titcrunch Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 j'ai crée des icônes forum IPB pour android, si cela vous intéresse, vous pouvez les utiliser à votre guise forum avec nouveaux messages forum lu ou sans nouveaux messages sources : http://www.titcrunch.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Humm, pas l'air de marcher ... -> par mail bactisme sur frandroid dot com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 ok je t'envoie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Mis en place, qu'est ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 ca colle mieux à la thématique du forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 tu as remit la transparence sur l'index du forum ca c'est ok mais faut aussi le faire sur les sous-forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Humm ... You right .. mais en fait je pense que c'est une histoire de cache (le cache du css est étrangement géré par page .. je croit que c'est pour la fonction qui permet de spécifier un theme par sous forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'aime bien mais ils n'apparaissent que sous I.E chez moi. Niet sous Firefox ... J'ai des cases blanches dans tout les cas. Savez vous ce que je peut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 pas normal moi ca marche bien sous firefox chrome IE et safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 rafraichie le cache avec un ctrl + R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bien vu ! Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.