvais dans ta version 1.1, rajouter un PowerWidget dans la barre de notification comprenant "Wifi, Data, GPS, Syncro, Son" ça serait génial. :D Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Un test de cette ROM est également à envisager (ça en fait beaucoup de prévus :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Un test de cette ROM est également à envisager (ça en fait beaucoup de prévus :P ) Vaut mieux tester la M95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @lobs : Dans l'ordre, j'ai prévu : Moldovan / M95 / on verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 et un 3eme car ca m'éclate :P http://www.multiupload.com/T810P2LQXY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @lobs : Dans l'ordre, j'ai prévu : Moldovan / M95 / on verra :) Là tu postes sur le topic de l'A95 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui, j'ai vu, je compte la A95 dans "on verra" :lol: Sinon c'est vrai, faut pas les confondre les deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 je up ce sujet car je suis intrigué... suis-je le seul a utiliser et préférer la A95 à la M95 ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 je up ce sujet car je suis intrigué... suis-je le seul a utiliser et préférer la A95 à la M95 ?? :/ Tu n'étais pas en M95 il y a quelques jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 C'est peut-être pour l'avoir comparé qu'il donne une préférence, non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 bon décidement la a95 ne verra jamais la version 1.1 donc je vais passer en m95 je doi faire un wipe factory ou seulement wipe cache+dalvik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 wipe factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ouaip dommage que l'auteur de suive pas cette A95, tout comme la MCSF elle aurait mérité largement mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Il ne peut pas courir plusieurs lièvres à la fois. Il faut lui laisser le temps de faire les choses proprement. J'ai pas envie qu'il nous fasse le syndrome wbaw :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 J'aimerais savoir si le développement de cette ROM est définitivement abandonné, histoire de passer directement en M95 :P Je peux plus la voir, cette led allumée en permanence... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Déjà que suivre une Rom, ce n'est pas simple, alors ensuivre 2 en parallèle avec un seul smartphone malade, bonjour !!! Si c'est si insupportable que cela, passe sous la M95, ce serait dommage que ta santé mentale soit compromise pour un détail .... Tu pourras toujours revenir ensuite au cas où .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Si c'est si insupportable que cela, passe sous la M95, ce serait dommage que ta santé mentale soit compromise pour un détail .... Tu pourras toujours revenir ensuite au cas où .... Trop tard, mon Blade est passé par la fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Arf, tu as donc désormais de gros soucis au niveau de ta santé mentale .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.